[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Non…tu risques de vomir des insanités et trouver qu’après Twilight finalement, c’était pas si mauvais :ane:

C’est pas la comparaison avec Twilight qui me fait peur, c’est celle avec les bouquins ^^

Voilà qui semble conforter mon choix :ane:

Ah ben si, nous ça nous intéresse :stuck_out_tongue:

Nan mais rien de personnel :wink:

True Blood S04E01

Ca part dans tout les sens et pas forcement des bons :paf:

Pourquoi j’ai l’impression qu’il ont voulu balancer à la poubelle l’histoire des fées en 10 min. Hop un tour de passe passe et on oublie tout ca :ane:

Y’a déjà des histoires de fées dans la 4ème saison ?! Dans les bouquins la « grosse » affaire avec les fées c’est dans le 9ème ^^

J’ai pas lu les livres mais j’ai cru comprendre qu’il avait finalement pris une voie différente

:op

Falling Skies

Une preuve de plus que S.Spielberg est un incompétent en SF :paf:

C’est mou et pas crédible pour un sous. Bon ça se laisse presque regarder.

Brave petit Spielberg il est bien ridicule comparé à un Dan Simmons, un Hamilton ou le vieux Maître Gene Wolfe

C’est surtout à fond dans la guimauve… [:shy]
En parlant de ça, le 3 ne relève pas le niveau.

Sinon, clap de fin pour Camelot mais on s’en fout vu que c’était de la camelote. :o Aussi le clap de fin pour Primeval, pas trop mal même si fin ouverte.
Edité le 01/07/2011 à 22:20

Je viens de finir Luther et c’était bien même si je ne m’attendais pas à tel niveau de « glauquitude » ( :ane: ). Je suivrai la saison 2 en tout cas. :oui:
D’un autre côté, vu le niveau des séries américaines… [:shy]
Edité le 03/07/2011 à 11:44

Très bon Luther et, surtout, très prenant :oui:
Le début de saison 2 m’a paru un peu moins bon mais je n’ai pas encore regardé l’ép.3, il rattrape peut-être ce qui me gênais :smiley:

Falling skies S01E04:Le petit cochon se roule dans la fange et mange ses excréments. Je crois que je tiens l’une des séries les plus pourries du moment. Un hommage à Independance Day, c’est dire. \o/

Ouch, une dure critique :paf:

Je suis pas d’accord, Independance Day c’est un film pop-corn qui s’assume en tant que tel :o

two thumbs up pour « the game of the throne »!!! :super:
the community dans la lignée de big bang theory en plus déjanté :icon_biggrin:

Oula, moi qui comptait m’y mettre, je pense que je vais sans doutes laisser tomber :paf:

The Chicago Code : fin du 2eme episode: une énième série policière avec des acteurs qui peinent à jouer convenablement, des jolies images et une bande son correcte sauvent un peu cette série dont le scénario reste prévisible.
The League : fin du 2eme épisode : une série comique dont la plupart des blagues tournent autour de la ceinture mais restent néanmoins acceptables. Les principaux protagonistes jouent à un fameux « fantasy football league » (d’où le nom de la série) mais j’ai aucune idée de ce c’est … :confused:
Eastbound and down: fin du 2eme épisode : Kenny Rogers est une ex-star du baseball et se retrouve dans sa ville natale pourrie à être prof de sport. Le problème : il se prend toujours pour une star. Encore une série complètement déjantée d’HBO qui passe très très bien :super:
Edité le 07/07/2011 à 09:36

C’est un « championnat de foot (US) virtuel » comme son nom l’indique :stuck_out_tongue:

En fait c’est un truc pas mal développé aux USA qui se joue avec des amis, des collègues, …
Au début tu crées ton équipe en dépensant un certain nombre de points pour recruter les joueurs à partir des stats réelles des championnats simulés (foot, baseball, basket, …) et ton équipe progresse selon les résultats réels des joueurs/équipes. Le but étant d’arriver avec la meilleure équipe à la fin du championnat :slight_smile:

J’ai regardé jusqu’à la fin il y a quelques moi mais je n’ai que moyennement accroché à la personnalité de bouseux du personnage principal :ane:
Edité le 07/07/2011 à 10:13

ok merci pour l’explication sur le football.
pour la personnalité du bouseux, je trouve ça énorme: le beauf dans toute sa splendeur …

Game of thrones:
Ils ont trouvé l’actrice pour incarner Brienne.
[img] s3.amazonaws.com…](http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lnzwhzAQT71qza3e8o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1310209189&Signature=5dTq7IpLIG%2FwZVErO2oRL5a8t1U%3D[/img)
Trop belle. :paf:
Edité le 08/07/2011 à 13:06