J’en avais parlé y a de ça 6 mois à peu près
C’est pas mal mais sans plus, mais comme y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment …
Des bonnes répliques de temps à autres
Spartacus: fini et c’est vraiment sang et nichons … à voir avec une éventuelle saison 2
Detroit 187: c’est un peu comme les experts mais en moins CSI … les perso sont attachants, la musique très bonne et pour une fois c’est pas à LA ou NY …
ça se regarde gentiment
[quote="Sekhmetouserapis"]
[b][u]Skins (Uk) :[/u][/b]
La saison 5 ne démarre pas trop mal :)
Déjà on a pas vu d'alcool et (presque) pas de drogue dans les deux premiers épisodes, y a du progrès :ane:
Les personnages paraissent un peu écrit à la truelle mais, pour l'instant, je n'ai pas encore envie de les baffer :D
Le deuxième scenario est relativement risible mais le thème (le fait que la musique soit qq chose d'universel, au-delà des genres) m'intéressait donc ça passe pas trop mal
[spoiler]Mais bon, le mec qui s'explose les tympans, attends une journée, s'éclate à un concert où les dB doivent monter et le lendemain il est guérit ... :MDR
Et le coup du "Thanks Dad", ça c'est de la finesse d'écriture :paf:[/spoiler]
[/quote]
Très très bonnes les 2 premières saisons mais quand j'ai vu le début de la 3, j'ai arrêté tout de suite
HS: vous avez entendu parlé des SKINS PARTY ?? c’est comme dans la série: les ados français se bourrent la gueule et consument de la drogue à la cale !!
M’enfin avant on faisait pareil mais ça n’avait pas ce nom là … :paf:
[quote="Cassin"]
On a commencé [b]Spartacus[/b] (Blood & Sand, la saison 1 quoi), autant le premier épisode était assez bof, autant le deuxième était un peu mieux.
C’est quand même super cheap, beaucoup de fonds bleus et d’images de synthèses foireuses (surtout le premier épisode donc), après le côté violent est tellement surréaliste que ça en est risible plus que choquant
J’ai du mal à comprend le foin qui est fait autour de ça, même dans les films d’horreur des années 80 style Freddie les êtres humains n’avaient pas 35L de sang dans les veines :o Et les mecs qu’ils combattent doivent être fait en beurre bien cuit pour qu’ils arrivent à les trancher aussi facilement avec leurs épées émoussées :lol: (mort de rire la scène où il se prend un coup de MANCHE de hache derrière le crâne qui fait gicler 2L litres sang :MDR )
Quant aux scènes de cul, bah y’a rien de vraiment choquant non plus, OK on n’est pas habitués au nu frontal dans les séries de nos jours (aussi bien les Madames que les Monsieurs d’ailleurs), mais bon, c’est l’époque Romaine quoi, les orgies et tout ça c’était normal à l’époque :o Par contre je ne suis pas certain qu’ils parlaient avec autant de « fuck » dans leurs phrases à l’époque :ane:
[/quote]
Comment ça, ils parlaient pas anglais les Romains de l’époque … :lol:
Ça me rappelle la série Rome mais en beaucoup moins bien (en tout cas pour la première saison)
Je faisais une overdose de nichons à la fin de Spartacus … et puis les dialogues romantiques (ou rome antique :ane: ) , pff ils sont à chier …
Edité le 07/02/2011 à 23:59