[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

The Big Bang Theoru signe pour 3 saisons supplémentaires :slight_smile:

Bonne nouvelle certes, mais ça risque de commencer à faire un peu beaucoup ^^

[quote=« Com[A] »][quote=« Sekhmetouserapis »]
Ça me fait penser que j’avais pas donné mon avis sur le 6x13 de How I Met Your Mother

[spoiler]Épisode tout pourri :o
Premièrement, elle a disparu Zoey ? Je veux bien que cette saison ce soit plus « How Lily and Marshall are not having children » que HIMYM mais ce serait sympa d’avoir des morceaux d’intrigue générale dans chaque épisode.

Et puis la fin … :pfff:
Mais ils ont fumé quoi les réalisateurs ? Je regarde la série pour me marrer, pas pour apprendre dans les 10 dernières secondes que le père de Marshall meurt et que ça finisse sur les larmes de ce dernier :grrr:[/spoiler]
[/quote]

L’épisode est effectivement pas génial, après je te trouve un peu dur avec la fin :slight_smile: : elle est effectivement loin d’être hilarante, mais bon, il faut bien un peu « d’intrigue », de background derrière les vannes pour dérouler une saison :neutre:
[/quote]

Avez vous remarqué la présence d’un compte à rebours pendant tout le long de l’épisode?


apparemment cela signifie qu’une personne meurt d’arrêt cardiaque toutes les 30min ou un truc du genre…


[la vidéo ici](http://www.zap-actu.fr/2011/01/12/compte-a-rebours-cache-dans-himym-s06e13/)

Ah non je n’avais pas fait gaffe du tout !

Trop de bonnes nouvelles ou trop de saisons ? :o

Je n’ai pas envie que ça s’arrête ! :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai commencé the IT Crowd :miam:
Par contre limite j’ai plus lh’abitude de l’accent américain que de l’accent anglais donc c’est galère pour comprendre toutes les vannes :stuck_out_tongue:

Ce qui expliquerait aussi la présence d’un décès dans ce genre de série. (c’est vrai que ca surprend quand meme pas mal sur le coup :/) Mais vu la campagne de prise en charge du moment du coup ca serait bien mené :oui:

V 2009 S02E02:Moui… la thématique de la quête de l’âme est assez classique et pas super bien mené…on a droit aussi à une résistance dans l’air du temps et à une scène de croquage de souris qui arrive à être encore plus moche que dans la série originale.
Y z’ont fait venir l’actrice qui jouait Diana, aussi. [:shy]
Edité le 14/01/2011 à 12:43

Happy Town, diffusé en, ce moment sur Canal

Pour l’instant, j’aime assez :slight_smile: ambiance un peu Twin Peaks moins frapadingue que Lynch, mais toujours avec cette idée sous-jacente que l’abominable se cache bien douillettement sous l’ordinaire et le quotidien. C’est quand même beaucoup plus « tout public » que Twin Peak, il n’y a pas non plus cette photographie somptueuse ni la musique envoutante de A Badalamenti.

On retrouve aussi beaucoup de choses qu’on peut imaginer sorti de l’imaginaire de S King : les oiseaux, les petites touches fantastique, la ville rurale ou rien n’est ce qu’il semble être, etc… (et Sam Neil, Connaissez vous Sutter Caine ? :paf: ).

Bref pas un chez d’oeuvre, l’annulation au bour de 8 épisodes risque de laisser pas mal de choses en suspens, mais au moins ca se laisse regarder facilement et sans déplaisir.

:bounce:

Enfin terminé Supernatural saison 5… Ce fut laborieux pour en arriver là :o

Et comme Lost, ils avaient l’occasion de clôturer la série là, mais la chaîne a voulu continuer, du coup, bah, c’est reparti pour un tour… (une 7ème saison est en cours de négociations…)

Je me suis toujours demandé ce qu’il y avait de si extra-ordinaire dans cette série. Au début, s’était pas mal (la S1), mais là sa fait juste s’étirer depuis plusieurs année, sans compter que si tu manque 2-3 épisodes ben t’es fourré pour de bon

Tu as ta réponse. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Mon dernier coup de cœur :

  • Luther

http://image.clubic.com/00024456-photo-luther.jpg

Série anglaise de 6 épisodes de 55 min. pour la saison 1

Présentation :

Mon avis :

Un post un peu fouillis mais j’ai pris énormément de plaisir avec cette série, je la recommande chaudement :super:

[spoiler]Attention, vrai spoiler cette fois-ci

Et les anglais deviennent forts en cliffhanger à la fin de saison entre Luther et Sherlock y a de quoi s’arracher les cheveux …

[/spoiler]
Edité le 17/01/2011 à 12:25

Stringer Bell \o/

Toujours pas vu The Wire :smiley:

Tiens perso je suis entrain de regarder Boardwalk Empire en ce moment, réalisé par M.Scorcese et avec de très bons acteurs (Steve Buscemi notamment).

Cela se passe pendant la Prohibition aux Etats-Unis, ambiance gangster et magouilles. Pour l’instant je n’ai vu que les 4 premiers épisodes mais c’est bien ficelé, j’ai bien aimé :slight_smile:

Stargate Atlantis ? :ane:


Sinon moi le 1er épisode de stargate universe et.... je crois qiue je vais m'arrêter là pour cette sére tellement on s'ennuie. "toujours la même chose après. :o:D

www.youtube.com…
:love:
Edité le 17/01/2011 à 22:19

Pas mal [:faim]

Dollhouse 1x03 et 04, j’accroche bien :slight_smile: Ca me rappelle un peu les séries des années 90 genre le Caméléon, et l’intrigue est pour l’instant intéressante (à voir justement s’ils ne tombent pas dans le travers de Léon le camé avec des questions sans réponse et d’autres questions qui viennent se rajouter au fur et à mesure :paf: )
En plus j’ai toujours bien aimé Eliza Dushku (c’était d’ailleurs pour Tru Calling que j’avais créé ce topic à la base :ane: ), et pour ne rien gâcher elle est souvent en petite tenue [:faim] :o :ane:

Par contre je commence à bloquer sur Babylon 5, je rend compte que je suis passé de mes 2 épisodes quotidiens à 2 épisodes par semaine :paf: Comme le disait Gwaihir je crois, la fin de la guerre des Ombres fait retomber le soufflet et j’ai du mal à me re-passionner pour les magouilles politiques jusque là :confused: Ca manque un peu d’action, j’ai l’impression qu’il ne se passe plus grand-chose :confused:
Edité le 20/01/2011 à 10:32