[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’étais en train de regarder ça:
Fin de saison : les prochaines séries US

J’ai donc cherché sur youtube, Terra Nova:
www.youtube.com…
Mouais… :confused:

Ensuite Grimm:
www.youtube.com…
Faut voir…

Alcatraz:
www.youtube.com…
Sam Neill a pris un coup de vieux… :paf:

Person of Interest:
www.youtube.com…
:confused:
Edité le 28/05/2011 à 21:16

[quote=« [-lars-] »][quote=« kameo_fr »]

Dr House: s7ep23: il est taré ce mec :paf:
[/quote]

Trop :o C’est légerement To much sur la fin lol.

Dalai-Lama> Moi c’est plus l’inverse la fin j’trouve la fin pas top pour Dr.House.
Par contre j’suis d’accord pour Community. Vivement qu’ils changent. Perso plus de Chang je ne serai pas contre du tout :ane:

Et j’aimerai bien avoir vos avis sur 3 series (Sons of Anarchy, Madmen et celle de Scorcese pour savoir quelle serie commencer…meme si j’ai qqe avis deja sur Madmen :)) merci :jap:
[/quote]
sons of Anarchy: série de mec pour les mecs, faut pas chercher la subtilité !! Faite par le mex de the shield (au passage).
Sinon saison 1 bien, Saidon 2: très bien, Saison 3 : bof bof
Broadwalk empire: j’arrive pas à la trouver donc pas de regardage :confused:
Mad men: lent mais intéressant, pas plus d’un épisode par soir sinon je sature

Je viens de capter que Ballard dans Dollhouse c’était Helo dans Battlsstar Galactica :ane: (presque 2 saisons pour m’en rendre compte, quand même :o )

Sinon, les multiples personnalités d’Eecho ça me fait penser aux Révérendes Mères du Bene Gesserit dans Dune ^^

Doctor Who S06E06

L’épisode en lui même est assez basique. Par contre la fin WTF ?!?!?

j’avais pas fait le lien …
Sinon dans le trailer d’alcatraz, c’est lui aussi

Dire qu’un pote avait capté le truc. :cry:
L’épisode n’est pas si mal que cela bien qu’un peu bordélique/maladroit mais j’ai bien aimé.

Au moins, cela confirme que Amy est la mère de la gamine qui est une time lady. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir qui est le père (bon, on va dire que c’est facile) et comment cela s’est fait et quand…On va aussi savoir qui est l’homme « bon » qui va mourir de la main de River (Rory à priori?) mais il y a un truc qui colle pas vu que, dans la saison 5, River explique qu’elle a appris à piloter les Tardis avec le meilleur mais pas avec le Docteur et vu que le clone a disparu…Aaarrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhh, je comprends rien. :cry: Autre truc qui ne colle pas mais vraiment pas, c’est l’avancement de la grossesse… Elle a des contractions dès le premier épisode donc cela veut dire qu’elle était déjà enceinte depuis pas mal de temps et le vide de 3 mois entre le 1 et le 2 ne peut théoriquement pas expliquer cela, ni son enlèvement par le Silence. Il va nous sortir qu’elle a été récupéré de la Pandorica. [:paysan]

Bande annonce du dernier épisode.

Hyper casse gueule. :o
Edité le 29/05/2011 à 09:13

Z’en foutez de mon post d’hier ? :o

Bah, il n’y a pas grand chose d’intéressant. :neutre:
Terra nova, ça va être une chiotte; Grimm pourrait être intéressante mais vu qu’elle a été privilégiée par rapport à une série relativement identique mais 1000 fois plus intéressante conceptuellement, je crains que ce ne soit que de la soupe;Alcatraz, c’est du Abrams donc ça partira peut-être sur des bases sympas mais le con va se casser dès le premier épisode en laissant tout en plan…Bon, reste l’acteur de Charlie Jade, histoire de le revoir; L’autre série, je ne connais pas.
Edité le 29/05/2011 à 09:40

Ouais :o

Plus sérieusement, je ne me renseigne pas trop sur les séries futures en général sinon je me retrouve embarqué dans des séries pourries que je fais l’effort de suivre jusqu’à l’annulation :ane:
Du coup je prend en route après deux trois épisodes quand j’ai de bons retours :smiley:

Dorénavant, je garderai mes informations pour moi. :o

Et je ne vous salue pas. [:eveden]

:stuck_out_tongue:

Je crois que je vais faire comme l’Picard. :o

Forcément, j’ai toujours raison :o :ane:

Idem, j’attends que vous testiez pour savoir si c’est bien :o

:ane:

HS/ T’es Picard Jean-Luc Sek ? De quel coin ? ^^

Je suis à côté d’Albert, à 30 min à l’est d’Amiens :wink:

Et moi, je suis à l’Est d’Albert. :ane:

C’est pas si loin de là où j’ai grandi :smiley: J’ai vécu 20 ans dans la Baie de Somme :smiley: (à Ault, si vous connaissez :op )

C’est le remake « des hommes de Picardie » ici ? :o

[:eveden]

http://www.collyre.net/webpics/2004-07-19/eyp.png

Non non, moi je suis Normand, de naissance et de cœur :o