Ouais bien dit : :love:
The Walking Dead épisode 5 : c’est moi où la fin me fait carrément penser à Lost ? ![]()
Caprica S01E18:Dernier épisode de la série et bon épisode qui plus est sans parler du fait qu’il conclut relativement bien la série et fait la jonction entre Caprica et BSG.
Ouai, c’est ce que je me suis dis aussi ! ![]()
Sympa l’épisode de Misfits … jusqu’à la fin qui m’a déçu
J’arrive pas à comprendre comment la mort du futur-Simon pourrait être un pré-requis pour quoi que ce soit [:paysan]
Making off Game of throne.
Il faudra juger sur pièce mais ça va être dur d’attendre le mois d’Avril.
Une bonne chose, je n’ai pas de problème pour coller un nom aux personnages et on reconnait pas mal de scène des bouquins. :miam:
Edité le 06/12/2010 à 20:07
Dexter s5 : finalement le côté « mélange des saisons précédentes » a bien tourné et la saison tient bien en haleine ![]()
Merlin s3e13 : les symboles se mettent en place, aura-t-on droit à un couronnement d’ici la fin de saison prochaine ? ![]()
Supernatural : mouais ![]()
Ah oui, j'allais oublier :
-
The Middleman : c’est fini

-
Treme : j’ai vraiment bien aimé la série. Il faut bien sûr aimer le jazz et la Nouvelle-Orléans mais si ça vous plait vous vous retrouverez plusieurs fois par épisode à battre la mesure

J’ai trouvé la fin plus sombre que le reste de la série mais, dans l’ensemble, on évite le pathos inutile et ce n’est pas plus mal
:oui:
Bon j’ai commencé Babylon 5 et j’ai regardé 3 épisodes et je suis pas super emballé … :neutre: je vais finir le DVD et puis on verra …
Sons of Anarchy: c’est fini et tant mieux, c’était presque embarrassant leur histoire en Irlande … :peur:
Dexter : ça sent la fin de la saison et j’espère que ce sera la fin de la série
The Middleman : il ne me reste que 2 épisodes et j’ai fini la série :sweet:
How I met, S6, ep 11: ouaih sans plus :neutre:
Vous avez une idée pour l’arrêt des séries la semaine dernière (je pensais que c’était pour Thanksgiving mais chuis pas sûr) ??
Pour cette série, faut se forcer un peu au début, mais le scénar est très bon sur la durée
L’ancienneté de la série et de ses effets spéciaux n’aide pas, mais faut pas se laisser rebuter ![]()
Yep Thanksgiving !
:jap:
Les FX de Babylon 5 restent quand même honorables je trouve
OK ça a un côté old school ^^, mais personnellement je les trouve mieux faits et plus variés que ceux de Farscape par exemple, pourtant plus récent ![]()
Ouais enfin Farscape, les effets spéciaux ont été réalisés par un gamin de 12 ans qui découvrais les images de synthèses et un vieux marionnettiste fan de Yoda… Pas difficile de faire mieux quand même :paf:
Nope, ça a été renouvelé pour une 6e saison ![]()
Je parlais seulement des images de synthèses, après les marionnettes, c’est du Jim Henson, donc bon, on aime ou on n’aime pas :ane:
Dexter: peut-être, mais ça n’a plus l’intensité des saison 1 et 2 :non:
Edité le 08/12/2010 à 11:33
Au contraire, je trouve les derniers épisodes bien plus tendus et mieux écrits que les premières saisons ![]()
Bah en fait moi aussi ! Je me souviens des premiers épisodes de la saison 1 qui étaient vraiment longuets, j’avais presque hésité à arrêter de regarder.
Par contre, même si j’aime beaucoup cette série, j’espère aussi qu’elle s’arrêtera là avec cette saison, le risque de fin en eau de boudin étant grand quand même en rallongeant le tout.
Edité le 08/12/2010 à 13:05
[quote=« Com[A] »]Bah en fait moi aussi ! Je me souviens des premiers épisodes de la saison 1 qui étaient vraiment longuets, j’avais presque hésité à arrêter de regarder.
[/quote]
C’est ce que j’ai fais perso :ane: