[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

On ne sait pas trop mais ça n’empêche pas que dans les bouquins ça fait bien ch*er Catelyn que ce soit le batard qui ressemble le plus à Ned :o
D’abord :na:
:ane:

Edité le 13/04/2011 à 13:48

Bah vu que la théorie veut que ce soit le fils de la soeur de Ned suite à son viol par Raeghar…:smiley:

Making of Game of throne.
Plus intéressant que 90% des séries que j’ai regardé cette année. :ane:
Edité le 14/04/2011 à 19:29

On avance doucement dans Buffy (2ème moitié de S2) :slight_smile: Elle a un drôle d’accent Kendra en VO ^^

Afrique du sud, nan? [:paysan]

Aucune idée, y’a juste indiqué qu’elle est née à L.A sur IMDb ^^

Ça m’énerve la pub pas discrète dans les séries :grrr:

Genre, dans Chuck, la CIA utilise maintenant Sky Drive pour uploader des fichiers entre agents … :MDR
Et c’est la 3e série en deux semaine où on a le droit à cette connerie. La semaine dernière c’était dans Bones et la semaine précédent dans Castle je crois :paf:

Puain de bordl de m*rde, je viens de me faire spoiler The Wire comme un sagouin :cry:

Je viens de regarder l’épisode s3e03 et il y a l’enterrement d’un policier avec une musique des Pogues.
Je cherche donc sur Internet le nom de la chanson et vais l’écouter sur youtube : The Pogues - Body of an american
Et là admirez le 4e ou 5e titre de la colonne de droite … grave dégouté :frowning:

Heureusement que ça n’est pas une série à cliffhanger, donc tu ne t’es pas spoilé grand chose, voir même rien du tout :slight_smile:

Bah si, pas mal quand même, regarde le spoiler :o (enfin, si tu as fini la série ^^ )

SGU S02E16:Pas grand chose à dire si ce n’est que l’on se retrouve face à un épisode remplissage inutile pour l’intrigue primaire et secondaire et dont le seul intérêt vient des blagues un peu amusantes qui l’émaille. Mention spéciale pour le triangle amoureux digne d’Hélène et les garçons. :paf:

Ben vi j’ai déjà vu toute la série, et je t’affirmes que ça ne spoil rien ^^

The vampire diaries S02E18:Gros pétard mouillé. :confused: On pouvait s’attendre à une mega baston mais elle est foirée totalement pour cause d’ effets typés années 70 et cela d’autant plus qu’il n’y a aucune tension sur le destin de certains personnages. Bon, il reste quelques épisodes pour redresser la barre.
La fin est, hum… [:paysan]
Edité le 16/04/2011 à 15:33

Ca vaut quoi The Vampire Diarrhée par rapport à Twilight ou True Blood ?

Je suis en train de lire tous les bouquins de La Communauté du Sud (dont est tiré True Blood donc), et j’accroche pas mal à l’univers, par contre j’ai lu que la série était un peu molle de genou :paf:

Bah, True blood j’ai mollement apprécié. L’histoire est si fine qu’ils sont obligés de délier à mort à tel point que j’ai craqué durant la saison 2 après la 40ème orgie de Marianne. A part ça, ça joue pas mal 2nd degré, le générique est bien ( :ane: ), il y a de bons acteurs mais certains sont à baffer puissance 1000 genre Sookie qui est vraiment le mètre étalon de la connerie. :paf:
Twilight, je ne connais pas mais, d’après ce que j’ai compris, c’est plus proche de Vampire diaries. C’est clairement du pop-corn sans grande profondeur ni recherche mais il y a un petit côté sympathique même s’il est plombé par les tics des scénaristes de la série: Beaucoup de personnages dont on ne sait que faire, du zigouillage à la bombe atomique etc etc…
Edité le 16/04/2011 à 19:13

A ce que j’ai lu sur Wikipédia, chaque saison se base sur un bouquin donc ouais j’imagine que ça doit bien délayer :smiley: Par contre j’en suis au 6ème bouquin et je n’ai jamais croisé de Marianne [:paysan] C’est louche :ane:

Pour Twilight, j’ai bien aimé les bouquins pour leur univers et les persos secondaires intéressants, après, les persos principaux sont des têtes à claque et l’histoire est cul-cul au possible :paf: (et les films ont virés les côtés intéressants pour ne garder que les plus chiants :ane: ) Alors si Vampire Diaries est du même genre… ^^

Ch’ui gentil un résumé de la saison 1 de vampire diaries. :paf:
C’est quand même plus palpitant même si les 7 premiers épisodes sont médiocres.

Camelot S01E03:Camelot, c’est de la camelote. :paf:

J’ai commencé cette semaine, j’ai pas accroché :confused:
Aucune originalité pour moi. A part peut-être le personnage de Merlin qui sort un peu de l’ordinaire.

Ça c’est de la review intelligente (sur GoT) : tv.nytimes.com… :paf: