Falling skies S01E07:Episode qui, métaphoriquement, peut être comparé à une gastro carabinée chez un pétomane ayant bouffé du casoulet avarié ultra bas de gamme. :ane:
Déjà rien que la scène d’ouverture mérite un face palm avec un godet de pelleteuse. :paf:
Commentaire pertinent trouvé sur un fofo:
Game of thrones → S01E06 quelques épisodes en rafale hier :oui:
J’ai mieux compris les réaction de certains ici à propos des canassons :icon_biggrin: mais ca reste un peu du même niveau que ce qu’on voit dans le final d’Apocalypse Now (sauf que là c’est pas du numérique…). Toujours aussi bon, ca monte en intensité.
Je ne sais pas si c’est moi qui me suis habitué ou si les décorateurs ont fait des progrès au fil des tournages, mais j’ai l’impression que les décors s’améliorent et font dans l’ensemble plus crédible. Même si quelques recours au numérique restent perfectible, ils n’ont que les moyens d’une série après tout
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="hisvin"]
Pour ceux qui suivent Spartacus, on a enfin des photos du remplaçant pour le rôle de Spartacus.
http://img4.hostingpics.net/pics/199277LiamMcIntyreasSpartacusinSpartacusVengeanceImage2.jpg
[/quote]
[:augie]
[/quote]
Bien cradingue, air de loubard, tu vas finir mascotte chez les bikers et ils t’échangeront pour un pack de Bud :peur:
[quote=« [sz]gazton »]Universe [:berk] non mais sérieux quoi :paf:
SG1 est juste énorme et écrase tout :o
[/quote]
bah ouais, sérieux :neutre:
je suis fan des star wars, star trek (tous :paf: ), Farscape, Cosmos99 etc… et SGU est dans une lignée qui me correspond bien (beaucoup de « vie » à l’intérieur de vaisseaux ou de stations) :super:
p’têt qu’il faut d’abord connaître SG1 et Atlantis et être fan de leur univers pour être ensuite déçu par SGU, mais comme je disais, j’ai pas encore attaqué SG1 et Atlantis :neutre:
p'tit truc aussi, j'ai adoré la composition du personnage de Rush (Carlyle trainspotting Full MOnty...) plus qu'ambigü, j'ai bien aimé le rôle du geek wallace, et un dernier truc, le colonel Young est bien tenu par l'acteur, la situation qu'il a à tenir me fait furieusement penser à celle de Adama dans BSG :super:
bon bah moi j’avance tranquilement mes desperate housewives que j’ai en retard (enfin j’en suis à l’episode 11 de la saison 6, entamée dimanche soir :miam: )
et ya pas a dire, c’est bien gratiné ! :kaola:
Ca continue à garder un intérêt ou il y a de la baisse ? La saison 2 était moyenne, ils ont bien redresser la barre dans la suite, mais perso j’ai arrêté à la fin de la 4ème (il me semble), ça commence à faire beaucoup pour un petit quartier
ah ouai carrément
la 5 etait pas mal, meme si j’ai mis un peu de temps (3 ans) avant de m’y remettre (elle se passe 5 ans apres la S4) mais le fait qu’il y ai tjrs des nouveaux voisins (et qui partent/meurent…) a la fin de la saison rajoutent une trame, et puis bon, c’est des personnages assez haut en couleurs, bref, je me bidonne bien là