Ouais, elle est pas blanche quoi, ils se ressemblent tous :o :nexath
[:skyos]
C’est le Château de Pierrefonds ![]()
Ouais, elle est pas blanche quoi, ils se ressemblent tous :o :nexath
[:skyos]
C’est le Château de Pierrefonds ![]()
Merlin en VF :peur:
A propos de british, je me suis fait les 6 premiers épisodes de la 2ème saison des Inbetweeners : bidonnage quasi permanent.
Je crois que c’est leurs expressions qui me font le plus marrer ![]()
NRJ12 propose pas mal de VO (Friends par exemple :D), mais comme je l’ai loupé je ne sais pas pour Merlin ![]()
Ah j’ignorais !
Le jour ou une (ou des) chaînes françaises diffuseront les séries étrangères en VO (pas VOSTF) dans un délai raisonnable par rapport à leur sortie dans le pays d’origine, je me remettrai à regarder la télé (et je serai prêt à payer assez cher pour ce genre de service mine de rien :))
Mais je pense pas que la demande soit suffisante pour qu’ils se bougent le cul malheureusement ![]()
Non y’a clairement pas la demande
En plus ça dépend du moyen de réception : en passant par le décodeur TNT j’ai le choix VO/VF sur certains programmes, sur la même chaîne le même programme en passant par le décodeur d’Orange, y’a pas :paf:
Rubicon:Bon, j’ai fini la série et c’était bien même si le dernier épisode m’a laissé un peu perplexe notamment sur un personnage secondaire. Dommage que la série s’arrête là. ![]()
SGU S02E09:Episode mystico-glauque… Pas grand chose à dire vu qu’il ne s’y passe pas grand chose de constructif. Néanmoins, si on adhère au postulat de base l’épisode n’est pas désagréable. Après, il faut avouer que cela tourne trop vers BSG pour être honnête.
Edité le 25/11/2010 à 19:45
Je l’ai fini il y a quelques jours et en fait je ne l’ai pas trouvé si mal ce dernier épisode. Du moins je m’attendais à pire vu que ce que j’avais pu en lire ![]()
Terminé de rattraper mon retard sur The Big Bang Theory hier soir :bounce: (l’épisode avec la séance ciné Indiana Jones :MDR)
Ca va être dur de se rationner à un par semaine maintenant
Ca passe quel jour au fait ? [:shy]
Ce n’est pas que je l’ai trouvé mauvais, c’est juste que la voisine fait un peu trop … complot…
Ah ? Elle ne m’a pas trop dérangé
Au départ je trouvais aussi un poil suspect la facilité avec laquelle elle l’avait accepté mais c’est tout ![]()
on les regarde le vendredi soir mais apparemment, ils sont en break cette semaine … :neutre:
Ca va être dur de se rationner à un par semaine maintenant
Ca passe quel jour au fait ? [:shy]
[/quote]
Ouais, y a eu aucune série hier soir ![]()
Si, moi j’ai regardé The Walking Dead ![]()
Sympa le rebondissement à la fin, il fallait que ça bouge un 'tit peu :o Par contre je sais pas, je sens venir une histoire de pédophilie avec un des rescapés moi :whistle:
Sinon, une question que je me pose : certains des zombies sont quand même pas mal pourris quand même, je doute que c’était leur état à leur mort « naturelle », donc c’est qu’ils doivent pourrir naturellement… bref, y’a qu’à attendre quelques mois et y’aura plus personne quoi :o :ane:
En tous cas j’espère qu’on saura à un moment ou à un autre ce qui s’est passé, quand même. Autant le flic ne peut pas savoir vu qu’il était dans le coma, autant les autres étaient présents…
Caprica S01E15:Episode axé sur l’enfance des Adama. L’épisode n’est pas trop mal dans son genre.
En tain de finir Men of a certain age , vivement la 2eme série s’il y en a une ![]()
En train de regarde ma fameuse série sur la guerre du Vietman, faite dans les années 80 aux US
Tour of duty
C’est pas gégé mais je regarde quand même :neutre:
www.hbo.com…
:love:
Joli, en effet ![]()
Et, truc con, mais je n’avais même pas fait attention que c’était HBO qui produisait, ça augure du bon ![]()
Surtout des scènes de culs. [:shy]
J’en ai déjà dégotté 2 dans la BA. :ane:
Edité le 29/11/2010 à 19:12
La situation se décante sacrément dans Merlin …
Rah Misfits : « Put your nuts on the floor ! » … :MDR