[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Vampire diaries S02E08: La série pour stressés de la vie… ça va un peu trop vite niveau intrigue, en fait ça va carrément trop vite vu qu’ils introduisent déjà les vampires originels. :paf: A ce niveau là, la saison 2 sera la dernière à moins de monter dans la surenchère permanente totalement stupide.
En tout cas, c’est une bonne claque à en perdre la tête. [:shy]

SGU S02E06:Nul.

Excellent le dernier Community ! :slight_smile:
Tout comme celui d’Halloween d’ailleurs.
Après un début de saison un peu moribond je trouve que la série reprend du poil de l’Abed :ane:

Babylon 5 saison 2 (6ème épisode je crois) : j’ai du mal avec Sheridan ^^ Le remplacement de Sinclair a été un poil brutal, du coup il tombe comme un cheveux sur la soupe, et puis j’encadre pas sa tronche de playboy et sa manie du sourire Colgate à tout bout de champ même quand ça ne s’y prête pas :o

C’est vrai que le remplacement est relativement brutal :slight_smile:
Mais, tu verras, y a de quoi faire avec Sheridan … :smiley:

Marrant, en ce qui me concernait, je ne pouvais pas supporter le sourire colgate de Sinclair. :ane:

Ah moi je l’ai trouvé pas trop mal ! Suis-je le seul ? :smiley:

Ca me rappelle 28 Jours Plus Tard (le début, le type qui se réveille etc), l’ambiance est pas mauvaise je trouve :neutre:

Nan, c’est pas mal mais, comme il y a eu une pelleté de films du genre qui fait que ça fait un peu redite mais la qualité est là, il faut bien l’avouer.
Edité le 06/11/2010 à 13:46

Dexter, S5, ep7: de manière générale, je ne trouve pas la saison excellente, ils reprennent tous les trucs qui ont fait marcher les saisons précédentes: il chasse un sérial killer (saison 4) , il se fait chasser (saison 2), et il apprend à quelqu’un à le faire (saison 3)
donc bof bof pour l’instant :neutre:

Je l’ai vu aussi, c’est également le sentiment que j’ai eu, un peu de réutilisation des principes moteurs, mais je trouve que la sauce prend toujours assez bien :slight_smile:

Par contre c’est pas aussi prenant qu’avant c’est clair…

Tiens, une série ukrainienne sur le jeu S.T.A.L.K.E.R [:paysan] . Ca a l’air cheap quand même :paf:

Même analyse de mon coté… perso, je continue surtout parce que ma copine a pas encore laché l’affaire :paf:

A voir comment ils vont faire évoluer la chose, mais ça sent quand même pas mal le réchauffé :slight_smile:

Petites vidéos coupées au montage pour doctor who saison 5
www.youtube.com…
www.youtube.com…

SGU S02E07:Plutôt bien même si le scénario n’est qu’un prétexte.

Quelqu’un a déjà vu « les piliers de la terre » qui va être diffusée sur Canal en décembre ?
Des retours ?

Walking dead S01E02:Pas mal du tout… Eviter de manger durant la scène avec le cadavre. :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Anéfé [:berk]

Mais globalement, j’ai trouvé l’épisode moins « trash » que le premier :smiley: (mais c’est souvent le cas, les pilotes en général forcent plus le trait :D)

Bon, bah Rubicon est annulé, c’est con. :ane:

Plus sérieusement, c’est réellement dommage vu que la série de bonne qualité dans le genre. Pour une fois que l’on ne se tape pas du « hard boiled » parano, ça change. Sooouuupppiirrr! :frowning:

Ah bah j’allais le poster justement :smiley:

D’après ce que j’ai lu le season finale (bon, serie finale ^^) tombe un peu à plat apparemment [:paysan]

Je m’abstiens de juger puisque je n’ai vu que le pilot pour le moment mais c’est vrai que ça avait l’air sympa comme série :slight_smile:

Ah, ça y est, pour ceux que ça intéresse Misfits a redémarré :slight_smile: