[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Sympa le Justified nouveau :slight_smile:
Les personnages ont l’air encore plus tordus que la saison précédente et on retrouve un bon Raylan :smiley:

Par contre j’ai trouvé l’épisode trop court pour tout ce qu’il voulait raconter, ça donne un petit effet brouillon. Faut dire qu’ils voulaient rappeler la fin de saison précédente, introduire les nouveaux personnages et un mini méchant de la semaine, ça fait du contenu :smiley:

Personne n’est parfait [:shy]


[quote="Sekhmetouserapis"] La S2 de [b]Justified[/b] commence :miam:

Je me garde l’épisode de côté pour ce soir :smiley:
[/quote]
Cool je vais surement m’y remettre

Vampire diaries S02E14:Le moteur broute toujours mais il y a des progrès. Ils ont même réussi à caser leurs 300 personnages dans l’épisode sans les rendre trop antipathique.

J’ai regardé Stargate Universe hier sur NRJ12.

Je ne savais pas que Dany Boon jouait dedans ! :ane:

Sinon, c’est mou.
L’idée de départ n’est pas mauvaise, mais la plupart des acteurs principaux ont le charisme d’une huître…

Spartacuisse : Boobs and Sand ep.03 : ça n’avance pas bien vite ^^ Spartacus est un sale con qui croit tout savoir, bien content qu’il se soit fait moucher :o

Comment qu’il ressemble à Dany Boon… :MDR

http://img.poptower.com/pic-11199/louis-ferreira.jpg

http://stargate.mgm.com/assets//Content/1247012671/898/PortalThumb.jpg

:MDR :MDR :MDR

En effet :lol:

Hier, en regardant la série, je n’arrivais pas à me le sortir de la tête… :paf:

« Bienvenue chez les Ch’targates !!! »

:MDR

Après, concernant la série, je trouvais le jeu d’acteur nul.
Un peu de pompage sur Galactica, un peu de musique de Sunshine…

Une p’tite référence biblique à 2 balles, le sacrifice… :nexath

Franchement, j’ai trouvé ça plat et attendu. :confused:

C’est du Stargate, tu t’attendais à quoi? :o

Bah… à de la science fiction… :o

Moi j’aime bien les trucs dans l’espace, alors les mecs victimes d’hallucination dans le désert parce qu’ils voient une croix, ça me gonfle. :o

Ah, oui il y a cet épisode. Je l’avais oublié. :ane: De mémoire, il n’y a plus trop de trip comme cela mais cela ne décolle pas pour autant.

Tu me rassures… :paf:

Je suis ravi de t’avoir remonté le moral. :smiley:


[quote="Cassin"] [b]Spartacuisse : Boobs and Sand[/b] ep.03 : ça n'avance pas bien vite ^^ Spartacus est un sale con qui croit tout savoir, bien content qu'il se soit fait moucher :o [/quote] Jusque là, c'est normal vu que la série accélère avec l'épisode 4 si mes souvenirs sont bons... L'underworld. :miam: En fait, évites de regarder si tu manges. [:shy] Edité le 12/02/2011 à 12:23

Nan on ne regarde pas de séries quand on mange, regarder l’image, les sous-titres et ce qu’il y a dans l’assiette ça fait beaucoup d’un seul coup :ane:

Mais jusque là la profusion de sang ne m’a pas dérangé, c’est trop énorme pour que ça fasse véridique :smiley:

Spartacus Gods of arena part IV:Mouais, pas convaincu. L’épisode se termine sur un rebond pas super génial mais il aura pour avantage de faire accélérer la série, j’imagine.

Merlin saison 1 terminé :slight_smile: J’aime bien, au final :smiley: Le côté « Smallville moyenâgeux » s’estompe rapidement (après le pilote en gros :o ), c’est quand même nettement moins cul-cul, et les personnages campés sont intéressant (Uther notamment).

Bon, ils prennent des grosses libertés avec les légendes Arthuriennes, mais ça passe quand même ^^ Et le style britannique change agréablement des séries US classiques, même si ce n’est pas aussi marqué que dans Hex par exemple.

Très bonne série familiale :smiley:

j’ai regardé la saison 1, et si je ne trouve pas que ca casse 3 pattes à un canard, ca reste une série plutôt sympa…

faudrait que j’embraille un de ces jours sur la S2 :stuck_out_tongue:

attention à ce que tu dis, on critique pas Stargate :o ^^

toute façon Stargate restera la number one :super:

Je n’ai longtemps regardé que Stargate et pensé comme toi… puis la série s’est finie, alors j’ai commencé à regarder autre chose, et je m’appercois aujourd’hui à quel point c’est plat et morne… Après, je continue à avoir du plaisir à revoir cette série (pour les trucs que j’ai déjà vu du moins), mais honnêtement, c’est vraiment très bidon par rapport à la richesse du monde des série TV.

:wink: