Il a un cancer ^^’
Edité le 15/07/2011 à 20:27
OK :paf:
Je croyais qu’il était guéri …
Peut-être mais bon, ça laisse des traces.
Un p’tit teaser de la saison 2.
Rien que le titre est une ode à la gaité et la camaraderie.
Forcément puisqu’on parle de Spartacus [:shy]
Désolé :o
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Il a fait une rechute à quelques semaines du tournage ![]()
Falling skies S01E05-E06:Nul.
Torchwood S04e01-e02:Nul.
C’est chiant, j’arrive toujours pas à trouver la motivation pour regarder le 2e épisode de True Blood et les 3e et 4e attendent déjà :paf:
C’est moins pire à partir du 2ème, même si il y a « quelques » longueurs :paf: (le cas de Jason par exemple, ca me fait penser à un épisode des feux de l’amour ou un coup de fil est étalé sur 7 épisodes…). Mais c’est vrai que la sauce a du mal à monter (trop confus / étalé entre les différents personnages au détriment d’une vraie intrigue ?)
Par contre le Northman est très drôle à partir du 3 :MDR
Game of Throne : début de la série avec les épisodes 1 à 3. Pas mal du tout :oui: même si le niveau est inégal entre les différentes scènes dans les décors, l’ensemble fleure bon la production de qualité. Bons acteurs, ce qui ne gâche rien. L’espèce de barbare est impressionnant :ouch: beaucoup de personnages mais l’histoire est suffisamment bien narrée pour rester claire. Suite ce soir :miam:
C’est pas en mettant des critiques comme ça que vous allez me décider à me lancer dans Trou Blood :ane:
Eric est énorme dans les bouquins, le meilleur personnage entre tous ![]()
C’est le plus intéressant également dans la série et le personnage le plus lourd, selon moi, c’est Tara :neutre:
+1 pour l e Viking :jap: et j’ai aussi beaucoup aimé Jason dans les premières saisons, mais là il est un peu utilisé à contre emploi avec sa tigresse :arf: quand à la Sookie, il y a bien des fois ou j’aurai eu beaucoup de plaisir à la tarter :miam: mais sa relation avec Eric cette saison promet d’être assez pimentée :icon_biggrin:
Jessica la copine vampire de Hoyt :miam: :miam: :miam: :love:
C’est moi ou les première saisons étaient aussi plus crues question cul ? :etonne2:
Elle a un rôle plus que mineur dans les bouquins :nexath :ane:
:ouch: :ouch: :ouch:
OMG [:peur]
J’aurais dû regarder la série avant de lire les bouquins en faite :ane:
Jason c’est quand même le gros boulet qui fait cent fois les mêmes conneries et qui les ferait encore si elles étaient signalées par un gros panneau clignotant :paf:
Rien à voir avec le personnage, c’est purement sexuel :icon_biggrin:
Mais je crois effectivement que je vais attaquer les bouquins dans pas longtemps, j’ai fini le Cycle Conan, Le Guide du Routard Galactique et je suis en train de faire défiler la Compagnie des Glaces :oui:
Ca va me prendre un peu de temps je crois, plus que 95 tomes à bouffer :nexath
[quote="Sekhmetouserapis"] Jason c'est quand même le gros boulet qui fait cent fois les mêmes conneries et qui les ferait encore si elles étaient signalées par un gros panneau clignotant :paf: [/quote]
Mais c’est ce qu’on aime justement, surtout qu’on en connait plein des comme ca :MDR
[i]- « Et surtout, ne jamais, JAMAIS appuyer sur ce bouton, compris ? »
- « Ce bouton là ? »
[/i]
clic…
Game of thrones:
Melisandre et Stannis
Dommage, il y avait possiblement Eccleston pour Stannis mais bon… Remarque, j’aurais eu du mal. :ane:
Ouais pis tu peux pas le prendre au sérieux Eccleston avec ses oreilles :o
Bah, ça colle à Stannis. :ane:
Je déconne. :o