[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bon, pas tout à fait séries mais je ne savais pas où le mettre ailleurs :smiley:

J’étais complétement passé à côté des Golden Globes cette année (comme les autres ^^ ) mais Ricky Gervais (The Office) s’est fait plaisir dans son intro : universalsubtitles.org… :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Le dernier Castle (3x16) est vraiment bon :bounce:

On se retrouve embarqué dans une histoire de bombe sale sur deux épisodes qui démarre sur un faux rythme laissant croire que ce sera un épisode classique. Mais la tension, et le rythme, monte progressivement et de façon efficace j’ai trouvé.

On notera l’arrivée d’Adrian Pasdar (Nathan Petrelli dans Heroes) en tant qu’agent du Department of Homeland Security.

Je viens de commencer No ordinary family

Histoire d’une famille américaine banale qui se retrouve dotée de pouvoirs surnaturels. On y retrouve comme acteurs principaux Mickael Chiklis (l’énorme Vic Mackay dans The Shield) ainsi que Julie Benz (la femme de Dexter Morgan dans la série éponyme).

Commençons tout de suite par ce qui pourrait facher : ce n’est pas la première série avec des gens normaux qui se retrouvent dotés de pouvoirs paranormaux. Certaines sont mêmes excellentes et décalées comme Misfits. Autre source potentielle de problème : les personnages se voient dotés d’attributs qui correspondent à leurs problèmes personnels : le portraitiste judiciaire qui rêve d’être un « vrai » flic devient super costaud et stoppe les balles, la mère débordée devient super rapide, l’ado complexée se retrouve télépathe et celui qui a le QI d’un bulot sorti de la mer depuis trop longtemps devient un petit génie.

Certaines scènes et situations peuvent faire penser à Flash ou les Indestructibles.

Sur la forme, les 2 premiers épisodes sont assez agréables à regarder. Voir Chiklis avec son physique de grizzly grincheux avoir un sourire de gamin en testant ses pouvoirs est assurément un bon moment. Ca oscille entre la comédie et une trame un peu plus sérieuse, un peu à la manière de Chuck. A voir comment ca va évoluer, la saison vient d’être prolongée à 22 épisodes vu sa bonne audience.

Vampire diaries S02E16:Agaçant cette habitude de jeter les personnages sans réellement chercher à approfondir leur utilité. Pas très bien dit mais je me comprend.
Comme d’habitude, ça se termine sur cliffhanger. :paf:

V 2009 S02E07:Bof…comme d’habitude même si ça bouge un peu.

Buffy the Vampire Slayer S02E03/04 : l’arrivée de Spike et Drusilla, un grand moment dans la série :smiley: (et de Oz également) Vraiment, la 2ème saison est de loin ma préférée, avec vrais méchants de qualitay (Angelus :miam: ) avant qu’ils ne soient tous rabattus au rien de chien-chien à la Tueuse :frowning:

[:medoc]

Spike, c’est le toutou de Drusilla. [:shy]

Moi j’ai recommencé les Sopranos … comment c’est bien :slight_smile:

http://img101.imageshack.us/img101/1170/badwolf2.png
[:skyos]

Ouais mais elle est plus classe que Bouffi :o

Spartacus : Gods of the Arena : 6 épisodes au final (le dernier diffusé vendredi)

Dans l’ensemble c’est moins bon que Spartacus saison 1.

Bon par contre les trucs trash et le sang, toujours aussi présent… :smiley: Ce qui se passe dans le dernier épisode est très prévisible. :wink:
Edité le 27/02/2011 à 16:33

Comme le breton. :smiley:
Chose remarquable, il n’y a pas eu de cul. [:shy]

Slurp!!!

Ca a l’air cool ! :miam:

En effet :miam:

Visuellement c’est très inspiré SdA en tous cas :smiley:

Ca sort quand au fait ?

Strictement aucun rapport. :smiley:
C’est plus proche des gestes arthurienne/les rois maudits avec quasiment pas de fantastique.

Sinon, c’est prévu pour le 17 avril si mes souvenirs sont bons. :ane:
Edité le 28/02/2011 à 19:55

Spourça que je disais « visuellement » :o