Le must c’est la fille bien maquillée après avoir sauté dans une piscine, combattu, traversé la fumée… [:shy]
Bah, c’est un peu le cas. [:shy]
ma scène préférée, je pense de toute la série : www.youtube.com…
:nexath
La même… en français :paf: :riva: :pfff: [:berk]
:peur:
:riva:
ça me donne envie de m’arracher 2 orteils et de me les mettre dans les oreilles bien profond …
TBBT en VF ? :peur:
surtout sheldon, le pire des ratages :grrr:
Je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup, mais ce n’est même plus drôle quoi :paf:
J’ose même pas regarder :o
C’est un coup à te dégoûter de toute la série ça.
Edité le 22/03/2011 à 09:56
Je rattrape mon retard dans Supernatural et on a droit à un épisode 6x15 « inversé » assez marrant.
Bon, c’est pas super original dans la série, y a déjà eu quelques mélanges réalité/fiction mais ça change un peu de la routine ![]()
Ah oui, j’en ai entendu parler par ma sur de cet épisode
Nous par contre on est toujours arrêtés à la fin de la S5, et franchement vu comment cette dernière a été laborieuse, je n’ai pas trop envie de continuer ^^
Moi ca me conforte dans l’idée que la VO c’est le bien :o
[quote=« [-lars-] »][quote=« JagFel »]
J’ose même pas regarder :o
C’est un coup à te dégoûter de toute la série ça.
[/quote]
Moi ca me conforte dans l’idée que la VO c’est le bien :o
[/quote]
+1
La VF cay le mal.
Sinon j’ai bien aimé l’intro du dernier House (enfin, l’avant-dernier, j’ai un peu de retard ^^ ) : ici (désolé pour le lien megavideo mais les autres plateformes m’emmerdaient avec leurs restrictions de copyright :o )
Edité le 23/03/2011 à 10:27
Ouaih la VO c’est quand même beaucoup mieux.
Je suis au début de la saison 3 de House, et c’est toujours aussi bieng :miam:
Par contre, je zappe tout le reste (BBT, HIMYM, Spartacus, Justified, Mike and Molly, Community …)
Community ca sort plus depuis qqes semaines ![]()
BBT et HIMYM y en a eu un cette semaine. M’enfin ca reste des épisodes de 20minutes ca se regarde vite :ane:
Content que ca te plaise et oui comme pour la VF de BBT, celle de House est horrible (en fait surtout pour le personnage de « 13 » sa voix est juste horrible en VF :'()
Sekh>Idem j’ai trouvé ca très bien fait :oui:
J’ai regardé les premiers épisodes de Blade hier sur NT1.
Disons que les idées de départ développées sont pas mal, par contre on sent clairement que ça manque de budget et celui qui fait Blade (à la place de Wesley Snipes) n’est pas assez « athlétique » (on sent que c’est mou dans les combats, pas très souple, pas de puissance… et pas de postures dérivées des arts martiaux).
Seule compensation, la jolie Jill Wagner… [:faim]
On a regardé l’autre jour le double épisode de Merlin avec la troll (S02E05-06 je crois), p’tain :lol: Chapeau à l’actrice en tout cas ![]()
J’ai maté le début de saison 4 de Eureka hier soir, rigolo ce qui leur arrive ^^
Et on a récupéré Gaïus Baltar (de Battlestar galactica) en guest permament ![]()
Je l’ai matée il y a deux semaines, je m’étais aperçu que je l’avais complètement zappée et que j’étais passé au special noël directement :paf:
C’est pas mal pensé comme système pour changer un peu les rôles de chacun ![]()
Bon, après, il vaut mieux éviter de trop réfléchir sur le pourquoi du comment :whistle: