[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

http://www.quadlib.com/phpbb3/images/smilies/z-000.gif

Heureusement que le post a été effacé, je sais pas de quoi ca parle mais comme j’ai 5 épisodes de retard sur toutes les séries en cours je me serais fait spoiler à coup sûr :confused:

Edit : ah ben tiens le post est réapparu… bug du forum ou t’as édité ?
Edité le 25/11/2011 à 11:24

Ouaih, je n’aurais qu’un mot :

No comment Edité

[quote="Cassin"] http://www.quadlib.com/phpbb3/images/smilies/z-000.gif [/quote] +1 Message edité le 25/11/2011 à 15:52

Aucun humour. Je vois pas où c’est interdit de spoiler dans la charte de Clubic. Dans ce cas là on parle plus de rien sous prétexte que quelqu’un n’est pas forcément au courant. (En plus vous passez votre temps à spoiler à ceux dont le navigateur supporte mal la balise spoiler :lol:)

Par contre le guignol ci dessus qui insulte ma mère, lui mérite un ban :oui:

[quote="JagFel"]

Edit : ah ben tiens le post est réapparu… bug du forum ou t’as édité ?
[/quote]

Pourtant j’ai bien reçu un message comme quoi il a été modéré :neutre:
Edité le 25/11/2011 à 11:39

D’où mon"presque" et l’usage du conditionnel…

Et pour ta gouverne, cela s’appelle respecter l’autre. Ce n’est peut être pas dans la charte de Clubic, mais sans doute dans celle de la vie en société. C’est du basique que l’on apprend en maternelle normalement.

[quote="acidbao"] Aucun humour. Je vois pas où c'est interdit de spoiler dans la charte de Clubic. [b]Dans ce cas là on parle plus de rien sous prétexte que quelqu'un n'est pas forcément au courant[/b]. (En plus vous passez votre temps à spoiler à ceux dont le navigateur supporte mal la balise spoiler :lol:)

Par contre le guignol ci dessus qui insulte ma mère, lui mérite un ban :oui:
[/quote]

Argument spécieux et simpliste, qui revient à mettre sur un pied d’égalité les informations concernant 1 série TV (où le plaisir vient de la découverte) et celles, par exemple, concernant la vie politique, où l’intérêt vient de l’échange d’idées.
Edité le 25/11/2011 à 11:45

Avoir un minimum de jugeotte c’est pas interdit non plus. :wink:

J’ai appris que Tara mourrait dans True Blood sur ce forum, j’ai pas porté plainte pour autant :neutre:

Et bien si ce n’était pas dans une balise spoiler, tu aurais pu demander à l’auteur d’éditer son post. C’est normal.

Pour ton post, vu comme tu l’as rédigé, tu as spoilé sciemment, d’où les réactions épidermiques. Si tu avais spoilé et que ton post aurait pu passer pour une maladresse, je t’aurais demandé de l’éditer et je n’aurais pas eu cette réaction…

Ca me semble pourtant simple à comprendre non ?
Edité le 25/11/2011 à 12:13

J’ai pas trouvé le bouton pour faire une balise spoiler. :neutre:

Edit; en fait si c’est juste le forum qui bug et qui affiche rien après l’édition.

Edité le 25/11/2011 à 12:12

L’oeil tout à droite au dessus de la zone de texte.

T’es suffisamment idiot pour ne pas trouver un bouton parmi la petite quinzaine présente ? :paf:

On doit pas avoir la même interface

Clubic est vraiment pas intuitif...

:ouch: :riva: :paf:

Je veux bien admettre que mon client est sur IE6 (sic!) mais ça doit quand même pas changer tant que ça sur des navigateurs plus récents.

Edit : je viens de voir que tu dépasses les 9000 messages sur Clubic… Tu as eu le temps de te familiariser à l’interface non ?
Edité le 25/11/2011 à 12:18

Non je viens de découvrir que depuis la nouvelle interface il faut cocher des cases dans « avancé » (à chaque fois chez moi) pour faire apparaître les barres d’outils.

Si je devais me familiariser avec les « bugs » de tous les produits que j’utilises je suis pas sorti :riva:
Edité le 25/11/2011 à 12:22

:etonne2: étrange, je n’avais jamais vu ça sur IE6, 8, Mozilla ou Chrome. Peut être bien un bug à remonter.

Et vlan, deuxième couche :slight_smile:

Nan tu as raison, c’est pas précisé qu’on n’avait pas le droit de spoiler dans la charte, cependant ce n’est précisé non plus qu’il fallait un cerveau mais c’est tout aussi implicite (ce qui fait qu’il te manque deux trucs dans tes posts, c’est ballot)

Qui plus est, pour traiter tout le monde de pirate sans rien savoir d’eux, tu ne travaillerais pas chez Ubisoft par hasard ?
Edité le 25/11/2011 à 12:53

Toi tu te permets de dire que je n’ai pas de cerveau ce qui est faux, sinon je ne serai pas en vie, par contre percevoir le second degré n’est pas donné à tout le monde (c’est pas comme si un gros smiley donnait un indice pour ceux qui ont du mal à détecter la subtilité).

Tu devrais pourtant faire ton travail en modérant quelqu’un qui traite quelqu’un d’autre de « mofo » :neutre: au lieu de faire semblant d’être stupide en insinuant que je traite littéralement tout le monde de pirate.
Edité le 25/11/2011 à 13:28

euh :paf:

C’est l’hôpital qui se fout de la charité :MDR Parce qu’il n’y a pas plus second degré que le post de Cassin (avec une petite touche d’humour noir pour recoller à l’actualité vidéoludique). Enfin… bref.

Bah tiens :paf: Et nous prendre pour tes tâchons en disant « je ne savais pas qu’on pouvait mettre en spoiler » en étant sur Clubic depuis 6 ans / 9000 posts, je sais pas, ça me fait penser à « ah tiens, ça fait 10 ans que je conduis la même voiture et je viens seulement de me rendre compte qu’on pouvait abaisser les vitres ! » [:yeoh]

Alors quand en plus tu refais la même 2h plus tard APRES avoir été déjà modéré / prévenu, c’est que tu le fais exprès :neutre:

Je ne suis pas modo EAPC :neutre:

Je n’insinue rien du tout, si tu as besoin qu’on te rafraîchisse la mémoire :

Quant au fait de faire semblant d’être stupide, voir ma première remarque [:kramoc]

Sanctuary S04E08:Pendant un instant, j’ai cru que ce serait un épisode « musical » mais, en fait, ce sont juste quelques dialogues qui sont chantés. Autant dire que cela fait bizarre sans être réellement intéressant,d’autant plus que l’épisode n’est pas terrible non plus. En tout cas, l’acteur qui joue le père de Magnus a une sacrée voix (de buveur de whisky et de fumeur. :smiley: )
Saison décevante en tout cas. :confused:
Edité le 27/11/2011 à 07:56