Mais c’est pas un chien, c’est un un loup géant, nan mais :o
Nan, c’est un loup garou. :o « Mec qui lance un débat à la con » [:shy]
:ane:
Moi j’dis, « loup abominable » :o (Dire Wolf
Ca doit être la traduction dans Neverwinter Nights :ane: ) Spa un Werewolf :o
« Mec qui feed the troll » ![]()
On devrait dire Groulp… Contraction de gros loup. [:shy]
M’en fous, zavez qu’à lire les bouquins en anglais, bande de mécréants ! :o ![]()
Marrant, y’a même une discussion là dessus sur wikipedia dans les traductions du trone de fer. C’est la première page quand on tape « Dire Wolf traduction » sur google : fr.wikipedia.org…
Pour moi, un dire wolf, c’est un loup énorme, rare et c’est donc pas facile de traduire. Néanmoins Loup-garou est sans contexte une mauvaise traduction.
Si tu trouves que la dernière scène est dure, arrête la série :paf: C’est pas prêt de s’arrêter et ça va même aller crescendo.
:non: chhhuuuut :ane:
Nan, je disais ça pour le chien ( :o ) qui était en-dessous :ane: Perso c’est pas le genre de truc qui me touche dans une série ^^ (surtout pour un personnage qu’on vient juste de découvrir
)
C’est pas un chien, c’est waf-waf.
Ouais t’as pas lu le bouquin, ça peut pas te faire grand chose. Dans le livre, on suit Bran plusieurs fois dans ses pérégrinations sur les remparts.
L’auteur a adopté un style où chaque chapitre est narré par le personnage central du chapitre (en gros tu peux passer de Ned Stark à Cersei Lannister en tant que personnage central en 2 pages). Et là pour le coup, on était dans la peau de Bran quand… (je spoile pas pour ceux qu’ont pas vu l’épisode).
Edité le 20/04/2011 à 17:48
J’avais pas vu mais ils auraient déjà choisi l’actrice pour incarner Brienne.
www.imdb.com…
:ane:
Ça va, elle colle pas mal ![]()
Elle n’aurait pas pu jouer Uncle Ben’s alors :o
[:skyos]
Pour tous d’ailleurs. ![]()
Dans underworld, celui qui fait le lycan, Michael Sheen:
http://www.evous.fr/cinema/local/cache-vignettes/L250xH238/michael_sheen-22c93.jpg
http://www.tron-lefilm.com/wp-content/uploads/2010/12/Michael_Sheen.jpg
Ça y est, le Docteur est de retour :bounce:
Doctor who S06e01:Euh, j’ai rien compris. :ane: Enfin, façon de parler.
L’épisode est assez copieux en informations avec pas mal de pistes étranges qui vont être spéciales à gérer, il faut bien l’avouer.
De toute façonn, on s’en fout vu qu’Amy est ultra craquante. :love:
Vampire diaries S02E19:On refait du surplace. :o
Ouais, à mon avis faut le 2e épisode pour tout capter :ane:
Par contre, un truc qui me parait bizarre pour le moment c’est le fait qu’en 200 ans il ne se soit pas régénérer une seule fois alors qu’en 6 ans il l’a déjà fait 3 fois :o