[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Doctor who S06E05:Moui, épisode en petite forme d’un point de vue histoire/scénario mais Ok, niveau image. Néanmoins, ça peut donner quelque chose d’intéressant dans l’épisode suivant, enfin j’espère.

En tout cas, c’est sympa d’avoir trouvé un coiffeur pour Amy ou plutôt une coiffure qui lui va bien. [:shy]
Edité le 22/05/2011 à 13:21

Et aussi, pour une fois que Rory montre qu’il a des cojones…ça change.

Hum…Je pense que l’on reste dans les « caractéristiques » du personnage qui est capable de totalement se sacrifier pour le bien d’autrui par pur altruisme/amour ou compréhension de la souffrance d’autrui, ce qui est le cas présent.

Ca arrive trop peu souvent je trouve. J’ai bien aimé cet épisode justement parce qu’il ne sert pas d’appât et que pour une fois, il tient tête à Amy

Un peu fade cet épisode :confused:

Idée folle :

Et si le double du Docteur ne disparaissait pas à la fin de l’épisode ? Ça serait un bon candidat pour être tué par un cosmonaute après 200 ans de fuite à travers le temps et la galaxie … [:paysan]

Sinon, j’avais regardé juste avant l’épisode sur Pompei de la saison 4 et la pauvreté de la bande-son actuelle est franchement frappante (et dommage) :frowning:

Trop facile et je crois que tout le monde y a pensé. :ane:

Pour la bande son, en effet, depuis la saison 5, c’est peau de zob sauf cas particulier genre la musique du 6.02 quand ils vont récupérer Amy. :confused: Son thème[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=TjzWmgqoJz4&feature=related]celui-là est bien aussi mais trop typé pour être facile à placer. :cry:
Edité le 22/05/2011 à 16:44

Et puis le thème du Docteur est pas mal (même si je préférais celui de Tenant) mais à force de l’entendre dix fois par épisode il perd de sa force :paf:

Ce qu’il y avait de bien avant c’est que les thèmes étaient utilisés dans les moments forts pour les personnages et qu’à côté il y avait aussi de très belles musiques.

Ils ont beaucoup trop rogné le budget son à mon goût et c’est dommage parce que c’était une des forces de Doctor Who qui parvenait à mettre de l’émotion dans les épisodes « moyens » :confused:

Ya pas a dire, je suis ultra fan du nain dans Game of throne ^^

A un an des présidentielles, tu oses… :confused:

[:shy]

[quote="fbzn_1_1"] Je me tâte pour prendre la saison 2 des chroniques de Sarah Connor.

On peut le trouver à moins de 10 euros fdp in sur ebay en le faisant venir d’Angleterre.

[:paysan]
[/quote]

Commandé, 9.41 euros fdp in.

Le plus ch*ant c’est d’être sûr de le recevoir… :confused:

Yep, j’aime bien aussi le personnage :stuck_out_tongue: Peut-être le seul qui a tout compris au truc ^^

House S07E17 : s’il n’y a qu’un seul épisode à regarder cette saison c’est bien celui là :super:

La fin de saison de House est mieux, mais putain que c’était chiant le début :confused:

Game of thrones S01E06: Episode casque d’or. [:shy] Sinon, c’est muy good pour la plupart des scènes et personnage… :love:…
…pour dire, Sansa réussit à dire quelque chose d’intelligent. :ane: Bon, ok elle se rattrape puissance 1000 juste après en connerie mais bon, on l’aime bien quand même surtout qu’elle déclenche la grosse bombe à caca du livre. :whistle:
Edité le 23/05/2011 à 22:01

Spoiler sur le bouquin (donc à ne pas lire si vous découvrez avec la série ^^ )Horrible la scène entre Sansa et Joffrey quand tu connais la suite :paf:

Ah oui, tant que j’y pense, ça me fait bizarre d’entendre certains noms dans la série vu qu’à la lecture je les avais « francisés ». Genre « Jaimee » que j’avais toujours prononcé « Jaim » ou Tywin que je prononçais « i » au lieu de « aïe » :paf:

ha ben j’ai regardé Glee par curiosité et au final j’ai bien aimé

hâte de voir la saison 2 ^ ^)

Rules of engagement: série comique type friends, avec 5 personnages principaux. 2 couples et un célibataire endurci.
J’ai regardé 5 épisodes et j’aime assez, c’est pas du niveau de BBT mais ça se laisse regarder.

The Big Bang Theory c’est terminé pour cet année :sweet:

Le final de cette 4ème saison aura été moins « original » que les précédents, non ?

Ouais, sympa le casque :o (même si je trouve que ça a fondu / refroidi vachement vite ^^ ) M’enfin il était temps qu’ils s’en débarrassent de ce con prétentieux :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai été étonné que Tyrion choisisse l’option du combat, beau parleur comme il est et avec le gamin comme juge, je suis sûr qu’il aurait pu le retourner dans le sens qu’il voulait :smiley:

Moi j’ai bien aimé :oui: