[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Vi, moi aussi :stuck_out_tongue: , mais je l’ai trouvé moins original que les épisodes de fin de saison précédents ^^ C’est juste un épisode normal en gros :smiley:

Rules of engagement: saison 1: une bonne petite série pour rigoler, faut voir où ça ira mais je me lance dans la 2

Mad Men: saison 1: série très sympa, avec une ambiance du tonnerre (années 50), un peu lente mais avec des perso bien pensés !

Dr House: s7ep23: il est taré ce mec :paf:

TBBT => J’ai trouvé cette sympa plus sympa que la 3ème avec Amy et la soeur de Raj, mais bon on est très loin des fou rires des saisons 1 & 2.
HIMYM => Saison pas terrible, je regarde juste pour passer le temps, c’est en général le dernier choix quand ya plusieurs séries à regarder :frowning:
House => La fin de saison rattrape largement le début, mais bon comme HIMYM c’est de la routine, rien de bien trascendant depuis des lustres.
Game of thrones => On sent la montée en puissance de la série, dommage que la saison 1 ne fasse que 10 épisodes !

Burn Notice => J’ai enfin regardé la 4ème saison, comme un peu tout le reste, ça tourne un peu en rond même si toujours fun à regarder :slight_smile:
Community => Toujours aussi sympa, mais il va être temps de renouveler un peu la série je penses :slight_smile:
Edité le 25/05/2011 à 15:54

Ro Community, y a vraiment du déchêt.
Avant dernier épisode, très bien, le dernier bof bof

Quelqu’un a déjà regarder la série The Tudors ? Et éventuellement un avis ?

Pour moi c’est une des meilleures séries de ces dernières années ! :slight_smile:

[quote=« Com[A] »]Quelqu’un a déjà regarder la série The Tudors ? Et éventuellement un avis ?
[/quote]

Il me semble que quelqu’un en avait parlé, oui :wink: Bonne critique si ma mémoire est bonne :smiley:

[quote=« [-lars-] »][quote=« Cassin »]
The Big Bang Theory c’est terminé pour cet année :sweet:

Le final de cette 4ème saison aura été moins « original » que les précédents, non ?
[/quote]

Moi j’ai bien aimé :oui:
[/quote]
+1

Game of thrones S01E07:En provenance du futur. :ane: Accélérateur enclenché, c’est le cas de le dire. :paf: Banzaï!

Non Non Non :non: Je pense que toute cette situation va se clamer rapidement et que la série pourra se concentrer sur un aspect essentiel : les scènes de cul :ane:

Il me semble que quelqu’un en avait parlé, oui :wink: Bonne critique si ma mémoire est bonne :smiley:
[/quote]

Ma femme l’a suivi de bout en bout et j’ai un peu suivi. Pas mal du tout, même si les doublages francais sont « bof » pour rester poli. Très belle reconstitution des décors et des costumes, Henry est énorme, très bien globalement même si je ne suis pas fan des séries « historiques ».

Question respect de l’histoire, c’est du lourd : tout ce que j’ai tenté de vérifier s’est avéré exact :ouch:

[quote="murdoc_1_1"] [quote="hisvin"] [b]Game of thrones S01E07:[/b]En provenance du futur. :ane: Accélérateur enclenché, c'est le cas de le dire. :paf: Banzaï! [/quote]

Non Non Non :non: Je pense que toute cette situation va se clamer rapidement et que la série pourra se concentrer sur un aspect essentiel : les scènes de cul :ane:
[/quote]

Jamais lu les bouquins, en gros j’attends les 10 épisodes pour me les faire en rafale si ca me plait :oui:

Tu as été traumatisé par la scène de boule totalement inutile du 07? [:shy]

Il est déjà sorti le 7 ? :heink:

Il vient du futur. :o

Il a été diffusé en avant-première sur le site de vod de hbo il me semble :wink:

Mais j’attends la version 720p :o

C’est sûr qu’une fois que l’on s’y habitue au 720p, c’est dur de faire machine arrière (surtout avec un écran en 2500x1400 et des bananes, les pixels sont bien visibles sur les version SD :paf:

Attention spoiler pour ceux qui on lu les livres

Vous ne trouvez pas que l’accent est parfois mis sur des personnages d’une manière différente à celle du bouquin ?
Par exemple Theon Greyjoy, n’a pas de chapitre de son point de vue dans le 1er Tome. On dirait que dans la série ils souhaitent nous préparer plus tôt à sa trahison … alors qu’il n’a même pas commencé la guerre aux cotés de robb.

Edité le 26/05/2011 à 12:03

My name is Earl: saison 1: évidemment, la dérie n’est pas jeune mais je n’avais jamais regardé. Agréablement surpris, je trouve ça décalé, fun et assez rigolo. En VO bien sûr, j’adore l’accent de Earl !! :super:

Ma femme l’a suivi de bout en bout et j’ai un peu suivi. Pas mal du tout, même si les doublages francais sont « bof » pour rester poli. Très belle reconstitution des décors et des costumes, Henry est énorme, très bien globalement même si je ne suis pas fan des séries « historiques ».

Question respect de l’histoire, c’est du lourd : tout ce que j’ai tenté de vérifier s’est avéré exact :ouch:
[/quote]

OK merci pour le feedback, je pense que je vais m’y mettre du coup :wink:

Trop :o C’est légerement To much sur la fin lol.

Dalai-Lama> Moi c’est plus l’inverse la fin j’trouve la fin pas top pour Dr.House.
Par contre j’suis d’accord pour Community. Vivement qu’ils changent. Perso plus de Chang je ne serai pas contre du tout :ane:

Et j’aimerai bien avoir vos avis sur 3 series (Sons of Anarchy, Madmen et celle de Scorcese pour savoir quelle serie commencer…meme si j’ai qqe avis deja sur Madmen :)) merci :jap:

Un cover de la musique de Game of Thrones super bien foutu, ça sonne bien et ça met de la pêche tout en restant discret :smiley:

Moment détente geek…
Mortal kombat legacy, une web série sur le jeu.
Pour l’instant, il y a 7 épisodes qui oscillent entre le médiocre et le sympathique.