Because un a du garder le nom du pater et l’autre de sa mère ![]()
Oveerr Tthheeeerrreeeeee !!
J’ai adoré cette série !!! Vraiement dommage qu’ils ne fassent pas de saison 2 ![]()
Prison Break : J’adoooorrrrreeeeee ! C’est pour moi la meilleure série du moment !!!!!
LOST : GooooooooD !
Grey’s Anatomy… ca va c’est cool !
Windfall … idem ca va c’est cool !
Bon Cleopatra 2525 c’est vraiment N’importe quoi mais c’est génial ![]()
Les références permanentes à certaines séries/films sont à pisser de rire surtout que la Cléo ([:faim]) joue sacrément bien la cruche blonde décompléxée ![]()
En plus les épisodes de 22 minutes, cay bieng :oui:
je viens de finir desperate saison 1 et j’ai attaqué la 2, c’est bien marrant
malcolm c’est une série de taré donc j’adore
Moi c’est SCRUB, Malcom, Ma famille d’abord et Lost…que du haut niveau intellectuel :ane:
Et cette semaine j’attaque Prison Break!
Malcolm ca me fiat de moins en moins rire, je trouve que l’humour a largement perdu ![]()
http://www.series-onair.com/series/awards.php
3 Emmy Awards pour 24. :pfff: cte bouse… :riva:
Heureusement 1 pour les Sopranos et 1 pour Six Feet Under. :love:
Mias ils en méritaient tellemnt plus, surtout avec le superbe final de SFU. ![]()
24h c’est bien :neutre:
Sans doutes vu le succés ![]()
Mais que je suis content de fouiller et de tomber sur des perles qui ne passeront pas à la TV Fr (c’est ptet pas plus mal vu le gachi apparent de PB par M6 :/) :oui:
Weeds c’est trop fort ! :love:
J’adore :love:
Ca commence le premier Prison Break sur Meuh6 ? (histoire que je télécharge les épisodes en VO avant histoire de pas me faire larguer :ane:)
:jap:
Si y’a que le générique qui change de la version que j’ai, ca va… Par contre, si les voix changent aussi, ca craint ![]()
Jusqu’à la Saison 3, ça allait, après c parti en vrille. :paf:
La 4 ressemble trop a la 3 je trouve, mais parait que la 5 est trés bien :neutre:
Tout le monde me dit ca, je l’attend avec impatience ![]()
Je l’ai trouvé affligeante ! :paf:
oh non la 5eme, il passe de tres bon reportage. La trois est tout niqué chaine de vieux sinom la 4 le premier samedi du mois ca se discute :ane:
plus sérieusement
c’est vrai que la saison 5 de 24h est super y’a rien a dire dessus le suspense est jusqu’au bout garder.
Pour l’instant la S4 me paraît toujours mieux que la S3, l’année dernière on avait déjà eu au moins 4 retournements de situations et 5 nouveaux "méchant de la saison" :ane:
arf ![]()
La 3 est largement meilleur que la 4 :o
C’est la plus violente, la plus dure, la plus noire…
La fin du 3x18 est monstrueuse, dans tous les sens du terme, et tout le passage de l’hotel est terrible aussi :sweet:
Dans le meme genre la 5 va loin aussi :sweet:
La 4 donne trop dans la surenchere a mon gout :o