[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Annonce d’une autre série fantastique. (BA)
Mouais.
[s]BA de the ringer.[/url][/s]Nan, rien, la BA a été supprimée entre mon copié-collé. :paf: mais bon, [url=http://www.wat.tv/video/ringer-bande-annonce-minutes-3pmrj_2exyz_.html]magie d’internet
Totalement débandant et, ironiquement, cela peut-être intéressant. :o Encore que le concept me parait un peu limité pour une série sans partir large. :neutre:
Edité le 29/05/2011 à 13:49

Marche pas ton lien sur « Ringer ». :o

Tu fais bien d'éditer. :o

:o

Sinon, pour ton autre lien, j’avais vu ça hier… et franchement ça pue… :paf:

Un commentaire concernant Doctor who qui me fait marrer vu que j’ai eu la même réaction.

je suis contente que l’explication des cheveux magnifiques de Amy cette saison soit que ce n’était pas Amy. Ouf!

On avait l’explication sous le nez et on ne s’en rendait pas compte. :ane:
Edité le 29/05/2011 à 14:01

Merci ! SoA en premier du coup puis j’pense qu’il faut que j’finisse The Shield :ane: apres on verra… :o

En fait j’ai pas vraiment été plus emballé par cet épisode que par la première partie :slight_smile:
Qu’on s’entende, le double-épisode n’a rien de mauvais mais je n’ai pas accroché plus que ça. :slight_smile:

Ce que j’ai préféré dans ce 2e ép., c’est les face-à-face Docteur/Docteur :smiley:

[spoiler]Un poil déçu par l’échange entre le « vrai » et le ganger que j’avais senti dès le début :o

Pour ce qui est de l’intrigue général de la saison, je trouve un peu (voire très très) gros qu’on se ballade pendant 6 épisodes avec un ganger sans même savoir ce que c’est alors qu’en plus le Docteur se déplace dans le temps et tout le gloubi-boulga. Enfin, ça fait très tiré par les cheveux niveau timeline :/[/spoiler]

Bah, il n’y a pas de timeline justement vu que tout semble bien linéaire… [:shy] …si ce n’est celle de la gamine qui se retrouve dans le passé et bien sur, River.

Ouais enfin si on part par là, Amy a des cheveux magnifiques depuis le Christmas Special hein :o

C’te une blague. :smiley: Je suis entrain de me rematter la saison 5 et, franchement, la coiffe d’Amy du début n’est franchement pas terrible. C’est uber important comme sujet. :ane:
Edité le 29/05/2011 à 15:27

Ouais mais justement, c’est trop linéaire, c’est pas logique que les évènements séparés dans le temps se suivent dans l’ordre, y a pas assez de bordel :confused:

On s’en fout, c’est une rousse ! On ne crache pas sur une rousse, mal coiffée ou non ! :o :ane:

Au fait, faut noter aussi dans les évènements que le Doctor sait qu’il crève maintenant.

Edité le 29/05/2011 à 15:13

A mon avis, cela vient de la construction de la saison qui fait qu’elle semble « simple » à regarder mais je crains qu’on se retrouve avec une bonne grosse torsion dans l’épisode suivant enclenchant toute la mécanique et il y a du travail pour:

-Expliquer la déchéance du Docteur (L’épisode du Dreamlord de la saison 5 tend vers cette théorie.)
-Qui est River Song?
-Qui a été tué par cette dernière?
-Qui est la gamine et pourquoi elle se retrouve en 1969 protégé par The silence qui semble posséder une sorte de Tardis?

Le tout a enquillé sans se marcher dessus.

:whistle:

La rouquine, ça me fait penser qu’il serait fort possible qu’un des prochains Docteur soit une Doctoresse. Sur les deux dernières saisons il y a quelques réflexions en passant sur le fait qu’il aimerait être une redhead, que les Time Lords peuvent se changer en femme, … [:paysan]
Edité le 29/05/2011 à 17:29

J’ai commencé les Big Bang Theory. 3 épisodes pour le moment.

Le premier m’avait laissé assez froid, mais les suivants me font un peu plus rigoler :slight_smile: je continue pour voir ca donne par la suite.

Y’a des hauts et des bas, mais tout est centré sur Sheldon.

Vu le double épisode de DW hier soir (j’avais attendu une semaine pour regarder les 2 d’un coup).

He bien, avis mitigé.
Il y a à la fois des révélations intéressantes sur le scénario de la saison, et un scénar un peu bizarre.

je n’ai pas retrouvé le moment grandiose qu’on retrouve en général à la fin d’un double épisode, la ou tout le sac de nœud présenté se dénoue (type le « you should kill us all on sight » de l’épisode 602). C’est un peu décevant… ce genre de moment est un des trucs qui me font adorer DW.

en parallèle, cette histoire de « flesh » est intéressante, mais la gestion des originaux et des gangers est exactement la même que celle dans le double épisode de fin de S5 « Hungry Earth » / « Cold Blood ». Si tout le monde est intelligent, on peut faire de grandes choses ensembles, malgré nos différences (et nos ressemblances). Sauf qu’encore une fois, y a un(e) crétin(e) qui fait des siennes, et transforme une rencontre du 3ieme type en guerre… Au final, c’est le même scénario.

A part ca, il y a pas mal de petites incohérences… On a passé 5 saisons à voir le docteur verrouiller et déverrouiller des trucs avec son sonic, même des trucs sans verrou, et la, parce qu’il doit mourrir (et encore, ils laissent une énorme porte ouverte la dessus quand même quand il dit que la « molécular memory can remain » ou un truc approchant), on se retrouve avec une bete prote qu’on ne peut pas fermer… d’autant plus que le TARDIS n’est quand même pas loin…

Enfin bref…
Pour le reste, et notament la grosse révélation, c’est très très très intéressant… C’est vrai qu’il est un peu frustrant d’inventer quelque chose qu’on ne pouvait pas deviner, mais ca explique un certain nombre de choses… Il reste beaucoup de questions évidement, mais ls choses se débloquent… la tête d’enterrement du Docteur quand il regardait le TARDIS essayer de déterminer si Amy est enceinte ou pas était un peu gonflante.
Pour ce qui est de l’avancement de la grossesse, effectivement ya un truc qui ne colle pas, mais n’oublions qu’elle est, a priori, enceinte d’une jolie petite Time lady, et qu’on ne sait pas grand chose du temps de gestation, sans compter qu’elle est manifestement quelque part dans le futur, donc potentiellement avec des technologies d’accelération… Bref, tout est possible…
La question demeurant étant « quand est ce qu’elle a été enlevée ? » Au moment de sa disparition dans 602 ? pendant les 3 mois entre 601 et 602 ?

Autre chose qui me semble importante, Rory prend une place très importante au fil des épisodes… Est ce que ça pourrait être le dernier chant du cygne ? Va-t-il disparaitre (encore) ?

bref, plein de questions, et un peu de frustration compte tenu que le prochain épisode sera le dernier avant une pause de quelques mois :frowning:

enfin :slight_smile: Vivement la suite !!

Rules of engagement: j’ai fini la saison 2 et c’est toujours aussi bon. Avec un perso (Jeff), mi-homme mi-ours, les conversations sont légèrement décalées :paf:
Edité le 30/05/2011 à 13:05

Ah ben flute, moi je suis à 30 km à l’ouest d’Albert :nexath

[quote=« [-lars-] »][quote=« kameo_fr »]

Dr House: s7ep23: il est taré ce mec :paf:
[/quote]

Trop :o C’est légerement To much sur la fin lol.

Et j’aimerai bien avoir vos avis sur 3 series (Sons of Anarchy, Madmen et celle de Scorcese pour savoir quelle serie commencer…meme si j’ai qqe avis deja sur Madmen :)) merci :jap:
[/quote]

J’en suis qu’au 22 de House mais c’est vrai que ca monte hardcore :paf:

Par contre le concours de poulet m’a bien amusé :MDR

J’ai vu un peu Madmen, ca a l’air bien mais pas accroché du tout.

J’avais un peu parlé de SoA il y a quelques mois, les 2 premières saisons sont excellentes, même si c’est du « brutal ». On est plusieurs à l’avoir suivi et pour l’instant personne n’est venu à bout de la saison 3 :arf:

Encore un :ouch: :ane: