Si tu as commencé à regarder ce jeudi t’as raté 2 épisodes ![]()
Mais je rejoins ton avis c’est pas une série super emballante jusqu’à présent.
Si tu as commencé à regarder ce jeudi t’as raté 2 épisodes ![]()
Mais je rejoins ton avis c’est pas une série super emballante jusqu’à présent.
Fin de Dexter S5 : Saison meilleure que la précédente à la limite, la fin est pas forcément géniale/géniale je trouve, mais reste correcte. J’ai quand même l’impression que le concept de la série s’épuise…
HIMYM 6x11 et 6x12 : * Mouairf’ * , ca commence à devenir sans saveur, le seul qui me fait encore un tant soit peu marrer c’est Marshall.
Edité le 19/12/2010 à 15:49
J’ai cédé à ma pulsion et je suis en train de remater Buffy ^^ J’ai commencé par le film de Whedon sorti en 92… OMG, je ne me souvenais plus que c’était aussi débile :lol: La mort du bras droit du grand méchant est quand même une scène mémorable :MDR
Je matte le remake de la série Riese…Remake d’une série de 2010. [:shy] suite au rachat par Syfy.
Babylon 5, S3E10
(La station vient de déclarer son indépendance)
P’tain ce bordel :paf: On sent que la série vient de marquer un tournant dans son histoire… J’avais un peu perdu le fil depuis le début du mois suite à la reprise d’un (malheureusement éphémère) boulot, j’ai mis le temps à m’y remettre, mais ça y est, je suis reparti à fond dedans là ![]()
Les Seasons 3 et 4 mieux veut se bloquer un long week end :icon_biggrin:
Et la 4 est encore meilleurs que la 3!
Left for Dead forever :ane:
Edité le 19/12/2010 à 21:07
J’ai commencé une nouvelle série: Mike and Molly
http://cdn0.mattters.com/photos/photos/3159659/mike-and-molly.jpg
C’est assez marrant, et c’est fait par les mecs de Big Bang
Petits épisodes courts (20 mn) qui font bien passer le temps, un humour très sympa et des perso attachants …
Edité le 19/12/2010 à 22:00
La série est assez courte (une 10aine pour cette première saison) donc pour le rythme ça va
Il y a un ou deux épisodes où on a l’impression que ça va s’étirer en longueur mais c’est toujours corrigé dès le suivant ![]()
Perso je n’ai toujours pas regardé. Faut dire aussi que je ne suis pas fan du genre zombie en-dehors des comédies/parodies comme Zombieland, Planet Terror ou Shaun of the Dead ![]()
Tu devrais aimer ca aussi alors www.fan-de-cinema.com… ![]()
J’ai commencé une autre série: Shameless
C’est terrib’ : une famille de beauf qui vit dans les environs de Manchester dans l’équivalent d’une cité.
Ils sont alcooliques, dépravés, au chômage et ils aiment bien faire la fête.
Pré-requis: bien comprendre l’anglais car ils ont un ptain d’accent de Manchester, ils parlent mal, vite, avec beaucoup d’argot et en plus ils sont souvent torchés :paf:
J’en suis à la 2ème saison et ça cartonne du tonnerre :super:
J’ai rêvé de The Big Bang Theory cette nuit :paf: Sheldon était parti à une partie de chasse (?!) mais il avait tellement énervé les chasseurs avec ses commentaires supérieurs habituels qu’il y avait eu un « accident » (:D) et qu’il était mort :paf: Mais dans le générique de fin il y avait une petite ligne planquée au milieu des noms du staff qui disait « it’s just a joke, he’ll be back in the next episode » :o :nexath :pt1cable:
Toi, tu as besoin de dormir plus … :paf:
J’ai enfin fini Legend of the galactic heroes, un space opera japonais plus profond que d’habitude vu qu’il aborde pas mal de thématique (religion, politique, guerre, culture etc…) et de points de vue de manière relativement sérieuse sans trop de manichéisme.
Bon, la série aurait pu être écourtée vu qu’il y a pas mal de redondance avec une fin relativement précipitée mais globalement, c’est du bon niveau qui se maintient du début jusqu’à la fin. Par contre, ça a pas mal vieilli sans parler du côté assez suranné niveau politique avec une copie de la Prusse du XiX ème collée dans un space opera. Bon point pour les musiques qui ont le bon gout d’être de la musique classique, c’est suffisamment rare pour être noté.
Les gentils c’est Free Planet et les méchants c’est Reich ? :whistle:
J’allais effectivement demander plus de précisions sur ce blondinet tendant le bras [:paysan]
Je pense que c’est pour avertir ses amis qu’il a vu un KFC au loin :oui:
:lol:
Babylon 5 3x16 et 3x17… la suite de l’épisode sur Babylon 4 de deux saisons en arrière :p… p’tain c’est énorme ^^ Franchement, y’a des séries qui devraient prendre de la graine ![]()
'suis resté sur le cul de découvrir qui est Valen en réalité ![]()
Ouais mais c’est plus subtil que cela.