[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

SoA: si moi, mais j’en porte encore les séquelles … :paf:

Ouah tant que ca… :confused: Parce que j’ai vu 2,3 épisodes de ca part quand même pas mal… !

Yoshi80> Tu nous diras ce que tu penses du dernier…je maintiens le too much :o

Tout ca pour faire partir Cuddy de la serie :confused:

Je pense pas que ça en soit la raison vu qu’elle n’a décidé de son départ qu’après la fin du tournage.

Game of Thrones ep.7 : quel bordel :paf: :ane:

Le roi est mort, vive le roi :o Il est à peine froid que les vautours se précipitent déjà :paf:

Perso j’aurais plus vu ce genre d’événements à la fin de la saison, c’est arrivé plus tôt que je ne le supputais ^^
Edité le 30/05/2011 à 22:57

Ouais ben c’est parce que la fin de saison sera encore plus bordélique…

Enfin, justement, il y avait une discussion sur ce qui passerait à la fin de la saison, fidèle au bouquin ou pas.

D’un coté après cette fin le fait qu’ils restent proches l’un de l’autre n’aurait absolument pas été crédible. :o

[quote=« [-lars-] »]Yoshi80> Tu nous diras ce que tu penses du dernier…je maintiens le too much :o

Tout ca pour faire partir Cuddy de la serie :confused:

[/quote]

Effectivement, on a vu des fins de saisons plus inspirées :arf:

Le pire c’est que je n’ai même pas été surpris, la réalisation aurait pu faire quelque chose de plus choc, là ca vire juste au grotesque :peur:

Je viens de finir le visionnage de la Saison 2 (et dernière saison) des Chroniques de Sarah Connor.

On voit qu’il y a pas mal de boulot au niveau des scénaristes quand même.

Dommage qu’il n’y ait pas eu de 3ème saison.

Surement à cause des blaireaux dans mon genre qui ont jeté l’éponge à la fin de la saison 1/début saison 2. [:shy]

C’est dommage parce que la saison 2 est bien plus posée. :o

Comment as-tu osé faire ça à Summer Glau ? :confused:

J’entendais le bruit du masque qui casse quand elle souriait ou avait une expression. C’était troublant. :paf:

Maintenant que j’y pense, j’ai maté Torchwood: Children of the earth. Et, comment dire??? J’ai trouvé ça à chier mais vraiment, je n’ai jamais réussi à rentrer dans l’histoire, je n’ai jamais ressenti la moindre compassion pour les personnages, c’est assez impressionnant et pourtant les scénaristes y sont allés lourdement pour attirer la compassion.
J’ai pu aussi admirer le doublage russe qui défonce tout, surtout les oreilles et le bon gout. :paf:

Buffy S02E13-14 : Angelus is back :o Et ça fait du bien :smiley: Le meilleur bad guy toutes saisons confondues :smiley:

Nan. :o
http://www.blogcdn.com/www.aoltv.com/media/2009/08/buffy_glory.jpg
:love:

Ca fait longtemps, je ne me souviens plus trop des faits et gestes de Glory, mais de mémoire, Angelus est quand même le pire des salopards :smiley:

Selon cet angle, oui mais Glory dans le genre teubé, elle était pas mal. :paf:

Ouais. :smiley:

Quoi que. :smiley:

'préfère Dru :o

C’est vrai qu’il est secoué. :o

:whistle:

+1