J’adore la pub dans les séries : 6-7 secondes où on voit en gros plan le tout nouveau portable de Bones sous Windows 7 Mobile, quelle discrétion … :paf:
Il y a la même chose dans Vampire diaries… Fut une époque ou l’on voyait des macs à tous les coins de rue. [:shy]
Misfits S02E01: Bonne reprise, bien glauque mais ça c’est le cachet de la série donc c’est nooorrrmmmmaallll. P’tain, j’avais oublié les accents à couper au sabre laser. :paf:
Quoi ils sont très bien les accents :o
Bon, à part Kelly :ane:
Bon ben les piliers de la terre, c’est naze, passez votre chemin.
Ok ![]()
Sinon c’est vrai qu’elle est sympa la reprise de Misfits :oui:
The Big Bang Theory saison 3 terminée ![]()
OMG, une Sheldon femelle :ouch: :ane:
Il y a combien d’épisodes de sortis de la S4 jusque-là ? ![]()
Déjà que Sheldon au masculin c’est épique… :ane:
8 épisodes
Vampire diaries S02E09:Épisode explicatif et d’ouverture vers de nouveaux horizons. Il n’est pas trop mal dans le genre malgré de grosses boulettes niveau dialogues. Comprendre par là, c’est plat voire nian-nian. « You’re a witch? » « No, I prefer the term warlock. » Moui, c’est dit platement.
Après, on est loin d’un épisode de Buffy niveau écriture des dialogues ou écriture des personnages.
:hello: ici
juste quelques petites choses :
Misfits : j’adore les accents, à commencer par celui de Kelly, justement, ça change de l’aseptisé, on s’y croit vraiment, à mon avis :jap:
question accent justement, il y a celui de George dans Being Human, il me fait trop marrer :super:
et en dernier lieu, un truc qui m’a sauté aux yeux hier et que j’avais pas noté dans un épisode précédent, c’est dans la série Flash Forward, le personnage qui revient à l’épisode 19 après être apparu dans le 7, c’est Jeff Slingerland, alias Callum Keith Rennie, que l’on a déjà croisé dans Battlestar Galactica sous le nom de Leoben (Cylon n°2) :ouch:
excellent, il a vraiment une « gueule », je trouve :jap:
Babylon 5 2x16 : quelques révélations sur les Ombres… y’a bon :miam:
Caprica S01E14:Cool, la série s’accélère, ce qui est con vu qu’elle a été annulée. :ane:
J’ai regardé la S1 de Human Target
Pas très originale, elle fait un peu mélange du Caméléon et de Burn Notice, mais ça se laisse regarder.
Les personnages sont plus ou moins attachants, dommage qu’on n’ait que très peu de background avant le dernier épisode. Chi McBride y joue quasiment le même ancien policier grognon de Pushing Daisies ![]()
Dans les « rôles d’un soir » on croise énormément de visages connus du monde des séries, c’est sympa ![]()
Sinon mon principal reproche à cette première saison c’est d’avoir 11 épisodes à scénarios indépendants où le passé n’est qu’évoqué et un 12e épisode où on ne parle plus que de ça ![]()
Mais ça reste une série sympa quand même :jap:
Walking Deads
Fringe
Chuck
How I met your mother
Two and a Half Men
House MD
Supernatural
American Dad
Family Guy
(Glee, j’ai honte)
Tout en VO bien sûre ![]()
Supernatural je me traîne difficilement à la fin de la saison 5 (encore 4 épisodes :op), p’tain qu’est-ce que c’est long :riva: Vivement que ça en finisse, à ce qu’il paraît la saison 6 repart sur de meilleures bases…
Coucou ![]()
Je me refait doucement les Doctor Who avec ma copine. C’est cool elle aime bien, donc on continue
fini la saison 1 hier et wooow !! Rose elle casse tout :love:
Démarrage de la saison 2 ce soir ![]()
Sinon, encore 3 épisodes (Saison 6) de How I met Your Mother, et ca continue de s’enfoncer, tellement que sauf quelques vannes par ci par la, ca ne m’arrache même plus un sourire.
Dexter saison 5… Mouais, toujours pareil, un bon gros mélange de saison 2, 3 et 4… Bof…
Ah bon je dirais l’inverse ^^ J’aime l’idée d’apocalypse pi pour moi la 6 c’est du réchauffé. ![]()
Ouais, mais ça traîne trop on longueur, un épisode sur deux c’est « je vais me laisser posséder par Michaël / Lucifer » vs « pas moyen, on va trouver un autre moyen », depuis la moitié de la saison, c’est lourd à force :paf:
EDIT : et du coup on bouffe trop de démons, j’aimais bien les épisodes « monster of the week » moi ![]()
Edité le 15/11/2010 à 14:18
Moi je préfère quand ca se concentre sur l’histoire principale, je suis pas très clumbo.
HIMYM m’a fait sourire cette fois-ci mais on avance toujours pas :o