Sympa le Justified nouveau
Les personnages ont l’air encore plus tordus que la saison précédente et on retrouve un bon Raylan
Par contre j’ai trouvé l’épisode trop court pour tout ce qu’il voulait raconter, ça donne un petit effet brouillon. Faut dire qu’ils voulaient rappeler la fin de saison précédente, introduire les nouveaux personnages et un mini méchant de la semaine, ça fait du contenu
Vampire diaries S02E14:Le moteur broute toujours mais il y a des progrès. Ils ont même réussi à caser leurs 300 personnages dans l’épisode sans les rendre trop antipathique.
Spartacuisse : Boobs and Sand ep.03 : ça n’avance pas bien vite ^^ Spartacus est un sale con qui croit tout savoir, bien content qu’il se soit fait moucher :o
[quote="Cassin"]
[b]Spartacuisse : Boobs and Sand[/b] ep.03 : ça n'avance pas bien vite ^^ Spartacus est un sale con qui croit tout savoir, bien content qu'il se soit fait moucher :o
[/quote]
Jusque là, c'est normal vu que la série accélère avec l'épisode 4 si mes souvenirs sont bons... L'underworld. :miam: En fait, évites de regarder si tu manges. [:shy]
Edité le 12/02/2011 à 12:23
Nan on ne regarde pas de séries quand on mange, regarder l’image, les sous-titres et ce qu’il y a dans l’assiette ça fait beaucoup d’un seul coup :ane:
Mais jusque là la profusion de sang ne m’a pas dérangé, c’est trop énorme pour que ça fasse véridique
Spartacus Gods of arena part IV:Mouais, pas convaincu. L’épisode se termine sur un rebond pas super génial mais il aura pour avantage de faire accélérer la série, j’imagine.
Merlin saison 1 terminé J’aime bien, au final Le côté « Smallville moyenâgeux » s’estompe rapidement (après le pilote en gros :o ), c’est quand même nettement moins cul-cul, et les personnages campés sont intéressant (Uther notamment).
Bon, ils prennent des grosses libertés avec les légendes Arthuriennes, mais ça passe quand même ^^ Et le style britannique change agréablement des séries US classiques, même si ce n’est pas aussi marqué que dans Hex par exemple.
Je n’ai longtemps regardé que Stargate et pensé comme toi… puis la série s’est finie, alors j’ai commencé à regarder autre chose, et je m’appercois aujourd’hui à quel point c’est plat et morne… Après, je continue à avoir du plaisir à revoir cette série (pour les trucs que j’ai déjà vu du moins), mais honnêtement, c’est vraiment très bidon par rapport à la richesse du monde des série TV.