[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ben tu vas être servi avec la 5. [:siffle]

:paf:

24 cay nul :o :o :o

Ce matin j’ai regarder alerte cobra :paf:

Me demande comment on peux diffusé un truc pareil :nexath

Spoiler : 24 fin de la saison 5

[color=yellow]Jack bauer qui dit : Tuez moi

qui l’eut cru :ouch: :ouch: [/color]
:sweet:

rien ne vaut AB Productions :o

j’aime bien grey’s anatomy, m’éclate ce feuilleton :slight_smile:

Disons que la 5 exagère bcp, a un scénar pourris mais faut pas la rater pour tous les événements :ouch:

Vous avez pas remarqué que les americans ne disent plus "oh my god", "god" ou "jesus"
Mais "jesus Christ" :paf:
Je l’ai remarqué dans les dernieres saison de shield et de south park, peut-etre qu’ils l’ont toujours dit aussi ou alors pas du tout :smiley:
Ca fait bizarre quand meme.

Stargate: SG-1 :love:

:na:

J’ai préféré le moment ou il dit "i’m afraid", de la part de jack c’est plus surprenant.

• 10000000000³³³

Niveau exagération la 4 bats des records :o

Pis le scenar de la 5 est loin d’etre pourri :o ²

z’ont toujours dit, c’est juste + accentué de dire "Jesus Christ" ou "For Christ Sake!"

Ben comparé à celui de PB c’est quand même du très classique (je suis d’accord que ça doit pas être facile de trouver qqch de nouveau qui menace Los Angeles à chaque saison :slight_smile: ) mais j’ai quand même bien aimé la 5 c’est juste que c’est un peu réchauffé et qu’on aimerait bien les voir bouger un peu
[color=yellow]
EDIT: j’aurais trop aimé que la saison 6 se passe en chine avec un jack prisonnier mais apparemment ce sera pas le cas :([/color]

Et MacGyver, l 'agence tout risque, k2000, V pourquoi personne n’en parle :whistle: ?

OZ OZ OZ OZ vraiment ENORME!

:ouch:

Ah bon ? :paf:

Pour l’instant j’en suis à peu près à la moitié et y’a pas grand-chose d’exagéré, j’espère que tout ne va pas être concentré sur les 2 derniers épisodes :ane: ("alors en fait c’est des extra-terrestres polymorphes à la solde du Gouvernement de l’Ombre qui ont prit le contrôle des centrales nucléaires" :paf:)

Parce que le titre du topic c’est "vos coups de coeur du moment", pas "vos coups de coeur d’il y a 20 ans" :ane:

Sinon je ressors Code Quantum moi :o

une série qui passe sur europe 2 tv
Action (pas certain du titre) sur un producteur de films completement naze avec des guests interressants Kreaves-Salma Hayek…

hyper corrosif sur le système hollywoodien

Etonnant vu ton pseudo [:paysan]

[:peur]

Ouais mais comparer PB et 24, c’est pas trop possible non plus :neutre: