[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Babylon 5 4x06… bon ben on pourrait arrêter là et croire que la série est terminée :smiley:

'me demande ce qu’ils vont trouver d’autre pour que ça dure encore une saison et demi, alors que le « gros truc » est (en apparence du moins :D) résolu ^^

Dans les faits, cette précipitation est du au fait que la série devait être annulée avec un arc scénaristique prévu sur 5 saisons.

Et le president Clark alors? Fo pas l’oublier :ane:

Ah vi c’est vrai qu’ils ont laissé l’histoire de la Terre de côté :smiley:

Mais il ne reste plus grand-chose à expliquer, reste à savoir pourquoi Centauri Prime est en ruine dans le futur et pourquoi G’Kar et Londo s’entretuent (quoique, c’est peut-être juste leur vieille rancœur :o ) et ils n’ont pas reparlé non plus du super-télépathe de la saison 1 qui s’était envolé dans les étoiles en disant qu’il reviendrait :smiley:

à part le télépathe tu auras tes réponses avec en prime un nouveau stock de truc laissé en plan! :wink:
Le dernier épisode de la série est bien touchant :oui:

Perso j’attends que cette série resorte en HD pour tout rerecuper et me passer l’intégrale :slight_smile:
Edité le 03/01/2011 à 21:23

Je comprends mieux ce que tu veux dire par le bol de coke :MDR

Hier soir j’ai enchaîné le 06 et le 07 et ils sont sacrément géniaux/déjantés :paf:
D’abord le 06[spoiler]Fallait bien que ça arrive un jour l’attrait de la célébrité et avoir un « petit pouvoir » rejeté qui devient le grand méchant c’était sympa :slight_smile:
Bon, le coup du lactose intolerant du black arrive franchement comme un cheveu sur la soupe quand même :paf:
Et, au final, ils l’ont tué le milkman alors ?
Puis le 07Alors celui-là j’ai pas arrêté de me poiler :lol:
Entre les « - I’m going to kill Jesus ! - I’m coming with you. », les « Hey, that’s the Catholic Church for you », Jesus qui se tape toutes les jolies femmes qui passent, le coup de l’armoire à la fin, l’alien qui sort du ventre … :MDR
Le point faible de l’épisode à mon sens c’est qu’il est un peu trop semblable au précédent : recherche de la richesse avec Simon récalcitrant, pouvoirs mis dans les mains (littéralement cette fois-ci ^^) entre les mains d’un adulte étranger, …
Autre truc gênant, j’ai trouvé que celle qui se téléporte est vachement vite oubliée quand même :heink:

Ah tiens, je viens de lire un truc auquel je n’avais pas pensé pour le 2x07 de Misfits : www.a-suivre.org…

C’est vrai que c’est franchement con que Simon et Alisha se retrouvent ensemble alors que le rapprochement de l’épisode précédent n’est pas sensé avoir eu lieu :paf:
Pour le bordel spatio-temporel je m’en fous un peu, ça fait longtemps que j’ai renoncé à espérer un scenario crédible sur les retours dans le temps :ane:

Je me rematte The Wire en ce moment vu que j’ai acheté l’intégrale.
Et c’est encore meilleur au deuxième visionnage !
Le fait de savoir qui est qui, qui fait quoi, et ce qu’ils vont devenir, fait prendre un nouveau jour à la série.
On se rend vraiment compte du boulot d’écriture, il y a tellement de petite chose qui ont un impact quelques épisodes voir plusieurs saisons plus tard, c’est impressionnant.

Pas pour rien qu’elle est classée meilleure œuvre sur senscritique.
Edité le 05/01/2011 à 17:26

V 2009 S02E01:On prend les mêmes et on recommence. :confused: Bref, toujours aussi peu d’empathie pour les personnages et leurs drames, aussi peu d’intérêt pour l’histoire. Ca sent le sapin.
Primeval S04E01:Début molasson avec de nouveaux effets spéciaux de très bon niveau qui compensent un chouilla. Oui, je suis gentil. :confused:

Ah ça y est, c’est reparti ?

Dommage que ça ne décolle toujours pas, le final de la saison 1 était pourtant sympa :confused:

J’ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 de Californication.
ca part fort :bounce:

Saison 4 :ouch: J’ai 2 saisons de retard…

Fini la saison 3 de Breaking Bad. Toujours très bon scénario (malgré un ou deux épisodes en retrait) et superbe jeu d’acteurs (en particulier Bryan Cranston).

yep saison 4, perso j’ai adoré la saison 3.
Breaking bad devient terrible pendant la saison 3 également, j’ai vraiment aimé. Par contre pas de saison 4 avant cet été… :frowning:

Ça me fait penser que j’avais pas donné mon avis sur le 6x13 de How I Met Your Mother

[spoiler]Épisode tout pourri :o
Premièrement, elle a disparu Zoey ? Je veux bien que cette saison ce soit plus « How Lily and Marshall are not having children » que HIMYM mais ce serait sympa d’avoir des morceaux d’intrigue générale dans chaque épisode.

Et puis la fin … :pfff:
Mais ils ont fumé quoi les réalisateurs ? Je regarde la série pour me marrer, pas pour apprendre dans les 10 dernières secondes que le père de Marshall meurt et que ça finisse sur les larmes de ce dernier :grrr:[/spoiler]

J’en ai 3 ^^

Sinon j’ai regardé hier soir les deux premiers épisodes de Dollhouse, c’est pas mal :slight_smile:

L’épisode est effectivement pas génial, après je te trouve un peu dur avec la fin :slight_smile: : elle est effectivement loin d’être hilarante, mais bon, il faut bien un peu « d’intrigue », de background derrière les vannes pour dérouler une saison :neutre:

Bah ouais mais tu mets pas ça en fin d’épisode quoi, surtout que c’est même pas un cliffhanger ou quoi que ce soit, c’est juste bien déprimant :frowning:

Tu as pleuré ? :smiley:

Nan mais j’ai lancé un épisode d’une autre série juste après alors que je pensais me coucher :ane:

C’est surtout que c’est pas ce qu’on veut qu’une série de ce genre nous apporte… Enfin, en ce qui me concerne j’ai juste envie de gags de Barney, que Ted trouve sa femme et basta :o Pas de mélo…