[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bah attends la fin de saison pour voir si va pas y avoir d’action :o :ane:

Vi, je vais finir la série quand même, je ne vais pas laisser en plan :smiley:

Moi j’ai laché, et j’ai jamais repris :paf:

Pareil pour Farscape d’ailleurs… j’ai laché dans la fin de la dernière saison, et jamais re-enchainé depuis… Faudrait que je m’y remette un de ces jours d’ailleurs :slight_smile:


Par contre hier, ca y est on a fini la saison 5 de Doctor Who. j'adore cette fin de saison... Une des plus tripante de la série (enfin la nouvelle).

Plus que l’épisode de noel dernier et pu rien à regarder :frowning:

Question à la con à ceux qui suivent Torchwood : est-ce que le Docteur y apparaît ?

Parce qu’en me refaisant la 2e saison de Doctor Who (que ma sœur a eu la bonne idée d’acheter ^^), la face of Boe dit au Docteur que c’est la 3e fois qu’ils se rencontrent. Or, il y a la rencontre Jack/Docteur pendant le double épisode de la WWII, la rencontre Boe/Docteur lors de la fin de la Terre (S1 tous les deux) mais il me semblait que le docteur apparaissait dans Torchwood … ce qui pose problème :ane:
Edité le 20/01/2011 à 23:08

Je met ça en spoilers, parce que bon, y a 2/3 trucs qui sont de sacrées révélations :stuck_out_tongue:

J’en suis à la moitié de Torchwood, et pour le moment, je Docteur n’y est pas apparu.

Ceci dit, les rencontres que mentionne le « face of Boe », moi je les ai comprises « en tant que Face of Boe ». Parce que rien qu’en tant que Capitaine Jack, je vois tout de suite 4 rencontres.
-Dans le double épisode « Empty Child »/« WWII »
-Dans les épisodes de fin de Saison 1 (ou Rose le ressuscite et le rend immortel)
-Dans les épisodes de fin de saison 3 (Avec le Master)
-Dans les épisodes entre la saison 4 et la saison 5, lors que le Docteur « David Tennant » dit au revoir à tout le monde avant de régénérer.

Ensuite, il y a effectivement 3 rencontres entre le Docteur et Face of Boe
-Lors de la destruction de la Terre (2ieme épisode de la saison 1)
-Dans l’hopital sur la nouvelle Terre (Saison 2)
-Dans l’épisode des embouteillages de la nouvelle Terre (dans New New…New York), ou le Face of Boe meurt et délivre son « grand secret » (qu’effectivement, il peut connaitre, ayant rencontré le Master trèèèèèss longtemps avant, si le lien entre le capitaine Jack et FoB est réel).

Ceci dit, le lien entre FoB et Jack est pas complètement avéré. Il reste la question de l’immortalité de Jack. comment se fait-il qu’il meurt ?
J’ai lu quelques trucs sur un site « doctor Wikia », ou il y a des articles sur toute la série, c’est plutot sympa vu le nombre d’épisodes et les choses dites (entre les séries Torchwood, Doctor Who, Sarah Jan Smith adventures, etc…). Ca tient compte à la fois des séries, mais aussi des « histoires » en livre, Bd ou passées à la radio. sur ce site, il y a quelques hypothèses sur le lien réel entre Jack et FoB.

Ceci dit, la ou je trouvais le perso plutot marrant et sympa dans DW, je déteste le Jack de Torchwood…

Ah bah il ne fallait pas attendre longtemps, ayé, Sheridan a décidé de partir en croisade contre Clarke, ça va bouger :o

Si tu veux vraiment savoir :

Non… et c’est ce qui fait le côté attrayant de la série pour les fans de DW : il est implicitement présent dans plusieurs scènes, ou alors on parle de lui, mais on ne le voit jamais. Ca renforce le côté « sauveur invisible » et ça fait presque de lui le héros de la série sans jamais apparaître à l’écran :slight_smile:

La série du docteur est pas mal, même si visiblement le budget était assez limité. Mais sa le fait quand même. Torchwood, pas mal aussi.

