[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ouais, j’ai un peu tiqué dessus mais bon, ce n’est pas facile de débusquer l’acteur du futur qui incarnera le docteur génération 12 ou 13. [:shy]

Toujours sur Doctor who. [spoiler]River song fille d'Amy? Trop facile mais bon. :o[/spoiler]

[spoiler]Je ne pense pas, elle m’a l’air de venir (à l’origine ^^ ) d’un futur plus lointain.

Par contre je sens bien la couillonnade pour l’astronaute, ça va forcément être un personnage connu[/spoiler]

La gamine, c’est River Song vu qu’elle dit qu’elle tuera quelqu’un de bon et qu’elle connaitra le docteur quand il sera vieux. Ca colle. :ane:

Non rien. :o
Juste pour voir si vous alliez me lire.

:ane:

T’as pas l’habitude de réfléchir en regardant Stargate. :o

Fini la saison 1 de Misfits, en avant pour la 2 :miam:

Game of thrones S01E02:bien, bien. Beaucoup d’ellipses par contre qui peuvent rendre le récit un peu étrange si on n’y fait pas attention. Mention spéciale pour Joffrey qui est bien dans son rôle de bbbbbbiiiiiiippppppp! :whistle:
Le truc marrant aussi, c’est que le générique est différent selon les épisodes à priori. :smiley:
Edité le 25/04/2011 à 10:38

Je n’ai regardé que l’intro, elle est vachement bien faite pour rappeler les noms et les visages à ceux qui auraient oublier (elle est même plus claire que l’épisode précédent ^^ ) :slight_smile:

J’étais en train de regarder les acteurs qui jouent dans « The Big Bang Theory ».

www.imdb.com…

Celui qui joue sheldon (Jim Parsons) est plus vieux que moi… né en 1973… :smiley:

:oui: Il ne fait pas son âge :smiley:

Ou plutôt, il est bien maquillé :ane:

Quand même… il fait comme moi, très jeune… [:love]

[:skyos]

Doctor Who S06x01

He beh !!! Ca faisait un petit moment que je l’attendais, et je suis à la fois excité et dubitatif… C’est le premier double épisode de DW que je regarde « en direct », sans avoir la suite directement disponible. He bien, ca fait bizarre!
Viveent la suite pour éclaircir tout ca !!

Quoi qu’il en soit

Vraiment Flippant ces nouveaux aliens (Les Silences?)… A propos de la grossesse d’Amy, est ce qu’elle ne serai pas liée à ces Aliens? Je veux dire, on ne voit qu’Amy est malade seulement après sa 2ieme rencntre avec un Alien. River également se retrouve barbouillée suite à sa 2ieme rencontre. Coincidence ?

Ensuite c’est quoi ce gamin dans un combinaison d’astronaute ? comment faisait-elle pour appeler directement le Présidant ? Plein de questions interessantes… Vivement la suite !!

Ils ont bien trouvé l’actrice pour faire Arya n’empêche, je l’adore autant que dans le bouquin :smiley:

Et, ça y est, ils m’ont totalement convaincu que c’est une bonne chose que d’avoir vieilli Daenerys :ane:

Il est top. Du grand Steve.

Games of Throne 1x02 : bien content que le p’tit con de prince blondinet (j’ai pas encore retenu son nom :o ) se soit fait moucher, deux fois en plus :stuck_out_tongue: (une fois par le nain, une autre par Arya / le chien :smiley: ) Il a une tête à claques, je l’aime pas :o :ane:

Spartacus : Blood & Sand 1x08 : Spartacus a pris du galon :smiley: Mais c’est toujours une tête de con :o Et Crixus is back :smiley:

C’est chiant ces gens qu’on pas lu les bouquins, on peut même pas les spoiler :o :ane:

Bien sympa ce GoT 1x01, ça met un peu de temps à se mettre en place, mais c’est du HBO donc pas de soucis ^^
J’ai vu quelques petits culs se balader, c’est rafraichissant :smiley:

Ils sont sur ma liste, mais d’ici que je les commence la série sera terminée :ane:

T’inquiète, l’auteur est aussi long à les écrire :ane:
Edité le 28/04/2011 à 12:40