La dernière fois, en mattant un épisode de LOST (heureusement que j’avais vu la saison intégrale avant :ane:) me suis demandé s’ils s’étaient pas trompés en confondant le résumé de l’épisode précédent avec le résumé de l’épisode à venir tellement ils devoilent tout
M6 et TF1 nous forcent a telecharger les series :ane: .
Je crois qu’en suisse sur les chaines TSR, ils ont le choix entre la VO et la VF, c’est vrai ca ?
Moui,m’enfin,la Vo,c’est limite anecdotique.
Quasiment tous les gens que je connais ,refuse de regarder des séries américaines en VO (Par contre,les animés japonais ,cela ne les dérange pas. :heink: ).
Je regarde très peu la TV, donc il arrive parfois que j’ai un peu de retard.
Là je viens tout juste de découvrir Malocolm int the middle via torrent TV (M6 diffuse la série à l’heure où je bosse encore).
Ca me fait pas mal penser aux simpsons, j’adore vraiment. Et contrairement à lost dont l’allongement (prévue à la base sur 1/2 saison) gonfle gravement à file de la diffusion, là j’ai été triste de savoir qu’il n’y avait que 7 saisons :(.
Edit : au fait ça commence quand prison break sur m6?
Pourquoi Scofield et Burrows n’ont pas le meme nom de famille ? J’ai pas terminé la saison, mais j’ai peut etre zappé le moment ou ils expliquent, et je voulais juste savoir en fait