[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

P’tite vidéo préquelle de l’épisode 13

Pourtant, je trouve que la série garde un coté très enfantin par rapport à la saison avec Tennant qui se destinait à mon sens plus aux ados…

J’ai toujours trouvé Doctor who comme étant une série populaire plutôt que familiale et ce n’est pas pour rien que la première saison surfe sur un personnage sortie de la classe populaire soit dit en passant. [:shy]
Après, c’est sur que la série racle suffisamment large pour toucher la famille… :ane: … et globalement, s’y tenait alors que la saison 5 oscille plus “violemment” entre le familial “dur” et l’enfantin.

Dexter saison 6 ep 1 est sorti me senble-t-il … [:shy]

semaine prochaine…

Le teaser inutile de la saison 2 de Game of Thrones :ane:

Je trouve ça dommage qu’ils gardent le tire “Game of Thrones”, je me doute que c’est pour ne pas perdre les gens, mais bon, ils auraient pu prévoir le coup et faire comme pour Spartacus, appeler la série “A Song of Ice & Fire” et mettre un sous-tire par saison / bouquin :stuck_out_tongue:

Non non :paf:

Platane, la mini-série de Eric Judor sur Canal

Finalement c’est pas mal du tout, même si certains running gags sur H finissent par être un peu lourds :jap: dans l’ensemble c’est bien écrit, assez bien filmé, c’est drôle sans être non-stop comme dans la série hospitalière sus-nommée, vraiment un bon moment que nous avons passé :oui:

Pour la petite histoire, Eric et Ramzi se retrouvent à Canal pour la fête qui annonce le début tournage de HP, la suite de H. La fête dérape un peu, Eric repart fin saoul et se mange un platane sur le chemin du retour. Après un an de coma, il revient pour se rendre compte que son compère a tourné la série sans lui et que certaines choses ont changées dans son entourage… De fil en galère et à grand coup de mythos, il en arrive à se lancer en solo dans un projet complètement fou : tourner un film sérieux, un film d’auteur : la môme 2.0 Next Gen. La route va être longue et compliquée…

HIMYM E03 cette nuit, et aussi sortie et départ de Terra Nova (doublé épisode) à voir ce que ca donne…


[quote="kameo_fr"] [quote="Tohrnoriac"] [quote="kameo_fr"] Dexter saison 6 ep 1 est sorti me senble-t-il ... [:shy] [/quote] semaine prochaine.... [/quote] Non non :paf: [/quote] si si : Season Premiere: Sun, [b]Oct 2[/b] at 9 PM ET/PT [www.sho.com...](http://www.sho.com/site/dexter/home.sho#fbid=Iwr20X76i2a)

Ben moi je l’ai regardé dimanche soir donc bon …

t’as du trouver une version bien moche, t’es sur que t’as pas regardé l’episode 1 de la saison 5 ? :smiley: :ane:
(et je ne trouve nulle part des st en vo ou vf du S06E01 donc bon…)

Qualité excellente et c’était bien la saison 6
Par contre VO (ça va, on maîtrise bien l’anglais)

[edit] c’est vrai que j’ai que ça à faire de troller sur le nouveau Dexter qui n’est pas sorti :sarcastic:
Edité le 27/09/2011 à 12:28

que dire… autant ca a vraiment plus a mon coloc, je reste plus sur mes bases…
l’histoire est pas mal, le fait de faire un double épisode pour lancer la machine est bien car il va y avoir du contenu (on nous file quand meme deja 3 fils conducteurs)
par contre j’ai été parfois hyper décu quand au montage… vieux plans sur fond bleu je savais pas qu’on pouvait faire aussi moche, les voitures du futur au passé (donc chez les dino) sont moche comme tout (et a coté de ca ils ont la techno holographique hein…)
bon bref, j’attend la suite, mais pour le moment cet épisode ne m’a pas fait youplaboum comme le 1er GoT (a peine meme pas la moitié)

J’ai rattrapé mon retard sur les deux premiers Big Bang Theory :smiley: On s’est aperçu que la table basse qu’on a acheté la semaine dernière était la même que dans l’appartement de Penny :o (modèle “Lack” de chez Ikéa :ane: )

Ah, j’ai la même aussi :smiley:

Je me re-mate Game of Throne, au fur et à mesure que j’avance dans le bouquin :smiley:

J’apprécie encore plus, et du coup je remarque plein de petits détails qui m’avaient échappé la dernière fois (forcément, en ne connaissant pas l’univers… ^^ ), et puis ça me permet de remettre des tronches sur des persos un peu flous :smiley:

Sinon, la nuit de noce de Daenerys et Drogo est quand même moins directe dans le bouquin :ane:
Edité le 30/09/2011 à 09:53

Mais la scène dans la tour est légèrement plus crue. [:shy]

+1, on peut même le trouver en sous-titré français sans problème. Pourtant effectivement il était annoncé pour le 02/10…

Episode 2 de Fringe bien sympa, et on peut voir un observateur a un moment :wink:

The secret circle S01E03:Rien à signaler.
The vampire diaries S03E03:Les pièces se mettent en place mais bon, pas toujours très intéressant en partie à cause de l’image trop aseptisée. A suivre.