[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Skins (Uk) :
La saison 5 ne démarre pas trop mal :slight_smile:
Déjà on a pas vu d’alcool et (presque) pas de drogue dans les deux premiers épisodes, y a du progrès :ane:
Les personnages paraissent un peu écrit à la truelle mais, pour l’instant, je n’ai pas encore envie de les baffer :smiley:
Le deuxième scenario est relativement risible mais le thème (le fait que la musique soit qq chose d’universel, au-delà des genres) m’intéressait donc ça passe pas trop mal

Mais bon, le mec qui s’explose les tympans, attends une journée, s’éclate à un concert où les dB doivent monter et le lendemain il est guérit … :MDR
Et le coup du « Thanks Dad », ça c’est de la finesse d’écriture :paf:

Drop dead diva S01E01:


Un bombasse totalement conne meurt et se retrouve dans le corps d’une avocate gironde et un peu trop intelligente… Classique sur la thématique mais c’est pas mal sur le coup. Je verrai ça sur la longueur. :o

Tu n’en avais pas déjà parlé de ça ? [:paysan]

Dollhouse S01E07/08 : ça avance pas mal, on commence à apprendre des trucs :stuck_out_tongue:

J’en avais parlé y a de ça 6 mois à peu près
C’est pas mal mais sans plus, mais comme y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment …
Des bonnes répliques de temps à autres

Spartacus: fini et c’est vraiment sang et nichons … à voir avec une éventuelle saison 2
Detroit 187: c’est un peu comme les experts mais en moins CSI … les perso sont attachants, la musique très bonne et pour une fois c’est pas à LA ou NY …
ça se regarde gentiment


[quote="Sekhmetouserapis"] [b][u]Skins (Uk) :[/u][/b] La saison 5 ne démarre pas trop mal :) Déjà on a pas vu d'alcool et (presque) pas de drogue dans les deux premiers épisodes, y a du progrès :ane: Les personnages paraissent un peu écrit à la truelle mais, pour l'instant, je n'ai pas encore envie de les baffer :D Le deuxième scenario est relativement risible mais le thème (le fait que la musique soit qq chose d'universel, au-delà des genres) m'intéressait donc ça passe pas trop mal [spoiler]Mais bon, le mec qui s'explose les tympans, attends une journée, s'éclate à un concert où les dB doivent monter et le lendemain il est guérit ... :MDR Et le coup du "Thanks Dad", ça c'est de la finesse d'écriture :paf:[/spoiler] [/quote] Très très bonnes les 2 premières saisons mais quand j'ai vu le début de la 3, j'ai arrêté tout de suite

HS: vous avez entendu parlé des SKINS PARTY ?? c’est comme dans la série: les ados français se bourrent la gueule et consument de la drogue à la cale !!
M’enfin avant on faisait pareil mais ça n’avait pas ce nom là … :paf:


[quote="Cassin"] On a commencé [b]Spartacus[/b] (Blood & Sand, la saison 1 quoi), autant le premier épisode était assez bof, autant le deuxième était un peu mieux.

C’est quand même super cheap, beaucoup de fonds bleus et d’images de synthèses foireuses (surtout le premier épisode donc), après le côté violent est tellement surréaliste que ça en est risible plus que choquant :smiley: J’ai du mal à comprend le foin qui est fait autour de ça, même dans les films d’horreur des années 80 style Freddie les êtres humains n’avaient pas 35L de sang dans les veines :o Et les mecs qu’ils combattent doivent être fait en beurre bien cuit pour qu’ils arrivent à les trancher aussi facilement avec leurs épées émoussées :lol: (mort de rire la scène où il se prend un coup de MANCHE de hache derrière le crâne qui fait gicler 2L litres sang :MDR )
Quant aux scènes de cul, bah y’a rien de vraiment choquant non plus, OK on n’est pas habitués au nu frontal dans les séries de nos jours (aussi bien les Madames que les Monsieurs d’ailleurs), mais bon, c’est l’époque Romaine quoi, les orgies et tout ça c’était normal à l’époque :o Par contre je ne suis pas certain qu’ils parlaient avec autant de « fuck » dans leurs phrases à l’époque :ane:
[/quote]
Comment ça, ils parlaient pas anglais les Romains de l’époque … :lol:
Ça me rappelle la série Rome mais en beaucoup moins bien (en tout cas pour la première saison)
Je faisais une overdose de nichons à la fin de Spartacus … et puis les dialogues romantiques (ou rome antique :ane: ) , pff ils sont à chier …
Edité le 07/02/2011 à 23:59

C’est la suite de Spartacus ?? ou autre chose ??

C’est la « suite » :oui:

En fait ça se situe avant les événements de la saison 1 de Spartacus.
Edité le 08/02/2011 à 01:07

M’en rappelle plus. :confused:

:jap:


[quote="hisvin"] [quote="kameo_fr"]

J’en avais parlé y a de ça 6 mois à peu près
[/quote]
M’en rappelle plus. :confused:
[/quote]
seul Dieu pourra te pardonner …

Moi je regarde bcp en streaming, des séries américaines - Private Practice, How I met your mother, Californication, et aussi - dites ce que vous voulez, mais je l’assume: Sous le Soleil! :smiley:

How I met your mother Saison 6, épisode 13 et 14 :

Heuuu, ils ont oublié que c’était censé être une comédie ? Quand est ce qu’on est censé rire ? Pourquoi ils essaient de nous faire pleurer ?

…C’est un peu du grand n’importe quoi quand même…

Je n’ai déjà pas trop accroché à Rome, c’était trop politique :smiley:

Spartacus Gods of the Arena : j’ai regardé le premier épisode et si je comprends bien, on va pas voir Spartacus du tout ??
Dollhouse : je découvre et j’aime bien, c’est divertissant. Par contre, le générique est un mélange entre Plus belle la vie et Dérick … !!!
Détroit 187 : plus je regarde, plus je m’attache aux perso. Il y a notamment le jeune mec des Sopranos dans le rôle principal :super:
Misfits : a fini les 2 saisons et j’aime le côté 3ème degré constant … :MDR J’ai beaucoup plus accroché sur la 2eme saison et j’attends impatiemment la 3eme
Edité le 09/02/2011 à 09:29

Comme dit ça se situe avant les événements de la saison 1 donc le voir ça me parait peu probable.

C’est pas un peu con d’appeler une série par le nom de son héro et de ne pas le voir …

C’est pas faux :jap:

En effet :ane:

J’aime beaucoup aussi :oui: Et le générique est sympa, avec les reflets qui ne reflètent pas la même chose :smiley:

Pardon je parlais de la musique … :paf:

Ah, je ne sais pas, je ne regarde ni Poubelle la vie ni Derrick :o

La S2 de Justified commence :miam:

Je me garde l’épisode de côté pour ce soir :smiley:

Ah, je regarderai ça aussi !