[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Y’a juste la phrase que répète Rory à la fin qui m’a fait tiquer « The only water in the forest is the river ». Ok ça fait totalement référence à River Song, aucun doute. Mais est ce qu’il parle de la « forêt » de la saison 4, la bibliothèque des ombres (dont le titre est Silence in The Library…) où bien je vais chercher trop loin ? :ane:

Très bon épisode avec pas mal de morceaux de mythologie et des dialogues qui tuent entre le Docteur et la Tardis :super:
Edité le 15/05/2011 à 12:36

Game of thrones S01E05: Épisode boucherie chevaline. « Sword!! » :paf: Toujours pas mal géré même si la relation entre Renly et Loras est plus que soulignée, c’est un doux euphémisme. :ane:
En parlant des trucs gores, ils ont osé dépeindre Lysa et son fiston tel que dans les livres. :peur: Bon, ok, l’actrice est limite opposée physique mais bon. [:shy]
Bons dialogues notamment la joute entre Varys et Pethyr bien salaud comme il faut. :slight_smile:
Edité le 16/05/2011 à 20:20

GoT S01E05 : Que la partie commence ! :bounce:

Sinon j’ai trouvé l’arrivée aux Eyrié trop courte : Non rencontre avec Brynden Tully, pas de description des étapes de la montée pour confirmer le coté « imprenable » du chateau, etc… s’ils manquaient de temps, ils auraient pu couper un peu la séquence d’épilation de Renly.:paf:
Edité le 17/05/2011 à 10:32

Ce n’est pas la peine, le plan large sur la forteresse suffisant amplement pour comprendre la galère que cela doit être pour prendre la forteresse.

Ma femme a apprécié en effet :paf: :ane:

Vi c’est pas faux :smiley:

zou
Edité le 17/05/2011 à 19:51

[:shy]

je quote pas, hisvin, mais franchement, c’était pas toi, j’aurai signalé :sweet:

désolé, hein, mais je me demande si c’est in charte ou pas, perso, ça me choque, j’ai eu un haut-le-coeur :peur:

c’est toi qui vois, sur ce coup-là, vu que t’as fait l’effort de mettre le spoiler :jap:

euh, j'parle pas d'Kenny, hein :paf:

Je ne comprend pas. :o

"Je t’ai à l’oeil toi, alors fais pas le malin"© :o

:smiley:

'tin, mais tu bosses sur le serveur de clu en direct ou quoi ? [:eveden]

ste rapidité :ouch:

par contre, côté bénéfique, ça m’a donné une envie d’topok :ane:

petite question rapide, hisvin, comment tu prends ma réaction, exagérée ou pas ? :confused:

Compréhensible. :neutre:
Remarque, dans cette série, les spectateurs réagissent plus à la mort d’un animal qu’à la mort d’un humain… :ane:
Edité le 17/05/2011 à 19:59

je connais pas la série, ni les bouquins :ane:

mais je suis p’tite nature quand c’est sur écran, d’où ma question avant de faire le topok pour savoir où je me situe :oui:

merci hisvin :jap:

Assez d’accord.

Quant au penchant de Renly, si c’était suggéré dans les livres sans jamais être dit (Margaery vierge…) là c’est lourdement montré :ane:

Lisa Arryn est pas boulotte comme dans les livres (quoiqu’elle m’a l’air gironde d’un certain endroit comme on dit) mais j’étais sur le cul qu’ils commencent direct par Robin qui boit à la source.

En tout cas, du lourd, fidèle globalement à l’écran, de petits écarts par rapport au livre pour peut être détailler les sentiments de chacun

La scène avec Renly est peut être moins là pour le côté gay que pour préparer les spectateurs à son envie de royauté

Ça y est, j’ai enfin pu regardé le dernier Game of Thrones :smiley:

Excellent épisode, le seul truc qui m’a interloqué c’est la relation Renly/Loras que je n’avais absolument pas vue dans le bouquin. Alors, certes, on ne sait rien de la sexualité de l’un ou de l’autre dans les bouquins et on peut donc supposer ce que l’on veut mais là, avec en plus la séance de rasage, j’avais un peu l’impression d’avoir affaire à du fan service pour midinettes en chaleur (bon, tu me diras on n’est pas en manque de paires de seins non plus dans la série :ane: )

Ce n’est pas explicitement dit dans le livre mais il y a pas mal d’indice allant dans ce sens et, comme l’auteur l’a confirmé alors bon. :smiley:

Je me tâte pour prendre la saison 2 des chroniques de Sarah Connor.

On peut le trouver à moins de 10 euros fdp in sur ebay en le faisant venir d’Angleterre.

[:paysan]

La fin est frustrante mais amusante. [:shy]

Je l’ai vue à la télé. :o

En réalité, ils ont fait une fin « ouverte » (je le vois comme ça)… puisqu’ils ne savaient pas à l’époque s’il allait y avoir une 3ème saison.

Mais là, je regarde la 1ère saison (coffret dispo à 10 euros vers chez moi), et je vois que je suis passé à côté de certaines choses, je m’aperçois qu’en réalité il y avait beaucoup de qualités dans la mise en image et dans le scénario.