La brune ou la blonde ? :o
T’as qu’à lire les bouquins. :o
La blonde… L’annonce était du genre: « Cherche femme entre 20-25 ans, 1m95, moche. » Bon, ils ont un peu foiré la ernière.
Mais t’avais pas déjà posté un lien vers une actrice pour Brienne ? Avant que la série ne démarre [:paysan]
Si mais c’était plus une actrice qui s’était fait mousser. [:shy]
Une petite question en passant vu que certains d’entre vous ont le coffret : j’ai vu Band of Brothers en vente en DVD et Bluray. Il y a vraiment une grosse différence, car le prix va du simple (19) au double (40) ? :etonne2: apparemment les bonus seraient strictement les mêmes…
bah 40 le coffret blu-ray, moi j’prends direct :miam:
j’ai déjà le coffret dvd acheté après la sortie de la série sur france2, ça devait être dans les 80 le coffret dvd sans bonus (boîte carton) et dans 90/100 le coffret dvd avec bonus en boîboîte métallique :paf:
Effectivement je m’a planté, c’est 50 vs 20 :arf: www.cdiscount.com…
Cadeau, le blu-ray à 20 : www.amazon.co.uk… ![]()
Je ne l’ai pas mais il parait que la bande-son est bien plus impressionnante que sur le dvd :jap:
Pas de VF à priori.
La vf c’est pour les p’tits joueurs :o :ane:
bah c’est que eng, mais pas de stfr :
Ah, je pensais qu’il y avait au moins les sous-titres :jap:
Quoi que, dans les commentaires on peut lire :[quote=""] I buy this collection "Band Of Brothers: Complete HBO Series (Commemorative 6-Disc Gift Set In Tin Box) [Blu-ray][Region Free]" in april/2011. Languages: English DTS 5.1 MA, Spanish 2.0 and French 2.0 Subtitles: English, Spanish, French and BRAZILIAN PORTUGUESE. It's same the blu-ray box sold in the USA. [/quote]
Ah là effectivement ca commence à devenir sympa :super:
C’est pareil avec Farscape, ya une version anglaise qui n’est pas hors prix contrairement à la France, mais pas VF…
Jaimerais tant avoir lintégrale :sweet:
Edité le 08/07/2011 à 15:37
mon coloc l’a eu pour gratuit en achetant 2 autre boitiers de séries a la fnac le mois dernier (version collector) :icon_biggrin:
Tiens, Farscape c’est comme Xena, ils n’ont même pas mis de sous-titres anglais ces idiots :paf:
Ça m’arrive de regarder mes séries sans sous-titres mais je vais quand même pas m’emmerder à payer une intégrale en dvd si c’est pour pas avoir de sous-titres anglais ![]()
En Angleterre il y a rarement de sous-titres FR sur les films ou les DVD ![]()
En france 70e, rien qu’une saison :ouch: …abusé
Ouais, Farscape c’est carrément hors de prix pour une série qui est terminée depuis des années et qui n’est passée que sur des chaînes payantes :paf:
EDIT : et encore ça a baissé, il y a 2-3 ans c’est 70 la demi-saison, voire le quart de saison :o
Edité le 08/07/2011 à 17:04
De plus en plus tentant :oui: cgi.ebay.fr… VF + VO