Vampire diaries S02E07:On ne pourra pas reprocher à la série de trop tergiverser niveau histoire vu la vitesse à laquelle elle élague les personnages de manière lapidaire. Bref, un gros perso se fait dégager, un autre rencontre son destin voulu par le premier, un nouveau rentre dans le jeu qui semble être là à cause du gros perso et un mystère se crée autour du perso centrale qui semble être la raison de la présence du gros perso. Ca fait presque intelligent dit comme cela… inquiétant. [:paysan] http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_shot0002-1.png
Oh, my gode. [:shy]
Caprica S02E13:Toujours aussi lent et plus ou moins incapable de donner une direction à son scénario. Ce n’est pas désagréable néanmoins, c’est le principal.
Première intervention d’un cylon. \o/
J’avance dans Babylon 5 (1x16), j’accroche de plus en plus J’apprécie particulièrement qu’on voit les conséquences des événements des épisodes précédents au fur et à mesure, ça change des séries au genre « c’est vu, c’est oublié »… Ou comme dans Stargate, une suite d’épisodes indépendants avec un double au début, au milieu et à la fin :sweet:
J’ai vu 6 épisodes de Justified, et je pense que je commence à m’en lasser … mais on va voir la fin de la série pour se donner bonne conscience quand même …
Pour ma part, j’en suis à la saison 5 de Dexter. (derniers épisodes diffusés).
J’ai l’impression qu’ils ressortent les ficelles de la saison 2, et ca me gave un peu… j’attends de voir comment ils vont exploiter le nouveau personnage, mais je ne m’attend pas à grand chose d’intéressant.
Sinon, j’ai réussit à mettre ma copine sur Doctor Who, on enest au milieu de la saison 1 elle aime bien ça, sans être archi fan
How I met your mother Saison 6… heuuu, c’est vraiment répétitif, toujours les mêmes ficelles, ca commence à sérieusement m’ennuyer. Ils tournent en rond et le seul personnage qui permet de sauver un peu la série est Barney. Vivement qu’ils débloquent enfin tout ça !!
J’ai terminé la première saison de Babylon 5 :bounce:
Grosse impression d’être devant un gigantesque puzzle dont seulement certaines pièces ont été dévoilées (rhaaa l’épisode avec Babylon 4 :D) Ca faisait longtemps que je n’avais pas accroché comme ça à une série
héhé jusqu’à la saison 4 c’est dément. Par contre, l’après Saison 4, j’ai laché…
moi hier, 3 épisodes de Doctor Who, et non des moindres. « Fathers day », « Empty child » et « Doctor Dances » de la saison 1… Wow, ca claque (ma copine a été terrifiée toute la soirée par le « Are you my momy ? » :paf:
J’ai fini Justified et la fin de saison est bien meilleure que le début à mon gout
Ils ont réussi à faire une trame narrative sur les 7 derniers épisodes qui donne une raison de suivre l’épopée du gugus.
La musique à résonance country m’a plu aussi
A mon avis, ils feraient bien d’en rester là, sinon ça va devenir un 2ème Lost …
C’est juste qu’une jolie fille, passionnée par l’architecture, qui s’inscrit au cours de Ted et avec laquelle il n’arrête pas de se chamailler depuis plusieurs épisodes, la suite me parait assez évidente :ane:
Alors peut être pas On sait déjà qui c’est la mère… On a juste vu quelques unes de ses affaires et ses pieds il me semble (de la à dire que Ted est fétichiste, il n’y a qu’un pas :o
Bah oui, mais justement la colloc était passionnée par les mêmes choses que Ted donc ça peut être elle. Disons que ce sera elle si ils ont décidé de finir la série ou que ça ne sera pas elle si on est encore repartis pour plusieurs saisons :ane:
Vu le pilote de The Walking Dead ce soir… Moui, bon déjà je pars du mauvais pied, je ne suis pas fan de zombies à la base :ane:, sinon c’est honnête, bien crade, et dans la vague du « c’est la fin du monde » qu’on voit de plus en plus en ce moment
Edité le 04/11/2010 à 23:20