:o
Camelot S01E01:Un peu perplexe, théoriquement de bons acteurs mais ils cabotinent un peu voire beaucoup avec un scénario un peu faiblard. Bref, à voir sur 1 saison pour se faire une opinion même si je ne suis pas très optimiste.
Arthur est une bonne tête à claque.
Merlin à gauche. Ca change, nan?
Morgane à droite pour ceux qui se posent des questions. :ane:
Edité le 02/03/2011 à 05:43
Encore un truc sur la légende arthurienne :ouch:
Mais y en a combien là ?
Le Merlin âgé semble définitivement has-been en ce moment :ane:
Joseph Fiennes, Eva Green, effectivement ca fait du beau monde (en théorie). J’essaierai d’y jeter un oeil, mais rien que les screens/présentations ne me font pas envie :paf:
c’est missant :riva:
:ane:
Dollhouse S1 terminée ![]()
Très surprenante la fin (enfin, la fin « non officielle » puisque l’épisode 13 est marqué comme « unaired ») Pas du tout le genre auquel je m’attendais ![]()
Sinon j’ai bien aimé la première saison dans l’ensemble, on arrive à s’attacher aux personnages, ce qui est un comble vu qu’ils n’ont pas de personnalité :ane:
Ah, tiens, les séries font une pause aujourd’hui, je comprendrais jamais la programmation des US :paf:
Je viens de regarder Chuck 4x17 … c’est vraiment devenu ridicule :paf:
Chuis bloqué au milieu de la saison, je n’arrive pas à me motiver pour regarder la suite :arf:
'tain, c’est vraiment la semaine des épisodes pourris :grrr:
Le 8x16 de NCIS est d’un ridicule, c’est à se demander si ils ont quelqu’un qui connait un minimum l’informatique dans leur équipe d’écriture :pfff:
C’est décidé, à la fin des saisons, je fais du tri par le vide dans mes séries :o
Surement que si mais ce n’est ni spectaculaire ni intéressant de montrer la réalité. Dans mon domaine de spécialisation, les représentations qui en sont faites sont aussi farfelues mais j’en comprend les raisons.
Edité le 05/03/2011 à 12:38
Ouais mais quand tu en arrives à éteindre un ordinateur en tirant dans l’écran … :o
C’est un Imac. :ane:
Nan, c’est un écran de contrôle d’un serveur :o
Ou alors, au tout début de l’épisode, t’as un écran qui grésille (déjà, je sais pas où ils ont vu ça mais passons ^^) et bah McGee, le geek/spécialiste informatique de l’équipe, veut reconfigurer la boite mail … mais c’est quoi le rapport ? :nexath :ane:
Bah c’est facile, c’est pour vérifier qu’ils n’ont pas reçu un virus par pièce jointe (du genre « trololouvrevite.exe »), on ne sait jamais, c’est dangereux les virus, ça peut « brûler ton disque dur » et « se propager à tous tes contacts », c’est super sérieux, « ça a été certifié par Microsoft il y a 1h » :o
Je vais tester No ordinary family, verdict cette aprem
le dernier HIMYM: très bien, j’ai bien rigolé, cet épisode apporte des infos sur Barney, très appréciable
Merlin saison 2 commencée hier
Ca m’a l’air encore mieux partit que la première
Début de la « quête initiatique » pour Arthur ?
Vu les 2 premiers épisodes de No ordinary family et ça parait prometteur. Une belle brochette d’acteur (ça fait plez de voir Rita (dans Dexter) jouer sans prendre l’accentuation d’une pouff )
Y a aussi le Vic de The shield et le black dans the Wire
Le black dans the wire, t’as pas plus précis ? ![]()

