[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:nexath

Ça peut être marrant mais on sait bien ce que donnent les adaptations américaines :paf:

D’ailleurs j’adore l’idée qu’ils adaptent des séries anglophones alors qu’en France ça gueule dès qu’on traduit un titre :ane:


J'aime bien dans les commentaires de la vidéo : [quote=""] This is going to be shit. Why can't America pick up the original? Fucks sake. "Oh no, we can't watch TV from other countries, that's crazy... that?? might mean that we'd have to accept that there are countries out there that aren't America and that the whole world doesn't revolve around us". Fuck you, you imperialistic fucks. [/quote] :lol:

C’est pas nouveau, ils vont (ont ?) même nous piquer Bienvenu chez les Ch’tis :ane: (ceci dit il faut leur reconnaître que lorsqu’ils diffusent un film étranger en général ils le sous-titrent plutôt que le doubler systématiquement comme chez nous :stuck_out_tongue: )

Enfin ce n’est pas forcément mauvais, selon ma sœur la version US de Queer as Folk est meilleure que la version UK :smiley:

Je sais bien que c’est pas nouveau :o

Rien que dans les séries on peut citer les catastrophiques Life on Mars (uk) et Kath & Kim (aus), le moyen The Office, le nouveau Shameless, …
En fait ils piquent à peu près tout ce qui marche et qui n’est pas trop dur à adapter :smiley:

Ah oui !

Puis 7 saisons de retard tu vas pouvoir en voir des épisodes :smiley: (meme si en ce moment y a quand même des épisodes nettement moins interessant… :/)

Yep, ya du moyen mais celui ou il rencontre sa belle-mère m’a juste faire ruiner mon froc :MDR

[quote=« [-lars-] »][quote=« kameo_fr »]
Dr House S1: C’est plutôt bon tout ça :miam: j’avais jamais testé avant et je vais continuer :super:
[/quote]
Ah oui !

Puis 7 saisons de retard tu vas pouvoir en voir des épisodes :smiley: (meme si en ce moment y a quand même des épisodes nettement moins interessant… :/)
[/quote]
Il faut que je m’arrête avant la fin ou je continue ??

Moi ca m’a pas empeché de continuer :wink: Ca reste bien mais les saisons 3 à 5 étaient vraiment très très bien. Disons qu’il y avait eu une approche des « cas médicaux » et de la relation House/Reste du personnel différente.

M’enfin j’prefère pas trop en dire pour ne pas spoiler :smiley:

SGU S02E12:Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce fut un épisode honnête. \o/

[quote=« [-lars-] »]Moi ca m’a pas empeché de continuer :wink: Ca reste bien mais les saisons 3 à 5 étaient vraiment très très bien. Disons qu’il y avait eu une approche des « cas médicaux » et de la relation House/Reste du personnel différente.

M’enfin j’prefère pas trop en dire pour ne pas spoiler :smiley:
[/quote]
:jap:

P’tite vidéo de Doctor who saison 6.
deuxième partie.

J’aime pas Doctor Who, je n’ai jamais eu l’envie (et la patience) de regarder un épisode jusqu’au bout.

Et puis la tête du Doctor Who actuel… un coup à faire des cauchemars ! :ane:

C’est normal d’avoir si peu de gout venant d’un mec regardant Stargate. [:shy]

… dit un autre mec qui regarde Stargate aussi :o

Nan mais je regarde pour étalonner mon détecteur de bouse. :o

Nan mais honnètement, tu ne trouves pas qu’il a une drôle de tête le Dr Who actuel ? :smiley:

Mon coup de cœur du moment, c’est The Big Bang Theory.

Petit extrait et désolé si ça a déjà été posté !

Si, totalement et le jeu d’acteur est à l’avenant mais je ne vois pas le problème. J’aime bien les gueules, les physiques atypiques, ça change de la dictature actuelle.

Il a une tête de méchant ! :ane:

Et, d’un autre côté, Eccleston était pas mal aussi avec ses feuilles de chou pour oreilles :ane:

Mais c’est vrai que c’est génial dans le paysage audiovisuel anglais, tu as de « vraies gueules », à l’opposé total des américains qui essaye de nous faire croire qu’un clodo a des dents blanches et une manucure récente :lol: