Si ça se voit : les chiens ont grandis :o :ane:
Et encore, ils me paraissent bien petits ![]()
Ils n’ont pas eu le droit de leur donner des stéroïdes, la SPA leur serait tombée dessus :neutre:
:ane:
coucou les gens
tiens ca regarde GoT ici aussi ![]()
je viens de regarder l’episode 8, hummm ya bon !!! ca va roxxer severe (et un pote ayant lu les livres m’a dit la meme chose) bref, les feu de l’amour médieval continuent, rdv a l’episode 9 :miam:
La fin de la saison 4 de Doctor Who est quand même énorme :paf:
Double-épisode de Silence in the Librairy suivi d’un petit épisode de possession pour reprendre son souffle avant Turn Left qui lance en beauté le double-épisode de Stolen Earth, on a fait pire comme enchainement ![]()
Edité le 09/06/2011 à 13:35
ouais hein ? ![]()
la fin de la S4 est en effet assez terrible (même si perso, je n’ai jamais compris l’engouement pour « Midnight »
)
le double épisode dans la Bibliothèque est pour moi, l’un des meilleurs épisodes de la série.
j’avais regardé un peu, et puis laché l’affaire (je regardais ca sur france 4 je crois) ya qques années
du coup j’ai été voir un peu sur wikipedia, ca a pas mal changé (j’en avait vu qques un avec le 10e docteur en fait)
sacrée série et pirouette sympa pour faire durer la série assez longtemps
Bel euphémisme étant donné que le début de la série date de 1963, et que c’est le même personnage (même si pas le meme acteur)
![]()
Perso, j’ai eu un peu de mal à accrocher sur les 2 premiers épisodes, mais à partir du 3ieme, j’ai été complètement charmé par cette série ![]()
C’est l’actrice qui joue la belle-fille de Dexter il me semble d’ailleurs (série du même nom :D)
Edit: Ah non après vérification :paf:
Spartacus Boobs & Sand S01E09&10 : quelle salope Ilithyia :o
z’ont buté Varro :sweet: C’était le seul type bien de la série :o (donc c’était sûr qu’il allait mourir :ane: ), et il venait juste de se réconcilier avec sa femme (donc il avait encore plus de raisons de mourir :ane: )
J’espère qu’elle va se faire trucider avant la fin :o
Moi je l’aimais bien quand je regardais la série :whistle:
Ce n’est pourtant pas elle qui a le plus d’arguments :ane:
Vu la pénurie de séries qui m’intéressent, je regarde la totale de Doctor who (Soyons fou) et je dois avouer que le recyclage d’acteurs est assez amusant. J’avais déjà observé le truc à l’époque de la saison 2 ou, dans le dernier épisode, on retrouve l’actrice qui incarnera Martha la saison suivante sans que cela choque plus cela. :paf: Là, dans le S01E03, on retrouve l’actrice qui joue Gwenn Cooper dans Torchwood, facilement reconnaissable à sa dentition particulière. :ane:
Dans la saison 4, on a droit à Karen Gillian qui se retrouvera dans la saison 5 avec un autre perso. [:shy]
Ah nan, dans la saison 2 c’est carrément expliqué, c’était la cousine de Martha :o :ane: :lol:
Game of thrones S01E09:Je m’attendais à de l’ellipse et ils nous ont sorti « Maman ellipse » ou plutôt « Grand-mère ellipse »…Là, pour le coup, les lecteurs peuvent se sentir flouer.
Bon, en dehors de cela, c’était bien. Par contre, je ne m’attendais pas à voir cet évènement final si tôt. Mémoire qui flanche et découpage à la française ont pas mal « flouté » les évênements. [:paysan]
Bon, plus qu’un épisode.
Bah m*rde…
Z’ont tué Boromir
[quote="hisvin"] [b]Game of thrones S01E09:[/b]Je m'attendais à de l'ellipse et ils nous ont sorti "Maman ellipse" ou plutôt "Grand-mère ellipse"...Là, pour le coup, les lecteurs peuvent se sentir flouer. :( Bon, en dehors de cela, c'était bien. Par contre, je ne m'attendais pas à voir cet évènement final si tôt. Mémoire qui flanche et découpage à la française ont pas mal "flouté" les évênements. [:paysan]
Bon, plus qu’un épisode.
[/quote]
[spoiler]Pour l’ellipse, tu parles des batailles ? Parce qu’entre Tyrion qui se fait assommer avant même d’être sur le champ de bataille et la bataille du bois dont on ne voit rien, ils ont fait fort ![]()
Par contre, le découpage de tête, c’était plus ou moins à la même place dans le bouquin, non ?[/spoiler]
De mémoire, oui mais ça fait un bail que je n’ai pas lu les bouquins.
Pour le reste, j’imagine que ça peut être mis partiellement en flash-back.
Mouais, je compte pas trop dessus quand même. A mon avis c’est surtout une histoire de moyens, la série coûte déjà suffisamment chère en l’état, une bataille majeure doit faire exploser le budget ![]()
Je pensais plus à l’assaut « suicide » de Jaime.