[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Très bonne initiative :ane:

En tout cas, largement meilleure que de se taper Torchwood. [:shy]

Tout à fait d’accord avec tout ça :jap:
J’ai pas encore dépassé l’épisode 4, mais c’est bien ce que j’observe (après un démarrage sur les chapeaux de roue néanmoins).
Et puis les « blagues » sur les différences british/US sont d’un lourd aussi… On a l’impression qu’ils nous prennent pour des débiles :confused:

Misfits, c’est très cool :slight_smile:

:ouch: J’avais lu ça aussi sur Critictoo et euh, on n’a pas la même notion de démarrage sur les chapeaux de roue. Rien que l’épisode 2 est un énorme surplace ou il ne se passe strictement rien et ou le scénario n’avance pas d’un poil. Épisode de 50 minutes dont 40 dans l’avion avec une scène à la DW mais qui passe très mal dans Torchwood.
Edité le 26/08/2011 à 19:15

Mouais… je sais pas, j’ai trouvé que l’épisode 1 démarrait quand même assez fort, pour du TW. Pas au niveau du scénario, mais du fait qu’on a beaucoup de scènes essentiellement américaines, un générique tout relifté, Mekhi Phifer, etc.

D’accord avec toi pour la scène dans l’avion.
Edité le 26/08/2011 à 20:57

L’épisode 8 est dans le même style pour info :ane:

La question que tout le monde se pose est: vont ils réussir à foirer le dénouement final ? Moi je pense que oui :ane:

Torchwood S04E08:Episode superbe, nan franchement il est sublime dans sa manière de déféquer sur tout ce qui a été fait avant. Enfin, façon de parler, il n’y avait rien avant mais il faut bien dire quelque chose.
L’histoire avec le pédophile dont on nous emmerde depuis le début? Bah, elle sert toujours à que dalle et, à priori, elle semble réellement servir à que dalle. L’histoire d’Angelo de l’épisode 07, rien à foutre, ça sert à rien. Phicorp est évacué de la série. Etc etc…
Bref, le scénario n’a pas avancé d’un pouce, les situations précédentes ne servent à rien, les personnages sont des catastrophes (Gwenn est une chiotte sur pattes, Jack est totalement inutile et Ester passe son temps à chialer et à faire chier avec ses histoires avec sa soeur dont on se bat le steak à un niveau stratosphérique.)

Etron d’or/6.

:riva:
Edité le 28/08/2011 à 16:07

Tiens pour rigoler, on continue avec la série mère Doctor saison spoilers E08: Disons le clair et net, l’épisode n’est pas un monument niveau scénario mais il suffit largement à distiller une dose de fun énorme, à faire rigoler quand il faut et à balancer un max d’info sans en donner l’impression.
Bref, du bon taff pour un épisode de reprise.
Joli défonçage de Rory: « You’re gay. » J’adore l’innocence avec laquelle c’est dit. :smiley:
ou le « Who’s River song?? »-> Le docteur avec une p’tite voix dégouté/surpris « Spoilers. »
La scène ou vous savez qui essaie de tuer le Docteur est assez comique aussi. :ane:
Edité le 28/08/2011 à 17:06

Mais il est sorti :ouch: ? Je l’attendais pas avant 15 jours !
Merci pour l’info :jap:
Edité le 28/08/2011 à 22:42

T’as bien résumé l’épisode, je pense pareil :ane:

En parlant de l’épisode 08 de Doctor who, il y a une petite préquelle.
Juste pour faire pleurer. :o

Southland: série policière US avec le mec qui joue Bull dans Band of Brother et le héro de The OC (Newport Beach en France).
Une plongée au coeur de la police de Los Angeles… Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l’amener à se demander s’il a vraiment ce qu’il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A.

Vu le pilot hier soir et ça m’a l’air tout bon, à voir au fil des épisodes :stuck_out_tongue:
Edité le 29/08/2011 à 09:52

On a terminé hier soir No Ordinary Family, c’est honnête :wink: Pas la série du siècle, un côté bien trop « bien pensant family friendly américain » (mais pas autant que Smallville :o ), des personnages classiques mais bien tournés avec des histoires… basiques mais assez bien tournées :ane: (même si parfois une utilisation de leurs pouvoir qui me paraît évidente pourrait régler la situation en deux coups de cuillère à pot, mais bon, ça tuerait l’épisode :o :ane: )

Ca se laisse regarder quoi, de la série pop-corn gentillette, à voir comment ça se développe, et s’ils ne vont pas se perdre dans le trip habituelle « société secrète vs agence gouvernementale secrète » et toute la lourdeur qui va avec :paf:

Ouaih moi j’ai abandonné au milieu de la 1er saison … bien mais sans plus :neutre:

Je crois que je n’ai regardé que 3-4 épisodes, j’ai pas accroché du tout :confused:

Pareil.
C’est un peu trop conventionnel pour moi.

Edit : c’est quoi ces espaces sous mes messages ?? Ca me faisait pas ça avant :confused:
Edité le 30/08/2011 à 19:21

Fringe. D’ailleurs n’oubliez pas les 3 épisodes de ce soir. Je crois que c’est la fin du monde.

Je viens de regarder le DW :slight_smile:

Bah comme d’hab je suis frustré :o
Frustré parce que Moffat nous a encore fait un gentil « Ah ? Vous saviez pas que c’était là depuis le début ? Mais si puisque le personnage vous dit que c’était une super amie d’Amy (c’est rigolo ça :ane: ) même si on vous en a pas parlé en deux ans » :o
D’ailleurs je veux bien qu’on m’explique comment Mels a « mis plusieurs années à trouver Amy » entre le moment où elle se change en nouveau-né et l’école primaire … parce que je veux bien qu’elle garde son esprit entre deux transfos mais je vois mal comment elle fait pour se déplacer :o

Et puis je suis paumé dans les timelines qui se croisent, les persos qui se transforment, les doubles, … :fou:

Et, au fait, faut vraiment être con pour allez mettre des « anticorps » dans son vaisseau alors qu’il n’y en a aucun besoin, non ? :paf:
Edité le 01/09/2011 à 00:40

La timeline?? Au contraire, elle est facile. :paf:

Naissance->Enlèvement par lady K->Formatage pour tuer le docteur jusqu’à 5 ans->dans l’orphelinat ou elle se retrouve enfermée dans la combinaison. Le truc étant de savoir si lady K et le Silence sont alliés->fuite->elle meurt à New York->au bout de quelques années, elle retrouve ses parents (Elle dit qu’elle peut faire rajeunir son corps dont rien ne dit qu’elle était jeune avant)->réincarnation en Mels de 9 ans jusqu’à la vingtaine en adoration pour le docteur->rencontre le docteur et meurt->Réincarnation en River->Départ vers l’université d’archéologie->…->meurt 20 ans plus tard (à la louche)

Bah si, ils faut bien se débarrasser des gars qu’ils désoudent. [;shy]

Méthode classique usée jusqu’à la corde dans les séries. :ane: Remarque, certains fans essaient de trouver une photo d’elle sur le mur de la chambre d’Amy et il parait qu’on la voit. :paf: (J’essaierais de voir cela ce soir si j’y pense.)
Edité le 01/09/2011 à 06:01

Oui enfin à mon avis c’est juste une volonté de compléter l’analogie avec le corps humain, mais très maladroit au niveau de la crédibilité…:neutre:
Parce qu’un anticorps qui attaque ses propres cellules uniquement quand elles enlèvent un bracelet, c’est quand même très très mal foutu :slight_smile:
Edité le 01/09/2011 à 08:01