[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Terriers: excellente série sur 2 détectives privés fauchés qui se mettent dans un pétrin monstrueux !!
J’adore les dialogues !! Merci Sekh

Sinon j’ai testé Hill Street Blues et Homicide: life in the city et the Corner … je ne vais que continuer The Corner

Je remonte le niveau en annonçant le retour de
[spoiler]http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/TVDposter_full110912173947.jpg
Vampire diaries S03E01:Episode de reprise correct, toutes proportions gardées: Abattage de perso réglementaire, toujours ado, des pistes à droite à gauche à foison qui seront défoncées rapidos comme dans les saisons précédentes…Classique qué![/spoiler]
:smiley:

The secret circle s01e01:Un décalque de Vampire diaries avec des sorcières…ils ont même réussi à copier l’ennui des premiers épisodes, c’est dire. :smiley:
Blague à part, je trouve ça potentiellement moins intéressant. [:paysan]

The Wire : on approche de la fin de la saison 1 et on sent une montée en puissance.

J’aime beaucoup la phrase : “Quand on suis la drogue, on remonte jusqu’au dealer et aux fournisseurs, quand on suis l’argent on ne sait jamais où on va arriver”.

Série coup de coeur pour moi, j’étais vraiment passé à côté !

Le webisode de Misfits expliquant la disparition de Nathan est paru : www.channel4.com…

“Have you ever seen a man shit a rabbit out of his anus ?" :paf:

Comme 99,99% des gens qui regardent des séries policières. :paf:

Doctor who S06E11: St’épisode de malade. :paf: Même la fin prévisible (mais qui vient peut-être pas de la personne dont je m’attendais) réussi à être sobre et touchante. http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/forum/julian33.gif

Odette Yustman ? [:shy]

:smiley:

J’ai failli commencer à regarder cette série à cause d’elle, mais je n’ai pas craqué [:shy]

C’est pas de ma faute, il s’appelait tout bien comme il faut et était planqué dans un .avi :o

DW S06E11 :

Bon épisode, qui m’a beaucoup fait penser à Shining par certains cotés. S’inscrit bien dans l’évolution du Docteur depuis l’arrivée de 11 :slight_smile:

[spoiler]

Un dégonflage en règle du Docteur, de ce qu’il est devenu, de ce qu’il pourrait devenir à plus ou moins cours terme.
Je trouve que le départ d’Amy et Rory fait un peu flop, vu qu’on sait qu’ils reviendront (et que Karen Gillian a signé pour une 3ieme saison en compagnie du Docteur)

[/spoiler]

Vivement le finish de cette saison, j’ai hâte de voir ce qui nous a été préparé !!

:hello:

Je me permets de rappeler que le charte du forum interdit expressément le piratage et donc les demandes de liens ou autres pour télécharger films & séries. :jap:

C’est particulièrement hypocrite après 425 pages à discuter de séries non sorties en France, mais bon … :sarcastic:

This is the law. :ane:

Mais au fait pas fait gaffe mais Doctor Who c’est Docteur house ? :paf:

Vu que les séries et moi ça fait deux… Je demande :stuck_out_tongue:

“Docteur qui” n’est pas “docteur maison”. :ane:

ok :o :paf:

Je suis désolé de ne pas pouvoir avoir des yeux sur tous les sujets du forum. :jap: