Moi j’ai subi Cauchemar en Cuisine hier soir :o (la revanche ce soir pour GoT… sinon je la tape, enceinte ou pas :ane: ) Ceci j’ai bien rigolé quand même, avec le « grand chef » (tellement grand qu’on en a jamais entendu parler avant :whistle: ) qui sort « tu vois la carte que j’ai modifié, là ? J’ai mis « soupe de poisson house made ». Ca veut dire que c’est fait main » House made :MDR )
En fait j’imaginais plus Winterfelle comme un grand château de pierre, sobre mais imposant. Or là on voit plus un château de seconde zone
Mais bon, c’est pas ça qui va me traumatiser
Ce qui est amusant c’est qu’en connaissant le futur de certains personnages, tu relativises vachement par rapport à la lecture des bouquins
MEGA SPOILER NE PAS REGARDER SI VOUS N’AVEZ JAMAIS LU LES BOUQUINS
Mort d’un personnage qui est avancée (genre du livre 3 au 1), ce qui me fait dire que le perso important qui claque saison 1 survivra et que le perso qui meurt durant les noces pourpres mourra saison 1. D’un point de vue marketing, ce serait pertinent.
Ce n’est que pure spéculation, ce que j’ai dit. La seule news, c’est qu’un perso qui doit mourrir plus tard meurt dans la saison 1 mais on ne sait pas qui. :ane:
Le truc c’est que des perso qui meurent, y’en a un paquet. M’est avis qu’un Drogo pourrait crever plus tôt ça changerait rien. Par contre la mort des Stark, c’est clairement pas bon de changer l’ordre ni le rythme. :ane:
[spoiler]En fait dans les morts qui n’impacteraient pas énormément sur l’histoire y en a pas tant que ça.
On pourrait citer Joffrey mais c’est se priver du personnage le plus détestable et faudrait chercher une excuse pour Sansa.
Ou alors Sandor Clegane, en plus ça leur éviterait de devoir trouver des moyens de porter à l’écran ses conflits intérieurs
Ou encore Drogo et Vyserys mais ils ne meurent pas déjà dans le 1er ceux-là ?
Et en fait je ne vois pas d’autres personnages qui ne toucheraient pas trop à l’intrigue. Ça me parait compliqué de toucher au mariage puisque ça voudrait dire plus de Maison Stark pour la saison 2 et ça changerait la physionomie du conflit :/[/spoiler]
La saison 2 est confirmée soit dit en passant. [:shy]
Audiences correctes mais sans plus, il faut voir si cela tient dans le temps.
Maintenant que j'y pense l'actrice (Elisabeth Sladen)qui joue Sarah Jane dans euh...
... deviné le titre de la série. ( :ane: )
vient de casser sa pipe. :/
P.S: Série dérivée de Doctor who. Elle apparait dans quelques épisodes avec K9.
[b]SGU S02E17:[/b]Un épisode assez sympathique même s'il est basé sur un principe revu de nombreuses fois en SF. Bon, il faut attendre la suite pour voir si c'est une confirmation ou juste un spasme cadavérique. [:shy]
Edité le 19/04/2011 à 22:41
Ayé, vu Games of Throne Beaucoup de personnages à digérer en effet, mais ça va se décanter avec le temps Après, difficile de juger sur un simple épisode (surtout que je n’ai pas lu les bouquins ^^ ), mais ça se laisse regarder, c’est déjà ça
Sinon, en regardant sur IMdb pour confirmer que la grosse brute de Drogo est bien la grosse brute de Ronon dans Stargate Atlantis, j’ai vu qu’il tenait le rôle principal dans un remake de Conan qui sortirait cet été A voir, j’aime bien aussi l’univers de Conan, mais tout film qui porte un « 3D » dans son nom, je me méfie par nature :paf:
Torchwood ? (jamais vu mais je sais que le nom est un anagramme ^^ )
Sinon, j’ai vu Game of Throne. Ayant lu les bouquins en 2010 et ma copine étant en train de finir le dernier, c’était donc tout frais pour nous.
Et bien on a apprécié ! Je crois que c’est la première fois que l’adaptation d’un bouquin à l’écran me semble aussi fidèle. En tout cas ça colle à l’idée que je m’en faisais.
L’acteur incarnant Tyrion est parfait, Daenerys est… bien choisie :paf: et Catelyn Stark m’a l’air aussi froide en vrai que dans le bouquin (un vrai frigo cette femme).