[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’était peut-être la 5 que j’ai vu alors ^^

J’en étais où Bree fait croire qu’elle est enceinte à la place de sa fille

non c’est la saison 4 je crois ça

Arf ^^

Ma soeur a commencé à regarder Men of a certain age (elle est dans sa période Scott Bakula, après avoir maté Quantum Leap et Star Trek Enterprise :o ), elle accroche pas mal, pas contre la série a été annulée après seulement 22 épisodes :paf: (10 dans une saison, 12 dans une deuxième)

Darkfufu : Farscape est en promo sur Amazon en ce moment www.amazon.fr…

Ca reste quand même bien cher :arf:

ils ont fumé sur le prix d’une saison oO

C’est pas cher. [:shy]

Et encore, c’est en promo :ane:

Fut une époque, c’était à 125 euros. :paf:

J’ai des vacances à payer :smiley:

Tu te fais inviter comme moi. :ane:

tu peux demander à tes hôtes si on peut tous venir ? :sol:

www.cdiscount.com…

Spartacus : Gods of the Arena, ep.01 & 02 : ben ça commence très bien tout ça :slight_smile: Si les 4 autres épisodes sont de la même qualité, je comprend que les audiences aient été meilleures :smiley: C’est très bien mené, ça fourmille de détails (notamment le pourquoi le plastron du Doctore a un patch :o ), et ça approfondit bien les personnages, nan, vraiment, c’est top :bounce:

Petite vidéo sur les effets spéciaux de Game of thrones.

Je viens de finir la saison 2 de Sanctuary et, ma foi, cela se laisse regarder comme une série pop-corn ou on retrouve clairement les schémas à la Stargate:un épisode-un nouveau truc (les anormaux dans la série)-résolu les doigts dans le pif avec quelques miettes de background et de temps à autre l’ébauche d’un scénario global qui, grosso merdo, se gère à l’aune de la saison avec un épisode au début puis à la fin, problème plié dans la foulée de la saison suivante et on remplit entre les deux.
Reste les personnages mais ils ne sont pas vraiment chiadés ou réellement intéressant à part Tesla ou John…
J’évite de parler des effets spéciaux vu qu’ils arrachent la rétine d’autant que la plupart des décors sont en CGI. :paf:

Attention cul et violence graphique.

Saison 3 plutôt :smiley:

P’tain j’ai bien l’impression que Doctore fini dans l’arène :sweet:

Nan, saison 2… L’autre est une préquelle ou saison 0. :ane:

Torchwood S04E04:Episode consternant…Les mecs sont en pleine action, traqués etc etc…et, quasiment, tout l’épisode gravite autour du pathos avec untel qui va voir sa soeur, l’autre qui va voir son padre, l’autre qui zieute des tofs de sa fille en bidouillant un serveur alors qu’il y a un tueur qui les course.
Nan mais au secours. :confused:
Edité le 30/07/2011 à 18:00

Breaking Bad 4x01 & 4x02 :

Du très bon pour moi, on retrouve immédiatement les ingrédients de la série et de son alchimie efficace ! J’en veux encore :icon_biggrin: !

[b]The Tudors (Intégrale - 4 saisons)[/b] :

Les saisons sont un peu inégales je trouve (la dernière me paraît un cran en dessous notamment) mais j’ai vraiment apprécié le tout au final. Je m’attendais à des décors et costumes un peu cheap, et bien pas du tout, le tout est vraiment bien rendu, ca paraît crédible, c’est immersif, historiquement parlant c’est très fidèle mais pour autant pas ennuyeux ! Les acteurs sont tous très corrects voire même bon. Bref, une vraie bonne série qui prend pour trame une période historique généralement peu connue mais passionnante.

Pour ceux que le côté historique n’intéresse pas trop, ce n’est pas grave, il y a de l’intrigue amoureuse, de la fesse, de la guerre, des rivalités personnelles, des trahisons etc. :ane:
Edité le 30/07/2011 à 23:53