Spartacus Gods of the arena:La préquelle de Spartacus. :smiley: Hum, bah on reprend plus ou moins les mêmes et on recommence et, en faisant, cela on retrouve pas mal de personnages de la série précédentes dans des positions différentes. L’épisode est un peu mollasson mais, comme il y a du nichon à la tonne, on va passer sur cette critique. [:shy]

V 2009 S02E03:Tenter de faire décoller Saturn V en pétant est difficile, on en a la preuve avec cette série. :ane:
Edité le 23/01/2011 à 10:36

Sexuelles les positions ? :ane:

:whistle:

J’ai commencé Misfits et le premier épisode est pas mal

Je viens de regarder l’épisode The Girl in the Fireplace de Doctor Who. Such a lonely boy :frown:

Même constat global [:shy] ²

Dollhouse S1E06, pas mal de trucs qui bougent, ça fait bien avancer les choses, mais ça devient peut-être un peu trop tentaculaire, faut voir s’ils arrivent à garder le contrôle de leur truc avant que ça ne parte en cou*lle :stuck_out_tongue:

Attention, police des séries : présentation des papiers de fin de Babylon, siouplait M’sieur Cassin ? http://www.smilchat.net/smileys/moyens3d7/med3d-policier.gif

Je l’ai oubliée dans mon autre pantalon m’sieur l’agent :whistle: Mais c’est entièrement ma faute, ça je regarde tout seul sans Madame :stuck_out_tongue:

Sinon en ce moment on suit en parallèle Merlin, Dollhouse et Buffy :ane:
Edité le 28/01/2011 à 10:24

Spartacus God of arena Ep02:Toujours un peu dans la redite mais ça progresse un peu dans l’intrigue. En parlant de ça, j’ai l’impression désagréable de savoir comment ça va se goupiller, c’est d’un chiant. J’espère me tromper néanmoins.
A part ça, on a un beau combat avec Crixus gaché par un effet spécial totalement foireux à la fin, vraiment foireux

On a commencé Spartacus (Blood & Sand, la saison 1 quoi), autant le premier épisode était assez bof, autant le deuxième était un peu mieux.

C’est quand même super cheap, beaucoup de fonds bleus et d’images de synthèses foireuses (surtout le premier épisode donc), après le côté violent est tellement surréaliste que ça en est risible plus que choquant :smiley: J’ai du mal à comprend le foin qui est fait autour de ça, même dans les films d’horreur des années 80 style Freddie les êtres humains n’avaient pas 35L de sang dans les veines :o Et les mecs qu’ils combattent doivent être fait en beurre bien cuit pour qu’ils arrivent à les trancher aussi facilement avec leurs épées émoussées :lol: (mort de rire la scène où il se prend un coup de MANCHE de hache derrière le crâne qui fait gicler 2L litres sang :MDR )
Quant aux scènes de cul, bah y’a rien de vraiment choquant non plus, OK on n’est pas habitués au nu frontal dans les séries de nos jours (aussi bien les Madames que les Monsieurs d’ailleurs), mais bon, c’est l’époque Romaine quoi, les orgies et tout ça c’était normal à l’époque :o Par contre je ne suis pas certain qu’ils parlaient avec autant de « fuck » dans leurs phrases à l’époque :ane:

Primeval Saison 4:Mouais bon, ça fait série pop-corn…pas toujours divertissante en plus. :confused: Heureusement, il y a
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/mainImage.jpg pour remonter le moral avec ses tenues années 60-kawaï etc… [:shy]

Vampire diaries S02E13:Le moteur est noyé et ce depuis quelques épisodes. Dommage mais le popcorn à l’huile rancie, ce n’est pas terrible.:confused:

V 2009 S02Ejenesaisplusetjem’encogne:Naze, naze, naze, naze, naze, naze, naze…Vont-ils atteindre la médiocrité de « The gates »?, c’est bien parti pour.