The Walking Dead ep.3 : rien de bien palpitant, le côté gore est passé comme je m’en doutais et il ne s’est pas passé grand-chose :o (en plus que ce qui s’est passé était prévisible :D)
J’en avais parlé à l’époque. [:shy]
C’était bien sympathique au final. :jap:
Autre point intéressant, c’est la gouaille de la série et l’actrice principale qui est assez impressionnante. ![]()
Edité le 21/11/2010 à 10:58
J’avais po vu ![]()
C’est vrai qu’elles (la série et l’actrice ^^) sont sympas et pas amorphes pour un sou ![]()
Tu peux vérifier vu que le moteur de recherche fonctionne. :ane: J’en avais parlé en 2008. [:shy]
Pas facile à trouver en DVD soit dit en passant. :/
Ouais, j’ai pas encore trop cherché mais je n’ai vu que des z1 pour le moment ![]()
C’est con parce que c’est le genre de séries que j’aimerais bien avoir sur mes étagères ![]()
La zone 1, à mon avis, veut dire que la série n’a pas du s’échapper du pays d’Elvis. [:shy]
Remarque, sur certains forums séries, The middleman s’était fait descendre dès la lecture du résumé, ce qui fait que personne n’avait regardé. Une connerie du genre « Vit dans un appartement avec sa colocataire qui est peintre. »=>Sale série nazie de p’tain de capitaliste de sa race de daube… Fuck USA.
Assez truculent sur un site ou les mecs ne regardent que des séries américaines… :paf: Encore plus marrant quand on se rend compte que ces chantres de la bonne parole et du bon gout étaient fans de séries bien nazies dans la philosophie genre CSI.
Je continue Men of a certain age, et je dois dire que c’est sympa
Très bonne musique et des scenarii sobres mais qui marchent bien :super:
Mattage du premier épisode de Doctor who saison 5 en Bluray et, ma foi, c’est pas trop mal. Le son est excellent avec son encodage en DTS-HD, l’image est relativement hétérogène, parfois parfaite parfois granuleuse. Sinon, on reste dans le classique des coffrets, c’est à dire qu’il y a que dalle sauf un menu kitch…
En dehors de cela, l’épisode est assez bon et certains points obscurs de la saison sont abordés. Comme quoi, la saison n’allait pas trop n’importe ou, finalement. Il manquait juste un peu de subtilité et de constance. :paf:
Edité le 21/11/2010 à 20:37
Oui, c’est en grande partie ce qui m’a plu dans la série ![]()
Pareil ! Mais les cheveux de Daenerys ne doivent pas être argentés ? (symbole distinctif des Targaryen ?)
Sauf erreur de ma part c’est Robert Barathéon joué par Mark Addy (Full Monty, A Knight’s Tale…, Robin des Bois, il a l’habitude des rôles Moyen Ageux)
Je pense oui, elle correspond à ce que je pensais (hormis le menton carré, je l’aurais plus vu pointu. :ane:
Edit : oops mal fini mes quotes. Je trouve que c’est plutôt bon comme casting. Sean Bean par contre :idee:, j’aurais plus vu Eddard Stark aux cheveux noirs très prononcés et avec un visage un poil plus en angle.
[quote="Cassin"] [b]The Walking Dead[/b] ep.3 : rien de bien palpitant, le côté gore est passé comme je m'en doutais et il ne s'est pas passé grand-chose :o (en plus que ce qui s'est passé était prévisible :D) [/quote]
C’est bien monté mais j’en attendais plus. Après un premier épisode excellent, un second très bon, celui-ci devient moyen. Pas nul mais pas bon non plus.
Edité le 22/11/2010 à 13:49
Ça me fait penser qu’elle a une couleur d’yeux distinctive je crois, violet ou un truc comme ça [:paysan]
http://elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/TDF/photos/Game-of-Thrones-Daenerys-Targaryen_360.jpg
Bah, c’est argent, nan??
Sinon l’actrice a 18 ans. [:shy]
J’ai vu le premier épisode de the middleman
J’ai trouvé ça vraiment excellentissime !!!
J’ai vu le premier ?pisode de the middleman
J’ai trouv? ?a vraiment excellentissime !!!
Je me rationne à un épisode par soir pour que ça ne se termine pas trop vite ![]()
Bon, je crois que c’est sûr pour HIMYM maintenant :ane:
+1 et ce serait bien que ça se finisse à la fin de cette saison ![]()
J’ai regardé Merlin hier sur NRJ12.
Mouais…
On est loin du Merlin des légendes qui se veut enfant prodige, intelligent maniant le verbe et le mystère encore mieux que la magie. ![]()
Ensuite, le château parait bien « clean »: je ne suis pas expert médiéval, mais ça m’étonnerait que les châteaux de l’époque avaient ce genre de tours rondes et autres moulures cosmétiques.
Comme toujours ça se regarde, mais ce n’est jamais qu’une interprétation de la légende de Merlin.
Edité le 24/11/2010 à 09:54
Attends de voir une Guenièvre noire et servante :ane:
Attends de voir une Guenièvre noire et servante :ane:
Elle n’est pas noire, elle est métisse, je pense même qu’elle a des origines venant du Pacifique. ![]()
Edité le 24/11/2010 à 10:04
Ah merdeuh, j’ai oublié que c’était hier ![]()
Ma soeur est passé par le lieu de tournage il y a quelques années (sans savoir que c’était ça), je ne sais plus où c’était ^^