Terminé Greek saison 4, 10 episodes, c’est pas énorme, apparement il y avait un grosse baisse d’audience d’ou la fin (achèvement ?) de la série rapide
bref, assez sympa, qques passages gnangans mais assez marrant dans l’ensemble, ca termine un peu en queue de poisson mais bon… l’audimat est roi aux US
Il n’y a que les dragons je trouve qui ne sont pas convaincants, pour le reste c’est du bon boulot - en regardant la série je pensais que certains décors étaient réels !
Ouais, enfin, chronologiquement oui, mais c’est la 3ème année quoi
[quote="hisvin"]
[Petite vidéo sur les effets spéciaux de Game of thrones.](http://www.youtube.com/watch?v=xkptadiDABo&feature=related)
[/quote]
Sympa
Bon y’a des endroits dont on se doutait forcément qu’ils n’étaient pas vrais :ane: , mais sur d’autres plus « classiques » il y a eu du gros boulot quand même !
Sanctuary S03E01:J’avais presque raison en comparant la série à Stargate mais j’étais aussi médisant vu que si le problème insoluble de fin de saison est résolu, c’est fait de manière pas trop expéditive et, à priori, en créant une ouverture sur l’intrigue de la saison en cours qui en découle.
Mauvais point, concernant la nouvelle « musique » du générique. Beurk.
Edit: Avec le 2, j’ai la confirmation. :ane:
Edité le 31/07/2011 à 12:36
Bon y’a des endroits dont on se doutait forcément qu’ils n’étaient pas vrais :ane: , mais sur d’autres plus « classiques » il y a eu du gros boulot quand même !
[/quote]
C’est clair, c’est assez impressionant !
Comment attirer les geeks fans de séries au cinéma ?
C’est simple, il suffit de recruter un paquet de stars du petit écran (Summer Glau,Steve Zahn, Danny Pudi, Peter Dinklage, …), de les faire jouer aux role-players qui vont se retrouver à devoir défendre leur vie pour de vrai
Bande-annonce de Knights of Badassdom
Edité le 01/08/2011 à 11:11