C’est pour fesse-bouc :o
Nan, ça serait vache quand même de mettre ça sur Internet :ane:
Edité le 22/06/2011 à 23:03
C’est pour fesse-bouc :o
Nan, ça serait vache quand même de mettre ça sur Internet :ane:
Edité le 22/06/2011 à 23:03
Ouais, on veut du fessier :o
Toujours sur mon marathon Doctor who (à la vitesse d’un escargot asthmatique) ou j’ai passé laborieusement les 2 épisodes boulet de la saison 1 avec les ET péteurs. :ane: En parlant de cela, il est amusant de voir que les plus mauvais épisodes sont écrits par le scénariste principal et producteur. :paf:
Heureusement qu’il y a l’épisode avec la poivrière pour remonter sérieusement le niveau. Poivrière sur roulettes et avec des pieds doit dit en passant. [:shy]
Un nain-dix s’est caché dans mon dernier message :o (qui s’autodétruira sous peu :ane: )
La vilaine. [:shy]
Coquine je dirais :oui:
Nice ![]()
En plus je ne m’en suis aperçu qu’en rentrant, sur le petit écran de l’appareil ça ne se voyait pas :ane:
Par contre je suis déçu de ne pas avoir vu Anthony Head
J’espère qu’ils n’ont pas tué Uther, on a croisé les acteurs qui jouent Lancelot et Gwaine, normalement ces deux personnages n’ont pas le droit de mettre les pieds à Camelot sur ses ordres, c’est louche :o :ane: (il nous reste 5 épisodes à voir pour rattraper la diffusion
)
Doctor who:
Je suis tombé sur un montage assez marrant.
Falling skies E01-02:Série SF produite par Spilberg avec tous les défauts du bonhomme…nian-nian, mièvre, cul-cul la praline etc etc…
Mitigé pour faire court. :ane:
'tain j’ai reconnu personne… Ils ont changé tous les acteurs de Kamelot ou quoi ? :ane:
→ [:shy]
/spoiler ↩︎
Game of thrones: saison 1: pour résumer, je trouve qu’il ne se passe pas grand chose et que ces 10 épisodes étaient juste un énorme trailer pour amener les saisons (intéressantes) à venir … je suis accroché mais déçu …
My name is Earl: saison 3: toujours aussi bon (je rattrape mon retard)
Generation kill: saison 1: très bonne série sur la guerre en Iraq, mais aucune scène d’action n’est digne d’un truc sur la guerre. Dommage. Sinon, j’ai mis 3 épisodes à me rendre compte qu"il n’y avait pas de zik dans les épisodes :paf:
Rules of engagement: saison 5: les saisons 1 et 2 sont de loin les meilleures, maintenant ils sont juste en roue libre et c’est dommage.
Edité le 29/06/2011 à 09:12
Ya qu’une saison de Generation Kill, et si tu imaginais une série d’action, c’est raté, c’était clairement pas le but de la série.
Oui je sais qu’il n’y a q’une saison, et je savais aussi que ce n’était pas une série d’action, mais les rares scènes qui cartonnent ne sont vraiment pas bonnes … il aurait presque fallu ne pas les mettre ![]()
Edité le 29/06/2011 à 10:44
J’ai adoré perso, y compris les scènes d’actions qui font bien ressentir le bordel et l’incompréhension de ces soldats.
nan mais laisse tomber y’avait pas assez d’explosions kikoulol…
True Blood a repris depuis dimanche :miam:
Je me tâte toujours à le tenter :ane:
La saison 1 est sympa, et après c’est la méga cata ![]()
nan mais laisse tomber y’avait pas assez d’explosions kikoulol…
:heink: :ennuye: :sarcastic :
bref … :yeux4:
Enfin si j’ai pas le droit de dire mon avis, je ferme ma gueule
Edité le 29/06/2011 à 14:32