[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

tiens, à propos de Battlestar Galactica, celle qui jouait le rôle de secrétaire de Roslin, Rekha Sharma, je l’ai recroisée dans la saison 2 de V 2009 (agent Malik) :oui:

Ben Eureka, si tu essaie de chercher la cohérence scientifique, c’est juste n’importe quoi ^^
Doit bien y avoir 10 grosses incohérences par épisodes :smiley:

Salut à tous!
Je suis tombé sur la série Fortunes mardi dernier sur Arte. Et grosse surprise, c’est vraiment super, plein d’humour, bien décalé comme il faut!

Je vous laisse le lien du teaser que j’ai trouvé sur le Youtube officiel pour que vous vous fassiez une idée!
Bande annonce fortunes

ça passe tout les mardi vers 22h30 sur ARTE.

Ouais, nan, d’accord, la cohérence scientifique ça fait longtemps que j’ai abandonné :ane:
Là c’était la cohérence des retours dans le temps qui était … :paf:

Il y en a pas mal en ce moment, comme par exemple le père de Barney qui est le Trinity killer de Dexter :slight_smile:

(Sur le moment ça m’a fait un choc)

Ouais, moi aussi je me suis dit que c’était pas cool d’avoir le Trinity Killer en tant que père :ane:

Comme d’hab dans les séries française, la moitié des acteurs savent pas jouer :confused: (d’après la BA)
Edité le 29/03/2011 à 14:12

Je suis en train de faire découvrir à ma copine « mariés, deux enfants », j’adore cette série :smiley:

http://9e.img.v4.skyrock.net/9ef/barbie-is-a-silly-bitch/pics/2000089775_2.gif

A défaut d’avoir de bonnes séries, il y a des bandes annonces sympa.

Je vais me limiter à regarder les BA, c’est plus court et plus intéressant. [:shy]

D’ailleurs, je trouve un peu ch*ant de voir toujours les mêmes acteurs qui passent d’une série à l’autre. :confused:

Bon, le système « veut » ça (tu es connu, tu es un plus pour l’audience)… mais c’est énervant de voir toujours les mêmes têtes je trouve. :smiley:


[quote="Darkfuneral"] Je suis en train de faire découvrir à ma copine "mariés, deux enfants", j'adore cette série :D [/quote]

Ca a pris un coup de vieux, mais à l’époque j’adorais. :smiley:

No Maam !!! :smiley:

Saison 4 de Eureka :
Bon ben ya pas moyen l’acteur qui joue Grant (et donc Gaïus Baltar dans BSG) ne sais pas jouer, c’est horrible :confused: Peut pas le piffrer.

Saison 7 de House :
Arrêtez de nous faire chier avec la relation Cuddy / House c’est saoulant ! Heureusement la petite nouvelle met un peu de piquant en remplaçant d’une certaine façon Cameron (qui c’est barré dans HIMYM :smiley: )

Et encore, je trouve qu’on ne le subit pas trop… en général, tu as aussi la question de l’étiquetage qui peut bloquer la participation à une série ou à une autre.Sachant qu’en plus un mec connu va demander un plus gros cachet pour une série dont on ne sait pas si elle va fonctionner :slight_smile:

Au final, je trouve que les séries, dans l’ensemble, ne se recoupent pas trop.

En parlant de ca, j’ai beaucoup rigolé dans le film « le discours d’un roi ». Ils tappent dans des acteurs Anglais, ce qui est assez drôle, parce qu’il n’y en a pas plétore non plus, on retrouve donc une bonne partie de l’équipe d’un autre film anglais… Harry Potter (une série de film en fait). On y retrouve Wormtail, Dumbledore, Belatrix lestrange, au moins !! :slight_smile:

Nouvelle bande-annonce de Doctor Who : dai.ly… [:cyberjo]

Déjà passé hier. :o

Ah ouais, c’est vrai, j’avais grave zappé ton post :ane:


Mais moi y a des sous-titres pour ceux qui comprennent pas, c'est pour ça que ça a pris plus longtemps :o :ane:

Cette bande annonce fait quand même très envie !! Un bon teasing plein de promesses :slight_smile:

le « Fear Me, I killed hundreds of time lords » et sa réponse est assez énorme :slight_smile:

Vivement le 23 avril :slight_smile:

Ya des gens qui regardent Glee ?
Parce que ma copine regarde en ce moment, et ça a l’air vraiment mauvais ! Genre Disney (genre 2 chansons par épisode) X Beverlly Hills (genre histoire d’amour gnan gnan) X Desperate housewives (genre histoire rocambolesque totalement débiles).

Je ne regarde pas mais pour ce que j’ai pu en lire, ouais, c’est vraiment la lie des séries. Et le pire c’est que ça marche du tonnerre :o

J’ai entrevu quelques minutes hier en zappant (en réalité moins d’une minute)… ça m’a l’air gnangnan…

Mais j’avoue qu’à part les séries SF/ Fantastique ou Dr House, tout le reste m’insupporte (Dawson : [:vincent] )… :smiley: