J’avais acheté la version à 125 euros la saison. Ah, c’était l’époque ou je claquais ma thune de manière déraisonnable. :ane:
En plus, Farscape c’est un mélange d’anglais Néo-zéalandais, australien et américain. [:shy]
Edité le 08/07/2011 à 17:28
Ca change de voir une série avec une vraie fin :o Même si elle est assez space La série n’a plus grand-chose à voir entre son premier épisode et son dernier ^^ Mais j’ai bien aimé, on retrouve bien « Whedon’s touch » juste ce qu’il faut (avant que ça ne s’éternise et que ça vire au nawak comme Buffy ou Angel quoi )
Une série documentaire comme quoi les aliens auraient visité la Terre ! :ane:
Ca se laisser regarder, mais c’est de la pseudo-science, avec une dose de mauvaise foi, d’exemples « choisis » et de gens qui essaient de s’auto-convaincre de leurs (pures) conjectures.
Mais la machine tourne un peu à vide: « on a trouvé ça, ce n’est pas possible que l’être humain ait pu le faire seul, donc il y avait des aliens qui l’ont aidé en se faisent passer pour des dieux ».
[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoshi80 »]
De plus en plus tentant :oui: cgi.ebay.fr… VF + VO
[/quote]
elle passe en ce moment sur France 4.
coffret avec l’audio en 2.0, c’est dommage quand mm :neutre:
[/quote]
De toutes facon vu la qualité des doublages en francais et les grosses différences de dynamique entre les bandes son, je passe de plus en plus souvent en VOST :miam:
The Chicago Code: après un pilot peu convaincant, la série trouve son rythme et se laisse regarder tranquillement. Une bonne alternative à toutes ces séries US type les experts, CSI, NCIS …
En plus du point soulevé par Hisvin :miam: disons que l’on passe d’une série Disney normal pour une eserie disney :ane: à quelque chose de bien plus mature et sombre. J’étais bien dégouté qu’ils ne fassent pas une saison 3 :frown:
Edité le 13/07/2011 à 21:40
Le début était vraiment bien mais j’ai trouvé que la saison s’essoufflait sur le milieu pour ne jamais réellement retrouvé son rythme. Mais bon, j’étais peut-être sorti du trip.
Moins d’épisodes et moins de soeurs noires auraient été un plus. Moins de Kara est néanmoins un fort argument en faveur d’un max d’épisodes. [:shy]
Merlin terminé :bounce: (enfin, on est raccords avec la diffusion quoi )
Une fin de saison importante qui marque un vrai tournant, la prochaine va entrer un peu plus dans le vif du sujet à propos de la légende Arthurienne
Avec le retour de Lancelot et de Gauvain, l’arrivée de Perceval (rien à voir avec celui de Kaamelot :ane: , stune grosse brutasse celui-là :o ), leur anoblissement au rang de Chevaliers, l’introduction de la table ronde, le plantage d’Excalibur dans la roche et Arthur prêt à monter sur le trône, honnêtement, il était temps
Franchement, une bien bonne série, nettement au-dessus de ce que les premiers épisodes laissaient présager (je l’avais qualifié de « Smallville médiéval » à l’époque ), malgré les quelques libertés qui sont prises, ça se laisse bien suivre, ça garde un petit côté niais mais qui est loin d’être aussi poussé que dans une série américaine lambda, et les épisodes qui le demandent ont un gentil souffle épique qui va bien, nan, honnêtement, j’aime beaucoup :oui:
'faut juste que Merlin apprenne un sort d’invisibilité, parce qu’il en aurait beaucoup besoin :o J’espère qu’il aura bientôt assez d’XP pour pouvoir l’apprendre et l’écrire dans son livre de sorts :ane:
Edité le 14/07/2011 à 23:51