[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

TF1 c’est la même… :sarcastic:

La dernière fois, en mattant un épisode de LOST (heureusement que j’avais vu la saison intégrale avant :ane:) me suis demandé s’ils s’étaient pas trompés en confondant le résumé de l’épisode précédent avec le résumé de l’épisode à venir tellement ils devoilent tout :confused:

Pour 24 aussi, sur TF1 il font un ptit "preview" des episodes a venir, et ca spoil a mort, en plus d’avoir des voix de mayrde :o

La série US "Cold Case", l’une des rares à bénéficier de mon intérêt.

j’aime particulièrement moi aussi :oui:

Alors pas du tout au début pour moi, puis finalement un peu beaucoup… :ane:

M6 et TF1 nous forcent a telecharger les series :ane: .
Je crois qu’en suisse sur les chaines TSR, ils ont le choix entre la VO et la VF, c’est vrai ca ?

Moui,m’enfin,la Vo,c’est limite anecdotique.
Quasiment tous les gens que je connais ,refuse de regarder des séries américaines en VO (Par contre,les animés japonais ,cela ne les dérange pas. :heink: ).

P.S:La parenthèse vous aiguillera . :smiley:

Quelqu’un sais qui s’occupe des fansub pour Eureka! ?
Je cherche les sous titre de l’épisode 5 en anglais ou en français :slight_smile:
merci

On fait pas dans le piratage ici.
:ange:

Piratage ? Ou ca ? :neutre:

:whistle:

Je viens de voir le dernier episode de la saison 5 de the Shield et … c’est triste :sweet:
Je suis encore sous le choc.

C’est n’imp’ le générique de la VF de Prison Break :paf:

ouep :confused:

En fait, le dimanche soir sur France 2, c’est plutot sympa niveau séries :oui:

Cold Case pour se mettre en jambes… :oui:

New York 911/Nightwatch, ça poutre :super:

70’s Show, c’est super marrant :smiley:

Et Sexe et dépendances/Offcentre, une merveille de connerie :lol:

Par contre, ça fait coucher tard :ane:

Je regarde très peu la TV, donc il arrive parfois que j’ai un peu de retard.

Là je viens tout juste de découvrir Malocolm int the middle via torrent TV (M6 diffuse la série à l’heure où je bosse encore).

Ca me fait pas mal penser aux simpsons, j’adore vraiment. Et contrairement à lost dont l’allongement (prévue à la base sur 1/2 saison) gonfle gravement à file de la diffusion, là j’ai été triste de savoir qu’il n’y avait que 7 saisons :(.

Edit : au fait ça commence quand prison break sur m6?

le 31 aout

Malcolm est ma série non SF préférée, :oui: J’regarde les 3 épisodes chaques jours :slight_smile:

Je viens de regarder la le dernier episode de Star Trek Enterprise, bonne idée des scenaristes je trouve :oui:

Sinon effectivement Malcom c’est trop fort :MDR

Prison Break commence jeudi a 20h50 sur M6 :wink:

Revisionnage de OZ en 1 semaine!
Genial!

battlestar galactica

et malcom je n’aimais pas du tout au debut lors de la prmeiere diffusion mais maintenant je trouve excellent.

Question pour Prison Break première saison :smiley:

Pourquoi Scofield et Burrows n’ont pas le meme nom de famille ? J’ai pas terminé la saison, mais j’ai peut etre zappé le moment ou ils expliquent, et je voulais juste savoir en fait :smiley: