[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

True blood 4x12

Fin de la plus mauvaise saison de la série. Du niveau de buffy mais sans le coté décallé.

Bizarrement les 10 dernières minutes sont intéressante et laisse présager du bon

J’en suis à l’épisode 8 mais ça me saoule de bloquer 1h pour regarder ces épisodes :sweat: :ane:

Sekhmetouserapis : pourquoi tu fais encore une allusion au piratage ? c’est nul comme comportement

la saison 4 pire que la saison 2 avec l’histoire de la déesse qui était nul de chez nul ?

Quelle allusion ? :heink:
Parce que je parle d’une heure bloquée ? C’est juste la durée de l’épisode :nexath
Edité le 20/09/2011 à 10:29

je pensais que tu faisais mention au délais d’attente d’1h après avoir visionné 72 minutes sur megavideo. C’est d’ailleurs un service que les team de trad des animes non sortie en France utilisent de moins en moins tellement c’est pénible leur truc.

Non non, je faisais juste remarquer que je trouvais les épisodes trop longs par rapport à des séries de 45 min :slight_smile:


[quote="gwaihir001"] DW S06E11 :

Bon épisode, qui m’a beaucoup fait penser à Shining par certains cotés. S’inscrit bien dans l’évolution du Docteur depuis l’arrivée de 11 :slight_smile:

[spoiler]

Un dégonflage en règle du Docteur, de ce qu’il est devenu, de ce qu’il pourrait devenir à plus ou moins cours terme.
Je trouve que le départ d’Amy et Rory fait un peu flop, vu qu’on sait qu’ils reviendront (et que Karen Gillian a signé pour une 3ieme saison en compagnie du Docteur)

[/spoiler]

Vivement le finish de cette saison, j’ai hâte de voir ce qui nous a été préparé !!
[/quote]
[spoiler]Tu es sûr qu’elle reste ? Parce que tout ce que j’ai trouvé c’est une déclaration où elle dit "“I am going to come back, yes.” ce qui pourrait signifier qu’elle ferait juste une/des apparitions [:paysan]
D’autant plus qu’avec deux saisons ensemble 11/Amy sont déjà le plus long “couple” du nouveau Doctor Who :)[/spoiler]

[spoiler]En effet, on ne sait pas grand chose concernant Amy si ce n’est qu’elle fera au moins un passage dans la saison 7. Chose que, théoriquement on n’est pas censé savoir sauf si on cherche des infos en permanence ce qui tend à gacher pas mal les surprises comme la fin de l’épisode 11 par exemple. [:shy] [/spoiler]

[spoiler]Tu es sûr qu’elle reste ? Parce que tout ce que j’ai trouvé c’est une déclaration où elle dit "“I am going to come back, yes.” ce qui pourrait signifier qu’elle ferait juste une/des apparitions [:paysan]
D’autant plus qu’avec deux saisons ensemble 11/Amy sont déjà le plus long “couple” du nouveau Doctor Who :)[/spoiler]
[/quote]

[spoiler]
C’est pas faux… j’avais interprété que sa signature pour la S07 signifiait qu’elle aurai la même présence que les 2 saisons passées, mais effectivement, ça pourrai se limiter à des apparitions
[/spoiler]

[spoiler]
Le pire, c’est que je ne cherche pas ces informations la, mais elles ont salement tendance à me tomber sous les yeux sans que je m’y attende :paf: (même si j’admet que je chercher la m… en écumant les forums sur DW ça et la).
[/spoiler]

HIMYM S07E01/02

:miam: toujours aussi bon, bonnes grosses barres de rires !!!

(et histoire de changer, parce que trou boud et doteur hou, j’men cogne moi :ane: :o )
Edité le 20/09/2011 à 17:13

ha ca a repris?

Ok, c’est noté :stuck_out_tongue:

ouep
glee demain
grey’s vendredi
TBBT vendredi
fringe samedi…

j’ai trouvé ce site : www.betaseries.com… qui est pas mal du tout
si vous voulez, je vous parraine (je sais pas ce que ca fait, mais je trouve ca sympa ^^’ )

Perso j’utilise www.pogdesign.co.uk…[/url] pour le calendrier des séries que je suis et j’ai tout récemment découvert [url=http://trakt.tv/]trakt.tv… pour le suivi des séries regardées :slight_smile:

D’ailleurs, en parlant de série regardée, je me suis fait dernièrement Beaver Falls, série anglaise sur 3 copains qui s’arrangent pour jouer les mono d’une colonie pour gamins américains privilégiés.
On retrouve un peu trop de personnages classiques des comédies pour ados mais la série (enfin, les 6 épisodes) est quand même nettement plus fine que les films du genre donc ça se regarde facilement :slight_smile:

How I met : j’arrrrrrrrrrrive … à dans 20 mn :paf:

40… ya 2 episodes :paf:

Classic Shmosby Remix :paf:

Je me rend compte que mon avis d’hier sur Beaver Falls ne donne pas particulièrement envie alors qu’en fait je me suis bien marrer devant. Certains personnages sont vraiment attachants même si on n’est pas loin d’archétypes.

Et pour un résumé un peu plus complet :
Trois copains (deux anglais et un scot) deviennent monos aux Etats-Unis sous l’impulsion de Flynn qui s’est occupé de tout.
Alors qu’ils s’attendaient à deux mois de “sea, sex & sun”, les voilà en charge de la cabine des losers, les p’tits gros rejetés par tous les autres fils à papa aux corps de sportifs.
Nos trois amis, Flynn le tombeur, A-rab au cœur brisé et Barry le geek comique du groupe vont donc devoir gérer leur cabine en plus de leurs problèmes personnels. Surtout que l’on comprend vite le pourquoi du comportement de Flynn (qui se tape la femme du directeur dès son arrivée au camp), que A-rab rencontre la conseillère du camp et doit faire avec son noctambulisme qui lui vaut de se réveiller à poil hors de sa cabine et que Bary tombe sous le charme de la prof de natation qui est “way out of his league” :smiley:

http://www.lafilledurock.com/wp-content/uploads/Beaver-Falls-007.jpg
Edité le 21/09/2011 à 11:01

ca en parle sur couleur3
va falloir que je regarde ca :smiley:

Mais si, t’inquiète pas, je vais m’y mettre :slight_smile:

[spoiler]Dès que j’ai rattrapé mes 5 épisodes de retard sur Torchwood :o[/spoiler]

Très bon générique de Dexter à la contrebasse/mandoline/… : www.youtube.com…

Beaver Falls : peisode 1: oui ça va pas casser des barres mais ça va se regarder tranquillement :miam: