[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je viens de commencer Breaking Bad et c’est pas mal du tout.

Les 3 premiers épisodes foutent une bonne claque :slight_smile:

Quelqu’un a des news sur Sherlock ? Ils ont prévu de le continuer ?

Oui, ça continue. Pas d’inquiétudes à ce niveau. :jap:

Merci :jap:

Bonne nouvelle !

Commencé la première saison de Misfits

Excellent :icon_biggrin: Certains cotés m’ont fait penser à Misfits of Science, mais en beaucoup plus trash / décalé, chose que seuls les anglais sont capables de faire sans sombrer dans le complete nawak.

Très étonné par le générique, j’étais persuadé d’avoir reconnu Careering de P.I.L. avec un mixage récent (en tout cas moins de 31 ans, sortie de la Metal Box). Ce sont de bons imitateurs les Rapture :whistle:

BA doctor who saison 6
Elle m’a l’air assez différente de d’habitude. [:paysan]

En parlant de Doctor Who,

J’ai finit hier la saison 1 de Torchwood…

Mouais, ca se laisse regarder, mais c’est loin d’avoir le charme de Doxtor Who… Pire, le personnage du capitaine Jack, que je trouvais excellent dans DW, m’énerve au plus au point dans Torchwood :stuck_out_tongue:

Je n’aime pas du tout Torchwood mais pas du tout.

Doctor who Christmas special 2010:J’avouerais que je n’ai jamais réellement apprécié les épisodes de Noël à part celui avec Donna mais là, étrangement, ça passe à peu près avec ce conte de Noël assez sombre. Bon, on peut reprocher un manque d’émotions ce qui est assez curieux vu l’épisode mais il est pleinement satisfaisant en lui-même.

Babylon 5 saison 3 terminée :bounce: Et nondidju ! Très surprenant comme fin de saison :smiley: Ca réserve beaucoup de surprises pour la suite :smiley:

Badaboom :ane:

une prochaine série SF potentiellement intéressante.
Je dis ça par optimisme vu que l’on voit dans la BA tous les éléments pour plomber définitivement la saison. :ane:

Sont un peu ballots ces aliens, débarquer au Texas ou chaque habitant a son propre poids en munitions cal. .50 :whistle:

Vu comme ca, ca a l’air sympa. Faut voir s’il y a un peu de rythme derrière.

Ah tiens, le retour du Dr Carter :smiley:

Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de télé lui, je croyais qu’il se consacrait au théâtre :stuck_out_tongue:

Je viens de finir The walking dead et, au final, ce n’est pas aussi mauvais que je craignais et de ce que j’avais lu à droite à gauche. M’enfin, je suis assez bon public. Par exemple, il ne me viendrait pas à l’esprit d’insulter les scénaristes qui font s’enfuir les persos quasiement sans armes alors qu’ils sont sur une base militaire avec des stocks de matos à dispos. :ane:

Z’ont pas franchement eu le temps non plus :o

Et puis ça ne serait pas drôle pour la suite s’ils se retrouvaient des munitions plein le falsar :ane:

Il est sympa le Christmas Special de Doctor Who même s’il est vrai que ça change pas mal de d’habitude :slight_smile:

Sinon, comme j’ai eu l’excellent idée d’offrir la première saison en dvd à ma sœur pour Noël j’en profite pour revoir le docteur aux oreilles en feuilles de chou :ane:

Hum…
:paf:

:sweet:
Edité le 01/01/2011 à 14:10

Misfits S02E07:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/forum/doublefacepalm.jpg
Le bol de coke a été retrouvé. Il ne faut se m’éprendre l’épisode est très bien faisant la transition avec la saison 3 et expliquant les évènements de la saison 2 sans prise de tête.
Edité le 01/01/2011 à 19:01

[L'année 2011 sera médiévale ou pas.](http://www.youtube.com/watch?v=IoQwseLXXO4&feature=player_embedded)

Pour ma part, je re parcours les Doctor Who avec ma copine (elle les découvre pour la première fois). Nous avons fini la saison 4 hier soir… C’est marrant de revoir une saison et de repérer, dès les premiers épisodes, tous les petits indices qui introduisent la fin de la saison :slight_smile:

Cette saison 4 était quand même sympa, avec quelques épisodes assez grandioses (notamment le double épisode dans la bibliothèque).
Bon c’est pas tout ca, mais vivement la saison 6 :smiley: parce que bon la, je suis assez impatient de la découvrir :smiley:

Ils programment Dollhouse sur la 6, en 2ème partie de soirée, samedi prochain. :confused:

Même pas sûr de chercher à regarder. :confused: