[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est ce que j’ai fais perso :ane:
[/quote]
Malheureux :o

[quote="Sekhmetouserapis"] Au contraire, je trouve les derniers épisodes bien plus tendus et mieux écrits que les premières saisons :) [/quote] Je me rappelle d'être complétement mordu des 2 premières saisons alors que les autres :neutre:

Je n’ai pas du tout aimé les personnages :confused:

J’ai regardé les deux premiers épisodes de Merlin hier soir (avec un peu de retard donc ^^), ça me fait penser à un Smallville médiéval pour l’instant :ane: Merlin a l’air aussi couillon que Clark (« mais il est moins mignon que Tom Welling », dixit ma femme :paf: :ane:), et le côté « j’ai des pouvoirs mais je ne peux pas le montrer en public », ça se rapproche quand même pas mal :o

A voir sur la longueur je pense :wink: Sympa par contre de revoir Giles :smiley:

Tout à fait d’accord sur la comparaison :slight_smile: J’attends de voir si la série va un peu décoller et me surprendre, pour l’instant c’est agréable sans plus…

A part ça, j’ai commencé The Middleman et Man of a Certain Age sur les conseils de je sais plus qui, et franchement j’accroche pas :confused:

Par contre les derniers Misfits :super:
Edité le 10/12/2010 à 17:27

C’était une spéciale Veronica Mars dans Bones cette semaine avec le père et le latino :smiley:
Par contre ça commence à m’agacer les pubs Microsoft. Genre la semaine dernière c’était quelques secondes en gros plan sur le mobile W7 de Booth et là c’est Angela qui a « trouvé en cherchant sur Bing » … :confused:

Un gros coup de chapeau aux équipes de maquillage de NCIS qui ont réussit de sacré rajeunissements aussi :ouch:

Marrant l’épisode de Community en pâte à modeler :smiley:
Même si je n’ai été que moyennement convaincu sur le plan de l’animation :confused:

Misfit 2x05 :
Sympa mais …

[spoiler]J’ai trouvé dommage que le « futur » ne soit pas situé plus loin, je pensais attendre au moins qq épisodes avant :confused:

J’ai adoré la référence à King Kong mais du coup je me suis marré du début à la fin et je suis pas certain que c’était voulu de la part des scénaristes lors de la mort du singe :smiley:

« Why is a gorilla wearing a gorilla costume ? » :MDR[/spoiler]

[spoiler]
Pour le futur trop loin ca ne peut qu’entrainer plein d’incohérence a la Heroes ou comme tu las dit sur un post précedent avec celui qui revient du futur dont je ne me souviens plus du nom :smiley: qui prend la balle alors qu’il aurait pu arreter le « méchant ».

Sinon Nathan est vraiment énorme je trouve :oui: [/spoiler]

La drogue, c’est mal.:nexath

:lol:

Hop, Stargate Universe vient d’être annulé. Je constate que toutes les séries que je regarde se font zigouiller rapidement donc si vous avez des séries à flinguer, il suffit de me demander de les regarder. :kaola:
Edité le 16/12/2010 à 22:35

Bones, NCIS, Chuck, Dexter, HIMYM, Supernatural, … t’as le choix :smiley: :ane:

Ouais mais là, ce sont des causes perdues surtout les 2 premières. :o
Les autres, à mon avis, c’est juste une question de temps. [:shy]

Mais non strop cool Chuck :o

(Bon le reste ok [:shy])

Il serait bien qu’HIMYM se fasse enfin arrêter car ça commence à être long ême si certains épisodes de cette saison sont pas mal.

Sinon j’ai commencé The Pillars of Earth, c’est pas mal du tout.

En ce moment j’ai une furieuse envie de me retaper Buffy moi :smiley: (heu… au sens « visionner » hein :ane:)

Bah moi c’est Firefly qui repasse à la casserole en ce moment :ane:

J’avais fini deux ou trois séries d’un coup et quand c’est comme ça j’ai toujours du mal à me lancer dans de nouvelles aventures. Et comme c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes … :stuck_out_tongue:

Ce coup-ci je regarde avec les commentaires, Whedon se fait gentiment plaisir avec la Fox ^^

J’ai vu la totalité des Pillars of Earth, c’est effectivement pas mal du tout, l’ambiance est assez prenante, les moyens mis à dispo dans la série (effets spéciaux, décors, costumes, etc) rendent le tout crédible, les acteurs sont plutôt bons !

Bémol pour moi : certains passages sont plutôt « cuculs la praline » comme on dit :confused:

J’ai vu les 2 premiers épisodes, et c’est très très moyen dans l’ensemble (jeu d’acteur bof bof, réa plus que moyenne, histoire mal amenée).
Et en plus ça ne respecte pas le bouquin.

Fin de Dexter hier soir. rien de bien nouveau mais une saison qui s’est agréablement laissée regarder.

Les pilliers de la terre ( :icon_biggrin: ) : vu les 2 premiers sur Canal, pas emballé plus que ca. A voir si ca se réveille un peu dans les suivants.

Misfits S02E04:P’tain le trip GTA IV, il fallait oser le faire. Ils ont même poussé le vice jusqu’à faire marcher l’acteur comme un perso de JV. :paf: En dehors de cela, l’épisode est assez sympathique sans être transcendant mais il a le bon gout de faire avancer les intrigues des personnages.
Une chose est sur, la série n’est pas encore tombée dans le syndrome Heroes et c’est bien. Bon, reste à voir la suite et surtout la saison 3 à mon avis.
Edité le 18/12/2010 à 14:50