[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Si clairement, je confirme ^^

Ouais, d’abord :o
Bon, après, sur les photos c’est pas forcément facile de juger mais y a des moments j’avais clairement l’impression de voir Cameron dans le film :smiley:

Sinon je viens de finir la S1 de The Wire

Grand sentiment de vide, tu te dis « tout ça pour qu’ils prennent 4-5 ans » :confused:

Edité le 08/04/2011 à 12:36

Ahah les happy end et cliffhanger c’est pas pour The Wire :smiley:

Et le spoiler ??
J’ai toujours pas fini la saison 1 moi [:shy]

Bon, c’est pas grave :o

Désolé, c’est ce que je voulais faire mais je me goure toujours de bouton sur cluclu :sweet:

Non mais on s’en fout t’inquiète, de toute façon même avec le spoiler je l’aurais lu :o

:confused:

Faut pas s’étonner que les gens préfèrent télécharger plutôt que de se taper des rediffs à tour de bras et les mêmes films 4 fois par an :neutre:

SGU S02E15:----------------------------------------/------------
C’est le niveau d’activité de mes neurones quand j’ai essayé de regarder l’épisode. Trop crevé. Dommage, il parait qu’il était pas mal.
La bosse, c’est quand j’ai vu la courbe d’un nichon. :paf:
Edité le 08/04/2011 à 21:49

Spartacus : Blood & Sand S01E07 : ayé, il est ENFIN réveillé le Spartacus, enfin prêt à rentrer dans le rang et à la laisser une Thrace dans l’histoire :o

Vampire diaries S02E17:Pas mal du tout, vraiment pas mal. Bon, c’est sur qu’après la stagnation des épisodes précédents, cela fait du bien quand ça bouge.
Par contre, j’ai pas compris la fin et il faut vraiment que les scénaristes arrêtent le massacre, c’est chiant. :confused:
Ah, oui…la planque du super objet ultra important est juste phénoménale de crétinerie à un point tel que cela confine soit au génie soit à une sorte de réalisme total. :ane:
Edité le 08/04/2011 à 22:51

Ah, Spartacus a repris ? Et le héros revient ?
Que de bonnes nouvelles :yeux4:

[:paysan]

Désolé, mais il meurt au prochaine épisode en fait [:kurdent]

[:skyos]

De toute façon, Cryxus roxe sa maman. :o

Nan, c’est la première saison qu’on regarde en ce moment :smiley:

:icon_biggrin:

Les cheutrons d’une bonne partie des acteurs de Game of throne.
Prévoir de sortir les cachets d’aspirines. :ane:

Ça va, dans l’ensemble ça m’a l’air pas mal :slight_smile:
Au début j’ai voulu compter combien de personnages étaient morts au milieu du Tome 4 (où je suis) mais j’avais plus assez de doigts :paf: :ane:

Dans les légères déceptions :

  • Jon qui est décrit dans les bouquins comme le fils le plus proche physiquement de son père
  • Jaime qu’a un peu une tête toute pourrie :o Mais bon, c’est peut-être la photo qui fait ça :smiley:
  • Les Targaryen qui ressemblent à des rescapés de la famille de Legolas :paf: Et puis le vieillissement de la sœur évidemment
  • Le Knight of Flowers qui a une bonne gueule de con :o

Bah, pour Ser Loras, c’est normal, c’est une bonne grosse tête à claque, un peu comme Théon qui n’est vraiment pas loupé. :ane:
Les autres, ça va.

MEGA SPOILER:

Rien ne prouve que Ned soit le père de Jon… Il y a toujours un flou sur cette histoire.