[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Celui qui deal …

[:shy]

Un des big boss

No Ordinary Family > Après en avoir vu 9, jtrouve ca pas mal. Ca se laisse regarder même si je trouve ca quand même long a se mettre en place (et l’évolution me fait craindre la derive vers une autre série… Heroes)

HIMYM: Idem les 2 derniers épisodes m’ont fait rire. Par contre, sur le coup Barney m’a vraiment déçu :confused:

[quote=« [-lars-] »]No Ordinary Family > Après en avoir vu 9, jtrouve ca pas mal. Ca se laisse regarder même si je trouve ca quand même long a se mettre en place (et l’évolution me fait craindre la derive vers une autre série… Heroes
[/quote]

On vient de regarder le premier, ça me plait bien aussi :stuck_out_tongue:

Celui qui deal, on passe des 3 / 4 des acteurs de la série a la moitié, on progresse :smiley:

Et en regardant le casting sur imdb j’ai pas vu un gars de the wire, à mon avis tu fais fausse route :stuck_out_tongue:

Depuis la semaine dernière je me suis mis à Parks and Recreations

En (très) gros, c’est un The Office dans la branche P&R d’une petite ville américaine. Par contre, je la préfère à The Office, les personnages sont bien plus appréciables et je me marre nettement plus :slight_smile:

Et à la fin de la saison 2 arrive, probablement que pour qq épisodes, Natalie Morales (Wendy Watson de The Middleman), j’ai recommencé à baver devant mon écran avec sa voix légèrement rauque et son sourire xl [:cyberjo]
http://dvrlife.files.wordpress.com/2009/09/nataliemorales3.jpg

The Big Bang Theory S04E16/17 : vous ne trouvez pas que Raj’ commence à se lâcher ? Maintenant il parle en présence d’Amy et de Bernadette :ane: (bon OK, pour la première, elle ne compte pas vraiment pour une fille, j’avoue :o )

Pour le black dans le wire, peut etre que je me gourre

Pour P&R, c’est supposé être une série comique ?

Serpillère !!! (pour moi aussi)

Oui :slight_smile:
Tourné à la façon reportage de The Office mais au moins dans T&R j’ai ris, au lieu d’être crispé comme dans The Office ^^

+1 j’ai pas aimé du tout the office
Cool, je regarde ça dans pas longtemps

Hey, il y en a parmi vous qui ont déjà vu la série de HBO qui s’appelle: Broadback Empire ??

C’est un mélange de « Boardwalk Empire » et de Brokeback Mountain ? :ane:

Nan, sinon ça fait un moment que je l’ai de côté, j’ai envie de la regarder mais j’ai pas le temps là ^^

:nexath

ok, parait que c’est bien

Ouaip’, avis positif pour moi pour Boardwalk Empire :slight_smile: !

Bon acteurs (Steve Buscemi entre autres), l’ambiance années 20 de la Prohibition est bien retranscrite, le fil de l’histoire est assez prenant (bon c’est pas dans le style 24/Prison Break hein), les personnages intéressants à suivre. Série sur la pègre américaine, mais pas que (c’est pas juste des flingues et des magouilles), du coup je trouve que ca porte bien tout le scenario.

J’attends la deuxième saison pour ma part :miam:

SGU S02E11:Ça bouge un petit peu genre comme quand un nécrophile est en train d’honorer un cadavre. :ane:
V 2009 S02E09:Idem.

M’en fout mon neurone est à plat, c’est exactement ce qu’il lui faut. [:shy]

J’ai commencé Parks and recreation et j’aime toujours pas ce style là. En plus je n’ai vu qu’un épisode donc je n’ai pas vu la Morales :confused:

Pour Broadwalk Empire, j’ai vu que ça avait été fait par Scorsese lui même … ça promet :miam:

No Ordinary Family Ep 4 : bon je continue, c’est pas mal

Pour les fans de TBBT www.prixdunet.com… :icon_biggrin:

:ane:

Dr House S1: C’est plutôt bon tout ça :miam: j’avais jamais testé avant et je vais continuer :super:
Edité le 14/03/2011 à 14:33

J’aime les BA donc la série sera nulle…Théorie hisvinniene souvent vérifiée.
J’espère pas mais bon. :o
J’en profite pour balancer la BA d’un série, euh…comique?

:nexath