C’est pas nouveau, mais j’adore :
Spartacus: Blood and Sand
Spartacus : Gods of the arena
C’est pas nouveau, mais j’adore :
Spartacus: Blood and Sand
Spartacus : Gods of the arena
GoT s01e09
Effectivement, pas de bataille du tout, je ne sais pas si ça fait une grande partie du bouquin, mais ça ne dérange pas plus que cela.
La série me semble très accès sur la politique et les interactions entre persos, c’est sûr ça aurait été fun une belle bataille, mais ne pas en avoir ne me pose pas soucis à la vision ^^
Et Tyrion il rox tout ![]()
Les batailles sont souvent expédiées dans les bouquins, on sent bien que ce n’est pas ce qui fait vibrer l’auteur ![]()
Mais pas à ce point là quand même :ane:
Si les batailles sont aussi expédiées dans le bouquin alors pas de soucis à mon avis ^^
Je préfère voir Tyrion raconter l’histoire de sa femme pendant 5 minutes, que voir des mecs se taper sur la gueule avec des plans coupés toutes les 3s.
GoT
[spoiler] Dans le livre, chaque chapitre est du point de vue d’un personnage. C’est valable également pour les batailles.
Celle du trident : par Tyrion, qui se prends un coup de massue dès le début, mais qui combat un peu quand même, je trouve dommage qu’ils aient si vite ‹ coupé ›.
Celle du bois aux murmures : du point de vue de Catelyn Stark. On ne sait rien de la bataille, l’accent est mis sur l’inquiétude de ceux restés en arrière.
Ce point de vue subjectif personnage/chapitre n’est pas évident dans la série. Un bon exemple du rendu des bouquins dans la série est la scène de l’exécution de Ned Stark vue par Arya. (Donc pas jusqu’au bout)
Pour ce qui est des grosse batailles, n’ayez pas peut, le scénario en prévoit
(pour peu qu’il y ai le budget dans les S02 et S03 :ane:)
[/spoiler]
Edité le 15/06/2011 à 10:28
[spoiler]Je trouves que du coup c’est bien rendu, même si ça fait pas un chapitre un perso mais des scènes un perso.
La bataille est bien vue par Tyrion et toute la préparation dans la tête, jusqu’au coup de massue et la « victoire » à la fin.
Catelyn Stark négocie le passage du pont, et attend le retour de l’attaque surprise.
Arya qui chasse les pigeons et se retrouve à voir l’execution de Ned.
Alors évidemment ya des jeux de caméra et tout, mais du coup c’est plutôt bien rendu :)[/spoiler]
Non rien… :ane:
A mon avis Tyrion a dû aller bastonner un peu quand même, sinon ils n’auraient pas eu besoin de le ramener au camp sur une charrette, vu qu’il s’est fait assommer dans le camp déjà :ane:
Edité le 15/06/2011 à 11:21
Tyrion est une fille ?
Oh my god le spoil de malade ![]()
Oups :ane:
Le 1er épisode de la 2e saison de Luther est sorti au fait [:faim]
Men of a certain age saison 2: ça a repris et y a au moins 6 épisodes. J’ai vu la moitié du 1er et je me suis endormi … Aucune critique envers la série, c’est juste que j’étais fatigué :paf:
Perso j’ai pas encore repris, j’attends la fin pour tout me faire rapidement ![]()
J’avais testé la saison 1 de ce truc, me suis endormi
(mais j’étais pas fatigué :icon_biggrin: )
Edité le 16/06/2011 à 11:01
En parlant de m’endormir, je n’ai toujours pas terminé Babylon 5 moi :paf: Dès que ça cause de Garibaldi et de Mars, y’a pas, je m’endors :o
T’es dur, elle est sympa comme série ![]()
Après, c’est sûr le rythme est posé et les « héros » ne se retrouvent pas sous une avalanche de problèmes, ça peut ne pas plaire ![]()
T’en es où ?
Je sais plus, ça fait longtemps :ane:
Dernier quart de la saison 4 je crois ^^ Mais depuis la victoire sur les Ombres, j’accroche moins ![]()
2 épisodes avant la mort de Garibaldi. [:skyos]
Oui j’ai regardé que 2 épisodes, j’ai pas fait preuve d’une persévérance extrême non plus ![]()
Sans contest à l’heure actuelle c’est « the big bang theory », « californication » et « the modern family ».