Il n’a pas compris la différence entre dwarf et dwarf. :paf:
Ouais :paf:
J’aime bien aussi le paragraphe sur le réchauffement climatique :paf:
Et puis le coup de « pour attirer les femmes faut des torses nus mais moins de D&D » j’ai trouvé ça excellent. :ane:
Bon, en fait nan, j’ai trouvé ça super machiste et le pire c’est que c’est une femme qui l’écrit :paf:
Il faut dire que tout l’article est un gros troll. Se plaindre du trop plein de personnages et citer the Wire juste après, c’est à se pisser dessus. Se plaindre du cul alors que c’est la marque de fabrique de HBO et cela même dans les séries qu’elle cite. Euh, Deadwood est super trash sur ce point vu que le décor principal est un bordel. :paf: J’élude le blabla sur le Seigneur des anneaux vu que la série n’a strictement aucun rapport ou si peu.
Après ce sera peut-être nul mais ce n’est pas réellement le propos. :ane:
Edité le 17/04/2011 à 16:36
Camelot S01E04:La dame du lac, Excalibur… Ils ont trouvé une méthode tordue pour réintroduire la légende. :paf:
Game of Thrones prévu pour regarder ce soir [:woohoo]
:kaola: J’espère que la série sera du niveau des livres. (c’est toujours difficile cela dit:/ )
mais sinon +1 [:woohoo]
Edité le 18/04/2011 à 10:02
On espère bien qu’il y a du cul, vu le casting pour Cersei, Shae … :whistle:
Cersei est moins bonnasse que dans le livre alors on peut zapper les scènes. Par contre, Daenerys… [:shy]
Oh le review de merde de l’auteur !!! :ouch:
Ca sent vraiment la profane totalement hermétique à la fantasy.
Y’a tellement rien à voir avec le monde de Donjons et Dragons que je me demande d’où elle sort la comparaison. Le Trône de Fer, c’est vrai que parfois c’est long dans les livres mais là, je me demande comment elle peut sortir tout ça !
Game of thrones S01E01:La quasi perfection si on exclut les défauts inhérents d’un pilote devant présenter la pléthore de personnages et de situations. Pour dire même le générique est très bien et, comme prévu, Arya roxxe. « Things I do for love. »[:shy]
Edité le 18/04/2011 à 20:37
J’aurais bien regardé ce soir mais ma femme veut essayer de voir « Cauchemar en cuisine » version française :op
Le monde est injuste ![]()
Impose-toi, c’est qui le chef ici ?! :o
En plus il parait qu’ils ont mis des torses nus et du cul pour plaire aux bonnes femmes alors … :ane:
De toute manière, mieux vaut enquiller quelques épisodes vu que ça se termine sur des cliffhangers. Idéalement, il faudrait regarder les petites présentations des familles qui ont été faites par la chaine, cela évitera l’attaque cérébrale au bout du 50ème nom. :paf:
http://cache.gawker.com/assets/images/io9/2011/04/gameofthrones_arya_02.jpg
Là, c’est Arya et elle…
[:skyos]
[quote="Sekhmetouserapis"]
En plus il parait qu’ils ont mis des torses nus et du cul pour plaire aux bonnes femmes alors … :ane:
[/quote]
Je dois avouer que l’acteur qui incarne Drogo a plus de poitrine que les actrices. :paf:
Edité le 18/04/2011 à 20:49
:MDR
Enfin, Arya (au delà de l’âge, évidemment ^^ ) faut pas avoir peur de se faire énucléer dans son sommeil :paf:
Elle a déjà atteint un beau niveau de boulet attitude. Vivement qu’elle se lache… [:shy]
malheureusement ce sera pour la saison 2 s’il y a, oeuf course.
Rah punaise, c’est du tout bon ce Game of Thrones :miam:
Et, en effet, le générique est excellent.
Par contre, si tu te lances dedans sans avoir lu les bouquins tu dois être pas mal paumé quand même :paf:
Les personnages et leurs relations sont assez intelligemment présentés mais il y en a tellement quand tu découvres …
En parlant de personnages, je suis ravi qu’ils aient vieilli Daenerys :whistle:
Et, finalement, on doit pouvoir s’habituer à Cersei, l’actrice a un sacré truc, c’est juste que ce n’est pas la beauté que j’aurais associé au personnage.
En fait à peu près tous les acteurs m’ont plu, même les gamins sont convaincants (à l’exception de Bran de temps en temps) ![]()
Ah oui, si, un seul truc m'a dérangé : ça fait vraiment "les bouzeux du Nord" Winterfell :/ On est plus dans la "basse-cour" (au sens médiéval, hein, pas les poules ^^ ) - avec un cour boueuse, des bâtiments en bois, les pièces qu'on a vu sont totalement dénuées de décors, ... - que dans la "haute-cour" Alors c'est peut-être juste une impression puisqu'on n'en voit pas tant que ça mais ça m'a paru un peu pauvre Edité le 19/04/2011 à 00:11
En même temps c’est le ‹ nord › ^^ J’avais en mémoire qu’ils trouvaient les ptits loups dans la neige ??
Sinon j’ai bcp aimé ce premier épisode de GoT. Très peu de fautes dans l’adaptation.
Ma copine n’a pas aimé que la dernière scène entre Daenerys et Drogo soit tronqué (Daenerys est censée kiffer tout de même !)
Moi j’avais eu ma dose dans la scene du bain donc tout va bien :whistle:
Edité le 19/04/2011 à 09:35
J’ai pas encore vu l’épisode mais Winterfell c’est assez austère donc normal que ça fasse pauvre.
C’est un peu la manière d’être des Stark, tout en dureté, rien en fioriture.
Pour ça, ils sont un peu plus proche des Fer-Nés que des Barathéon et des Lannister (sauf Tywin qui est plutôt dur comme mec).